Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: EN ATTENDANT L'ANALYSE DU CNSR : PETITION CONTRE LES ETHYLOTESTS Dim 2 Déc 2012 - 23:08 | |
| Salut à tous ! le nouveau CNSR, remis sur les rails par E. Valls, doit faire l'analyse, de la réelle nécessité des Éthylotests, dans tous les véhicules, et, motos de + de 50cc, d'ici le mois de Mars 2013. Vous trouverez ci-dessous, le lien, pour signer, transmettre, et faire connaître, une pétition de plus, contre cette obligation inutile, décrété par le gouvernement Sarkozy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une pétition de plus ! C'est vrai ! Ce n'est aussi, qu'une simple occasion, d'exprimer notre refus, contre un décret complètement inutile, et, qui plus est, a été décidé, en pleine campagne électorale, dans le simple but, de manipuler, une certaine catégorie d'électeurs, avant les présidentielles de Mai dernier. | |
|
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: EN ATTENDANT L'ANALYSE DU CNSR : PETITION CONTRE LES ETHYLOTESTS Lun 3 Déc 2012 - 15:38 | |
| m'en fout j'en ai trouvé un dans la poubelle de mon immeuble ! ça y est je suis équipé.
| |
|