| Tatouages et Piercings | |
|
+391manu59 seb-dine #99 nikkozxr Drindrine #79 JBT #88 bobospv Furiwoman denz59 #73 jobar59 jaja Djé GEX #07 jul_675 adrien #08 Milhy LoveAngel ju minettebdm hooligan pilou dla cote #98 Luc_62 #86 R!co Fred...Perry Lolo sv fabien#04 celcrx zxr750 Amuse-Gueule (A-G) aurélie papy dany Roadrunner rankynette mike RoossiBDM #959 miss BERING Aurel #19 Hildoctor RéMy rankyno Phoenix 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 15 Avr 2008 - 17:38 | |
| Bah moi j'ai un labret ! Sous la bouche pour ceux qui ne connaissent pas le nom ! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 15 Avr 2008 - 18:15 | |
| | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 15 Avr 2008 - 19:40 | |
| ouai je connais pas fait voir un peu. ca m'interesse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 15 Avr 2008 - 19:42 | |
| luc tu voudrais pas te faire tatouer YMCA dans le dos mdr |
|
| |
pilou dla cote #98 tête dans le guidon
Age : 45 Date d'inscription : 29/03/2008 Ville : dunkerque Moto : BMW 1100 Rt ...
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 4:31 | |
| moi j'ai 1 tribal sur un bras et sur l'autre j'ai 1 magicien ... 1 percing a l'arcarde ... je compte refaire un tatoo a la jambe et dans le dos | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 7:58 | |
| - pilou dla cote a écrit:
- moi j'ai 1 tribal sur un bras et sur l'autre j'ai 1 magicien ... 1 percing a l'arcarde ...
je compte refaire un tatoo a la jambe et dans le dos Et t'as des fotos pilou nous on veut voir tout ca c le but du topic apres tout .... Allé pilou a poil!! pilou a poil!!!..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 8:01 | |
| |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 8:03 | |
| Excellent tu c quoi apres l'avoir excité je le branche sur AUREL je c po si t'as vu le topis de Roossi a ce sujet... Je suis sur qu'a eux deux hummmmmmmm......... Hommage a Luc..... Pauvre Luc... AIe AIe AIe..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 9:50 | |
| ils vont nous faire des petite motards-en-nord |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 10:07 | |
| Mdrrrr ca va etre techniquement difficile... Mais au pire si ca marche on se cotisera pour les bébés motards en nord pour leur acheter des pockets bike histoire de les mettre dans le bain tt de suite.. J'ai des droles d'idees misotte heinnn!!! | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 11:48 | |
| - Rico a écrit:
- Mdrrrr ca va etre techniquement difficile...
Mais au pire si ca marche on se cotisera pour les bébés motards en nord pour leur acheter des pockets bike histoire de les mettre dans le bain tt de suite..
J'ai des droles d'idees misotte heinnn!!! Héééééééééééé arrêtez !!! La copine d'Aurel va haluciner si elle voit tout ça !! Bande de zanz !!! voilà pour le labret : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A savoir qu'au départ le labret était utilisé par les homos pour se reconnaitre ... sa n'est plus fait pour ça !!! Bande de pédol ! Je ne l'ai su qu'aprés ! | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 11:53 | |
| Eh bein voilaaaa tout se confirme mon pti luc tu viens de te vendre. Alors l'histoire est là.. Aurel a chauppé que tu avaisun barbet et il connaissait le code et Hop il t'as vu dans les dunes et la mon pauvre il t'a chopé en feuj... et a voir ta tete sur la tof. T'as du le sentir passer mddrrrr....... : : | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 17:55 | |
| Voila le mien... a peine 2h de boulot chez Neil's Tatoo il y a 6ans de cela! Et un piercing a la langue.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 18:14 | |
| - M4rC-4nT¤In£ a écrit:
- Voila le mien... a peine 2h de boulot chez Neil's Tatoo il y a 6ans de cela! Et un piercing a la langue....
il est po vilain ton tatoo et discret en plus joli.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 18:42 | |
| - Rico a écrit:
- M4rC-4nT¤In£ a écrit:
- Voila le mien... a peine 2h de boulot chez Neil's Tatoo il y a 6ans de cela! Et un piercing a la langue....
il est po vilain ton tatoo et discret en plus joli.. merci, et dire que le jour du tatoo, le mec me le fou a l'envers!! heureusement qu'il ma demander de verifier sinon j'aurai eu un tatoo a l'envers toute ma vie lol |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 18:44 | |
| mdr ca aurait ete assez genant ... Je v essayer de mettre le mien en ligne ce soir ou demain... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 18:44 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Rico a écrit:
Mais au pire si ca marche on se cotisera pour les bébés motards en nord pour leur acheter des pockets bike histoire de les mettre dans le bain tt de suite.. :n'importe quoi
J'ai des droles d'idees misotte heinnn!!! Héééééééééééé arrêtez !!! La copine d'Aurel va haluciner si elle voit tout ça !! Bande de zanz !!! voilà pour le labret : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A savoir qu'au départ le labret était utilisé par les homos pour se reconnaitre ... sa n'est plus fait pour ça !!! Bande de pédol ! Je ne l'ai su qu'aprés ! haaaa ta vraiment des lèvres de pedaule tkt pas biloute je rigole |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 18:51 | |
| - b4ndit a écrit:
- Luc_62 a écrit:
- Rico a écrit:
Mais au pire si ca marche on se cotisera pour les bébés motards en nord pour leur acheter des pockets bike histoire de les mettre dans le bain tt de suite..
J'ai des droles d'idees misotte heinnn!!! Héééééééééééé arrêtez !!! La copine d'Aurel va haluciner si elle voit tout ça !! Bande de zanz !!! voilà pour le labret : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] A savoir qu'au départ le labret était utilisé par les homos pour se reconnaitre ... sa n'est plus fait pour ça !!! Bande de pédol ! Je ne l'ai su qu'aprés !
haaaa ta vraiment des lèvres de pedaule
tkt pas biloute je rigole on dirais un plomb de chasse !!!* on t'a tiré dessus !!! | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 23:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 23:12 | |
| tu peux expliquer ce que ça signifient tes tatouages redbaron ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 23:31 | |
| Le dos, c'est une scène de l'Edda, la Bible de l'Odinisme, la religion originelle de l'Europe. Le Ragnarök (le crépuscule des dieux), la où les dieux d'Asgard et les guerriers valeureux morts au combat et selectionnés par les Walkyries, combattent les dieux de Hel. D'ailleurs les runes dans le dos signifient "Ragnarök". Sur le bras 2 Vikings et un entrelacs Celtique, ainsi que le blason de Aix-la-Chapelle la où est enterré Charlemagne. A l'intérieur du bras un marteau de Thor, que je mettrai à l'occaz. Voilou:bibine: |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mer 16 Avr 2008 - 23:42 | |
| Ha bah c'est mieu quand on sait ce que ça veut dire ! Merçi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings | |
| |
|
| |
| Tatouages et Piercings | |
|