| Tatouages et Piercings | |
|
+391manu59 seb-dine #99 nikkozxr Drindrine #79 JBT #88 bobospv Furiwoman denz59 #73 jobar59 jaja Djé GEX #07 jul_675 adrien #08 Milhy LoveAngel ju minettebdm hooligan pilou dla cote #98 Luc_62 #86 R!co Fred...Perry Lolo sv fabien#04 celcrx zxr750 Amuse-Gueule (A-G) aurélie papy dany Roadrunner rankynette mike RoossiBDM #959 miss BERING Aurel #19 Hildoctor RéMy rankyno Phoenix 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 21:46 | |
| pis la Chochote, elle sais faire un wheeling! * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 21:53 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- pis la Chochote,
elle sais faire un wheeling! * +1000 mon frere d'arme toi t mon pote * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 12:25 | |
| um dans méme plus 30 min je vais faire mon premier tatouage !!! j'apprehende un peu!!! on verra se que ca donnera dans l'action mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 13:09 | |
| une femme à poil ? a tous les coups !!! * |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 16:13 | |
| - b4ndit a écrit:
- um dans méme plus 30 min je vais faire mon premier tatouage !!!
j'apprehende un peu!!! on verra se que ca donnera dans l'action bein alors, t'as fait une syncope !!! * y t'ont ammené aux urgences !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 17:18 | |
| non non jai pas fais une syncope !! ni tatouer une femme a poil mdr !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 17:31 | |
| ça vas, t'arrive à plier la main, le sang circule encore !!!! * allez, un peu de biafine, et hop, au lit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 19:09 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- ça vas, t'arrive à plier la main, le sang circule encore !!!! *
allez, un peu de biafine, et hop, au lit !!! uiui méme pas eu mal pendant et aprés le tatouage !! aucune sensation de brulure ni de picotement!! |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 21:10 | |
| Franchement c propre et c meme pas rouge. tu as une bonne peau a croire. Et pi fo le dire un bon tatoueur paske c propre. joli C marrant ca fai un melange de chinois et et oriental. c sympa comme tatoo Il a une signification?? | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 21:20 | |
| - Rico a écrit:
- Franchement c propre et c meme pas rouge. tu as une bonne peau a croire.
Et pi fo le dire un bon tatoueur paske c propre. joli C marrant ca fai un melange de chinois et et oriental. c sympa comme tatoo Il a une signification?? PUCEAU * * | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 21 Mai 2008 - 21:23 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Rico a écrit:
Et pi fo le dire un bon tatoueur paske c propre. joli C marrant ca fai un melange de chinois et et oriental. c sympa comme tatoo
Il a une signification?? PUCEAU * * Bé t po cor couché tisotte!!!! p'tit salopiaud va!!!! toi le jour ou a va se revoir je v te mettre ta purge mais tu va morfler ma loutte. depuis le tps que tu me cherche tu va me trouver hahahahahahhhhaaaaa tu connais pas core rico le demonnnn !!!!!!! Au fait t tatoué toi? Si tu ne l'est pas camembert alors et NA!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 22 Mai 2008 - 5:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 22 Mai 2008 - 6:23 | |
| - Rico a écrit:
non, en fait, avant de prendre la photo, il a passé un glaçon dessus pour faire dégonfler la peau !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 22 Mai 2008 - 9:42 | |
| - Rico a écrit:
Et pi fo le dire un bon tatoueur paske c propre. joli C marrant ca fai un melange de chinois et et oriental. c sympa comme tatoo
Il a une signification?? en faite a l'origine cest un signe chinois que j'ai modifié!!! on peut avec des l'imagination voir qu'il ya la forme d'un P pour mon prenom pierre!!! et dans se P on peux avec imagination voir un F ...qui est la 1er lettre de mon nom !! |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 23 Mai 2008 - 8:51 | |
| bon, alors, y'a plus de futurs tatoués à venir !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 23 Mai 2008 - 16:22 | |
| Oui moi je vais en refaire un deuxième mais sur l'omoplate droit!!!Une panthère noire qui ouvre sa gueule en montrant ses crs en gros plans et dressant une patte mettant en évidence ses griffes!!!J'ai déja un tigre sur l'omoplate gauche qui montre ses crocs et ses griffes!!ça va péter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 23 Mai 2008 - 16:25 | |
| avec tous ces félins sur ta peau, y doit pu y avoir grand chose pour eux à becter !!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 23 Mai 2008 - 16:26 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- avec tous ces félins sur ta peau, y doit pu y avoir grand chose pour eux à becter !!!
* j'adore les félins!!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 3 Juin 2008 - 13:37 | |
| bon voila le 3eme est en réalisation
on et entrain de faire le dessin pour qu'il soit unique | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 3 Juin 2008 - 14:46 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- bon voila le 3eme est en réalisation
on et entrain de faire le dessin pour qu'il soit unique t'as encore de la place !!!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 3 Juin 2008 - 14:49 | |
| oué il me reste le ventre, les pecs, une epaule, les fesses, et les cuisses * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 7 Juin 2008 - 8:48 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- oué il me reste le ventre, les pecs, une epaule, les fesses, et les cuisses *
Le sorilles et les testicules aussi...hahhaahahahha* | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 5 Mar 2009 - 19:39 | |
| alors, pas de piercés ou tatoués dans les nouveaux !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 6 Mar 2009 - 10:51 | |
| put.... amuse gueuele tu l'as deteré de loin ce sujet.... : : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings | |
| |
|
| |
| Tatouages et Piercings | |
|