| pétition ligue des conducteurs | |
|
+8davd cvtrax bahamut Chpere59 trekker90 BenSv kristofe33 @lx #758 12 participants |
Auteur | Message |
---|
@lx #758 statut perso en cours d'étude
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: pétition ligue des conducteurs Mar 3 Juil 2012 - 18:18 | |
| comme je pense que l'on est tous concernés... ...et que certains ont décidés de réagir, je pense que l'on peut bien s'impliquer juste en signant cette petition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]OH toi grand GOUROU du FOFO qui sait où tout le monde se terre.... pourrais tu nous mailer cette addresse afin que chaque et MENe puissent être informé et puisse agir sur ce.... YES, WE CAN!!!! comme dirait l'autre | |
|
| |
kristofe33 vive la campagne
Age : 55 Date d'inscription : 14/03/2010 Ville : grande synthe Moto : Bandit 1200
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Mar 3 Juil 2012 - 19:38 | |
| mail reçu ce jour et signé ! | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Mar 3 Juil 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
trekker90 the king of road
Age : 34 Date d'inscription : 09/08/2011 Ville : camphin en pévèle Moto : suzuki gs500 + yamaha MT-09
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Mar 3 Juil 2012 - 20:22 | |
| signé et c'est quand la manif | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| |
| |
bahamut Newbie
Age : 40 Date d'inscription : 12/06/2012 Ville : Vred Moto : en prévision d'un nouvel achat
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Mer 4 Juil 2012 - 5:52 | |
| La vidéo n'est plus accessible | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Mer 4 Juil 2012 - 6:07 | |
| | |
|
| |
bahamut Newbie
Age : 40 Date d'inscription : 12/06/2012 Ville : Vred Moto : en prévision d'un nouvel achat
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Mer 4 Juil 2012 - 6:16 | |
| | |
|
| |
davd j'aime l'autoroute
Age : 54 Date d'inscription : 28/01/2012 Ville : raismes Moto : 600 gsr
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Mer 4 Juil 2012 - 17:50 | |
| | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Jeu 5 Juil 2012 - 10:32 | |
| vous me faites rire avec vos pétitions, il y en a déja eu pour les panneaux de signialisation des radars, et meme pour les radars tout court, pour gps avertisseur de radar et j' en passe... et ca à changé quoi?...rien du tout | |
|
| |
GG.COUNTRY the king of road
Age : 72 Date d'inscription : 15/01/2010 Ville : BOURBOURG Moto : Honda PAN-EUROPEAN
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Jeu 5 Juil 2012 - 11:19 | |
| signé et partagé | |
|
| |
Age : 45 Date d'inscription : 20/05/2009 Ville : alors là!!!! je sais pas encore Moto : une cracheuse de flammes et une crashtest
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Jeu 5 Juil 2012 - 15:08 | |
| - LoveAngel a écrit:
- vous me faites rire avec vos pétitions, il y en a déja eu pour les panneaux de signialisation des radars, et meme pour les radars tout court, pour gps avertisseur de radar et j' en passe...
et ca à changé quoi?...rien du tout
toi t'es un bon français.... avant d'avoir la révolution, il y a eu des pétitions... d'autres part, les gilets jaunes et plaques se sont transformé en brassard.... donc plutôt que dire n'importe quoi, reste chez toi à regarder le tour de france sur Fr3 | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Jeu 5 Juil 2012 - 20:24 | |
| - LoveAngel a écrit:
- vous me faites rire avec vos pétitions, il y en a déja eu pour les panneaux de signialisation des radars, et meme pour les radars tout court, pour gps avertisseur de radar et j' en passe...
