| Tatouages et Piercings | |
|
+391manu59 seb-dine #99 nikkozxr Drindrine #79 JBT #88 bobospv Furiwoman denz59 #73 jobar59 jaja Djé GEX #07 jul_675 adrien #08 Milhy LoveAngel ju minettebdm hooligan pilou dla cote #98 Luc_62 #86 R!co Fred...Perry Lolo sv fabien#04 celcrx zxr750 Amuse-Gueule (A-G) aurélie papy dany Roadrunner rankynette mike RoossiBDM #959 miss BERING Aurel #19 Hildoctor RéMy rankyno Phoenix 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 1 Mai 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 1 Mai 2008 - 17:32 | |
| ba oui bouriisss on peut dire qu'on a trouvé le bon compromis.. non? minette tu c quoi je v me fer tatouer une sucette tu c laquelle..... ptdrrrrr.... | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Jeu 1 Mai 2008 - 22:26 | |
| bon aller vais mettre mon mien, je pense que j'ai le plus gros tatouage lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signification: capricorne(mon signe) en mandarin | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 2 Mai 2008 - 11:33 | |
| - Atbtuning a écrit:
- bon aller vais mettre mon mien, je pense que j'ai le plus gros tatouage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
signification: capricorne(mon signe) en mandarin Ah non dsl je croiq que tu as pas bien regardé le post comme il faut. T'as ptet le plus gros ... hihih mais c pas le tatouage..... mais ca reste a voir encore je ne certifie rein ... | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Ven 2 Mai 2008 - 22:29 | |
| nan mais ce qu'on voit la c'est pas mon avant bras.... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 3 Mai 2008 - 5:43 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 3 Mai 2008 - 11:16 | |
| - Atbtuning a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] signification: capricorne(mon signe) en mandarin moi aussi, j'croyais que c'était l'avant-bras !!!! * et en arrière plan, un pantalon en jean !!! | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 3 Mai 2008 - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Mai 2008 - 21:15 | |
| [quote="amuse-gueule"] - Atbtuning a écrit:
signification: capricorne(mon signe) en mandarin moi aussi, j'croyais que c'était l'avant-bras !!!! * et en arrière plan, un pantalon en jean !!! [/quote Et ca represente quoi "mandarin" pour toi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Mai 2008 - 21:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'intérieur de l'avant bras gauche |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 6 Mai 2008 - 4:47 | |
| | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 6 Mai 2008 - 11:05 | |
| red bbaron ta pas fait de la musculation a fache au 5 bonnier ? t'est tatouage me dise quelque chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 6 Mai 2008 - 11:26 | |
| [quote="amuse-gueule"] - Redbaron a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- Atbtuning a écrit:
signification: capricorne(mon signe) en mandarin moi aussi, j'croyais que c'était l'avant-bras !!!! * et en arrière plan, un pantalon en jean !!! [/quote
Et ca represente quoi "mandarin" pour toi ? * Je m'suis mal exprimé lOl. Le mandarin (la langue la plus parlé au monde) cela represente quoi pour toi ? Tu as des origines asiatiques ? A.V. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 6 Mai 2008 - 11:28 | |
| - hooligan a écrit:
- red bbaron ta pas fait de la musculation a fache au 5 bonnier ?
t'est tatouage me dise quelque chose Non jamais, j'habitai à Leers à coté de Tournai. J'ai déménagé sur Lille, il y a quelques mois. Mais c'est possible, car à mettre mes tatouages sur le net, j'ai déjà eu la bonne surprise de voir des merdeux avec la copie conforme (la qualité en moins) A.V. |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 6 Mai 2008 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 6 Mai 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 7 Mai 2008 - 19:10 | |
| - Redbaron a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'intérieur de l'avant bras gauche par contre faut faire gonfler un peu les biscotots!!hihihi!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 7 Mai 2008 - 19:45 | |
| - mike a écrit:
- Redbaron a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'intérieur de l'avant bras gauche par contre faut faire gonfler un peu les biscotots!!hihihi!!! Inutile et je n'aime pas la muscu, je prefere resté naturel |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Sam 10 Mai 2008 - 20:55 | |
| heuu par contre ne vous faite jamais tattoué par flow tattoo petit conseil ;-)
maintenant si j ai un tattoueur a recommandé c est alain tattoo a tourcoing, si ya des interessais...mp... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 11 Mai 2008 - 6:49 | |
| Je peu aussi vous donner le nom d'un bon tatoueur qui vous tatoo a vie aux couteaux!!!!freddy aux doigts de fée a roubaix!!!hahahahahahaha!!* * Son slogan:charcuter c'est ma devise!!! | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 11 Mai 2008 - 14:31 | |
| mdrrrrrrr j y penserais pour un percing ;-) lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 18:35 | |
| bon voila aujourd'hui en allant a la cité je me suis fais faire un tatouage certe a la base d'un sorte d'héné, mais il me plais bien e je pense bien faire le meme en vrai !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] es ce que quelqu'un peut me dire si c'est risquer de le faire a la fin de l'avant bras!!!debut de la main!! car ya pas mal de veine qui passe par la!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 18:38 | |
| fais gaffe, tu vas faire une hémorragie !!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 14 Mai 2008 - 18:41 | |
| au lieu de dire des conneries biloute je cherche a avoir des conseil savoir si cest fesable a cette endroit la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings | |
| |
|
| |
| Tatouages et Piercings | |
|