| Tatouages et Piercings | |
|
+391manu59 seb-dine #99 nikkozxr Drindrine #79 JBT #88 bobospv Furiwoman denz59 #73 jobar59 jaja Djé GEX #07 jul_675 adrien #08 Milhy LoveAngel ju minettebdm hooligan pilou dla cote #98 Luc_62 #86 R!co Fred...Perry Lolo sv fabien#04 celcrx zxr750 Amuse-Gueule (A-G) aurélie papy dany Roadrunner rankynette mike RoossiBDM #959 miss BERING Aurel #19 Hildoctor RéMy rankyno Phoenix 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 13 Mar 2008 - 20:18 | |
| moi je me suis fais tatouer un billet de 100euros sur le sex ma copine ma demander pourquoi j ai fais ca je lui ai repondu ca sera toujour 100euros de moins que tu me prendra et quand tu viendra me pomper 100euros quand tu voudra |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 13 Mar 2008 - 21:43 | |
| salut moi je me suis fait tatouer mon avatar sur l epaule par raport a mes origine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 14 Mar 2008 - 5:59 | |
| - b4ndit a écrit:
- bon moi pour ma part j'en est un aussi de tatouage , mais sur une partie intime, cest a dire sur mon s.x. , je mesuis fais tatouer un code barre qui grandit selon si on est en forme, j'ai fais un code barre dessus , pour pouvoir affranchir ces jolies demoiselles
je m'en douté de celle là. comme le dit la mere de dany boon dans le film ferme't bouc t'langue elle va ete usé alors que tes bras sont tous neuf |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 14 Mar 2008 - 6:51 | |
| p'tit conseil pour conserver l'éclat de votre tattoo, et l'hydrater, si vous avez la peau sèche : mettez de la crème nivéa, c'est ce que je fais . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 14 Mar 2008 - 9:20 | |
| - deenliph59 a écrit:
- Titfou a écrit:
- C'est lui qui vient tatouer tous les ans à Saint hilaire à la retraite au flambeau moto.
Il a fait mon fére et des amis, c'est du beau travail. Il était la l année dernière??? Je l ai meme pas vusmi05 ... Yes il a son stand toute l'après-midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 14 Mar 2008 - 12:18 | |
| - Titfou a écrit:
- deenliph59 a écrit:
- Titfou a écrit:
- C'est lui qui vient tatouer tous les ans à Saint hilaire à la retraite au flambeau moto.
Il a fait mon fére et des amis, c'est du beau travail. Il était la l année dernière??? Je l ai meme pas vusmi05 ... Yes il a son stand toute l'après-midi. A ok nous on es arrivé tard quand meme donc normal que je ne l ai pas vu... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 14 Mar 2008 - 12:19 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 15 Mar 2008 - 17:26 | |
| - deenliph59 a écrit:
- Moi j ai deux piercing, et je pense me faire tatoué un tribal ou un papillon sur la cheville et je sais pas quoi encore sur le seins j aime bien sa aussi
Tu me montreras ton tatouage alors!!hihihihi!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 15 Mar 2008 - 17:28 | |
| - zxr750 a écrit:
- j'en ai 14 sur moi,j'en ai manger des malabars pour arriver en la * le plus grand 60 heures sous les aiguilles en 8 sèances.Sur lille l'ile aux tatouages(chez claude),nels tatou a douai,et tintin a paris . Ne pas le faire sur un coup de tète,ce renseigner sur la propretè et l'hygiène des locaux et matèriel stèril,ètre sur de le faire asser grand et au bon endroit,(asumer le tatouage,si il est visible tous le temps)bras ou cou,figure,dessus des mains.....,Si on ce tatoo ces pour la vie,sinon je n'en vois pas l'intèret
+1000,l'ile aux tatouages très fort le gars j'en ai entendu parler,dès fois il faut prendre rdv et attendre 6 mois tellement qu'il a du monde!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 15 Mar 2008 - 17:28 | |
| C'est rue des bouchers de perthes a lille! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 15 Mar 2008 - 17:30 | |
| - mike a écrit:
- C'est rue des bouchers de perthes a lille!
il tatoue sur des pieds de cochon, alors !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 15 Mar 2008 - 17:32 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- mike a écrit:
- C'est rue des bouchers de perthes a lille!
il tatoue sur des pieds de cochon, alors !!! * Ou sur ta queue de cochon!!hahahahaa!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 16 Mar 2008 - 15:57 | |
| j'ai pas de tatooge, c'est pas trop mon truc!! mais j'aime les piercing!!! d'ailleurs je pense en faire un sur mon sexe est un sur ma langue.... | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 17 Mar 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 17 Mar 2008 - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 17 Mar 2008 - 19:44 | |
| :flooder:c'est pas le topic des p'tit sexes ici !!! * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 17 Mar 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 17 Mar 2008 - 21:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 18 Mar 2008 - 7:08 | |
| - lorenzo a écrit:
- c'est clair içi c'est le topic des gros sexe!!! est je te ferais remarquer que c'est toi qui floode avec ton p'tit sexe!!!
* * * LES P'TITES BITESC'est trop tard ma femme se barre Bien trop belle Ma maman me l'avait dit Trop p'tites t'as des ennuis Les p'tites bites Elle me laisse pour ce noir C'est physique Au soleil ça grandi ( n'est ce pas lorenzo !!! ) Ici l'temps est pourri Les p'tites bites Elle préfère ce tirailleur La folle comme si la taille suffit* Tout juste un spaghetti Les p'tites bites Bientôt elle m'explique pardi qu'il reste une voie la chirurgie J'ai peur des bistouris Les p'tites bites Les p'tites bites Même tou' p'tites on l'essore Les p'tites bites Même tou'p'tites on les sort Les p'tites bites Si tous les hommes sans espoir se tenaient.... Non, j'allais dire une connerie... Par la main ça suffit Les p'tites bites Ensemble on seraient forts Bout à bout un régiment de pénis Toutes les femmes aux abris:ouchh: Les p'tites bites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 18 Mar 2008 - 8:58 | |
|
Dernière édition par lorenzo le Mar 18 Mar 2008 - 9:01, édité 1 fois | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings | |
| |
|
| |
| Tatouages et Piercings | |
|