et ca à changé quoi?...rien du tout Peu importe, si c'est un coup d'épée dans l'eau ! L'essentiel, est de manifester son opinion, et de le faire savoir, pour que le nombre des mécontents soit au maximum, afin d'avoir, un temps soit peu, ne serait-ce qu'une once d'influence, avec, la FFMC, ou, ce genre d'Association........ | |
|
| |
BenSv modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 17/04/2011 Ville : Bethune Moto : Shrek
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Jeu 5 Juil 2012 - 20:29 | |
| Et même si ca ne change rien comme certains peuvent le penser, en signant et partageant ca permets au moins de mettre les autres au courant de ce qui les attends | |
|
| |
webking59 tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 25/05/2010 Ville : Sainte Marie Kerque Moto : BMW R 1200 RT
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Jeu 5 Juil 2012 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Jeu 5 Juil 2012 - 21:50 | |
| | |
|
| |
bahamut Newbie
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Ven 6 Juil 2012 - 5:37 | |
| Ben ce n'est pas la première fois que le lobbying intervient dans les lois !!! PS pour info les normes sont rédigés par un groupement de professionnel et pour votre cultrure voilà la liste des rédacteurs de cette norme NF X20-702, on peut y trouver ce monsieur Marin, mais il est loin d'etre le seul !!! Membres de la commission de normalisation Président : M HERVOUËT Secrétariat : MLLE SAILLET — AFNOR M BERRY LNE M BRUEL DGCCRF M CALAS CONTRALCO M CONDESSE CONTRALCO M DE SAINT-JULIEN TURDUS M DE THUIN INC — INSTITUT NATIONAL CONSOMMATION MME DESAILLY DAPN-DION ADMINISTRATION POLICE NAT M DIEDA DRAEGER SAFETY FRANCE LT DUCHATEL DGPN-DION CENTRALE SECURITE PUBLIQUE M ELEFTERIOU PELIMEX SA M FOUNDOULIS CNAFAL M HERVOUËT LNE M JOLLY TURDUS M KOUTNY DGE / DARQSI / SDSIM M LAGAUTERIE DGE / DARQSI / SDSIM M LE DUC LNE MME LEVANTI DSCR M MARIN CONTRALCO M MELIHAN-CHEININ DION GENERALE DE LA SANTE MME MOENS LNE M MONBLANC CONTRALCO M ORGEVAL DRAEGER SAFETY FRANCE M PASTORINI DGPN-DION CENTRALE SECURITE PUBLIQUE M RAMOND LA PREVENTION ROUTIERE M ROUANET DION GENE GENDARMERIE NATIONALE LT SESTU DION GENE GENDARMERIE NATIONALE M SOLDEVILLA ALCOPASS Dans les normes électrique que vous devez utiliser pour être aux normes, a votre avis qui les a rédigé Ils ont le pouvoir de créer un produit et d'obliger les consommateurs à l'acheter !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Ven 6 Juil 2012 - 8:45 | |
| et combien sont motard? ? | |
|
| |
bahamut Newbie
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Ven 6 Juil 2012 - 8:58 | |
| Je ne pourrais te répondre precisement mais on peut extrapoler une estimation en considerant que : Ces personnes sont detenteur du permis B au moins 30 000 000 d'automobilistes 800 000 motards soit en gros 1 motard sur 37 automobilistes (pour faire vite) Il y a 27 participants donc il ya 75 %de chance qu'il y au moins UN motard dans le lot !!!! Avoue que tu ne t'attendais pas à ce genre de réponse PS je ne garantis pas la fiabilité et l'exactitude de ces calculs foireux et approximatif | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Ven 6 Juil 2012 - 20:53 | |
| - @lx #758 a écrit:
- LoveAngel a écrit:
et ca à changé quoi?...rien du tout
toi t'es un bon français....
avant d'avoir la révolution, il y a eu des pétitions...
d'autres part, les gilets jaunes et plaques se sont transformé en brassard.... donc plutôt que dire n'importe quoi, reste chez toi à regarder le tour de france sur Fr3
de un j' aime pas le tour de france, de deux un peut de respect ne fais de mal a personne, je te rappelle que l' ons est sur un forum j' ai partagé mon opinion POINT !! si il faudrais des pétitions pour faire avancé les choses, ons serais encore en monarchie.. il y a qu' une seul facon de faire sa révolution, c' est par l' action...c' est pas moi qui le dit..c' est l' histoire.. | |
|
| |
lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs Sam 7 Juil 2012 - 5:25 | |
| C est bien pourtant le tour de France!!! Ça m étonne alex que tu n aime pas les grand coup de pédales aller j t aime tsé montres moi ta bite !! avant d aller jouer du bras "essayon"s de trouver un moyen de se faire entendre de moyen civilisé et pacifiQue , l histoire nous a surtout démontré qu il a fallu des centaines de milliers de morts pour arriver a se mettre autour d une table et enfin faire aller sa cervelle ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétition ligue des conducteurs | |
| |
|
| |
| pétition ligue des conducteurs | |
|