| Tatouages et Piercings | |
|
+391manu59 seb-dine #99 nikkozxr Drindrine #79 JBT #88 bobospv Furiwoman denz59 #73 jobar59 jaja Djé GEX #07 jul_675 adrien #08 Milhy LoveAngel ju minettebdm hooligan pilou dla cote #98 Luc_62 #86 R!co Fred...Perry Lolo sv fabien#04 celcrx zxr750 Amuse-Gueule (A-G) aurélie papy dany Roadrunner rankynette mike RoossiBDM #959 miss BERING Aurel #19 Hildoctor RéMy rankyno Phoenix 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 18:42 | |
| - Hildoctor a écrit:
- et ca veut dire quoi?
ca ve dire sex mdr non ca ve dire puissance |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 18:46 | |
| aucune idéé !!! mais le premier conseil que je peux te donner, c'est de bien réfléchir au motif et à l'endroit ou tu veux te tattouer, et évite de trop petits motifs surtout en noir, ca ferais paté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 18:48 | |
| le motif cest le meme je le trouve beau , au méme endroit mais voila je sais pas si cest risquer de le faire a cette endroit!! sinon en noir il fais environ 5,5 cm sur 1 cm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 19:01 | |
| - b4ndit a écrit:
- le motif cest le meme je le trouve beau , au méme endroit mais voila je sais pas si cest risquer de le faire a cette endroit!!
sinon en noir il fais environ 5,5 cm sur 1 cm Hormis un modèle trop petit, moche et sans aucune signification particulière. Non, y a aucun danger à s'faire encré à cet endroit. lOl |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 19:03 | |
| y'a pas de tatoueurs à saint O ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 19:06 | |
| - Redbaron a écrit:
- b4ndit a écrit:
- le motif cest le meme je le trouve beau , au méme endroit mais voila je sais pas si cest risquer de le faire a cette endroit!!
sinon en noir il fais environ 5,5 cm sur 1 cm Hormis un modèle trop petit, moche et sans aucune signification particulière.
Non, y a aucun danger à s'faire encré à cet endroit. lOl uiui je sais toi tu es adepte des beau tatouage significatif mdr !!! mais bon dans le milieu hospitalier je ne peux me permette de faire des gros tatouage enfin je commence par ca je sais pas par quoi je finirais mdr!!! merci du conseil quand méme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 19:41 | |
| Ah non, je dis ca pas pour ca lOl. Juste que le lettrage chinois c'est has been aujourd'hui, comme le tribal, c'est devenu "beauf". Y a plein de petit tattoo super, pas besoin d'un placard. |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 23:19 | |
| Il me semblait qu'en France il etait interdit de se faire tatouter certaine partis du visage, les pied et les main... (ya une reglementation sur ça) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 6:23 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Il me semblait qu'en France il etait interdit de se faire tatouter certaine partis du visage, les pied et les main...
(ya une reglementation sur ça) t'as oublié les parties génitales !!! * | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 6:52 | |
| - b4ndit a écrit:
- bon voila aujourd'hui en allant a la cité je me suis fais faire un tatouage certe a la base d'un sorte d'héné, mais il me plais bien e je pense bien faire le meme en vrai !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
es ce que quelqu'un peut me dire si c'est risquer de le faire a la fin de l'avant bras!!!debut de la main!! car ya pas mal de veine qui passe par la!! tu peut y aller ,ce n'est que entre la 1 et 2 couche de peau que ce fait un tatouage,aucun risque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 8:54 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Il me semblait qu'en France il etait interdit de se faire tatouter certaine partis du visage, les pied et les main...
(ya une reglementation sur ça) Aucune réglementation la dessus, tu peux etre tatoué à 100%. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 9:28 | |
| Simplement pour certains emplois, cela ne passe pas, c'est aussitôt refoulé... |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 17:10 | |
| - Titfou a écrit:
- Simplement pour certains emplois, cela ne passe pas, c'est aussitôt refoulé...
y'a plus qu'à mettre des pulls, des chemises à longues manches, et des pantalons tout le long de l'année !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 17:37 | |
| - Titfou a écrit:
- Simplement pour certains emplois, cela ne passe pas, c'est aussitôt refoulé...
Il faut en mettre des discrets!!!Aux omoplates par exemple!!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 17:56 | |
| - mike a écrit:
- Titfou a écrit:
Il faut en mettre des discrets!!!Aux omoplates par exemple!!! comme le mien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 18:07 | |
| bon je ve me renseigné demain a combien sela me reviendrais |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 18:18 | |
| - mike a écrit:
- Titfou a écrit:
- Simplement pour certains emplois, ce
la ne passe pas, c'est aussitôt refoulé... Il faut en mettre des discrets!!!Aux omoplates par exemple!!! c la que g fais le mien mais c tres douloureux a cet endroit mdr!!!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 18:49 | |
| - Rico a écrit:
- mike a écrit:
- Titfou a écrit:
la ne passe pas, c'est aussitôt refoulé... Il faut en mettre des discrets!!!Aux omoplates par exemple!!! c la que g fais le mien mais c tres douloureux a cet endroit mdr!!!!!! tu rigole c'est la parti du dos la moins douloureuse le bas de la colonne la c'est douloureux | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 18:55 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Rico a écrit:
- mike a écrit:
- Titfou a écrit:
la ne passe pas, c'est aussitôt refoulé... Il faut en mettre des discrets!!!Aux omoplates par exemple!!! c la que g fais le mien mais c tres douloureux a cet endroit !!!!!! Tarlouze Rico maiiiiiii euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! rigolez po ca fait assez mal a cet endroit.... ps: tu m'cherche tisotte? ? | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 18:56 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- Rico a écrit:
- mike a écrit:
- Titfou a écrit:
la ne passe pas, c'est aussitôt refoulé... Il faut en mettre des discrets!!!Aux omoplates par exemple!!! c la que g fais le mien mais c tres douloureux a cet endroit mdr!!!!!! tu rigole c'est la parti du dos la moins douloureuse le bas de la colonne la c'est douloureux eh tu va po t'y mette toi aussi ma poule tu pourrais tiendre avec misotte HEINNN!!! lol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 19:05 | |
| allez, j'rajoute une couche : l'omoplate, c'est rien du tout !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 19:09 | |
| sa y est 2eme tatou terminé... qd on commence...* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 19:25 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 15 Mai 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings | |
| |
|
| |
| Tatouages et Piercings | |
|