Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tatouages et Piercings

+39
1manu59
seb-dine #99
nikkozxr
Drindrine #79
JBT #88
bobospv
Furiwoman
denz59 #73
jobar59
jaja
Djé GEX #07
jul_675
adrien #08
Milhy
LoveAngel
ju
minettebdm
hooligan
pilou dla cote #98
Luc_62 #86
R!co
Fred...Perry
Lolo sv
fabien#04
celcrx
zxr750
Amuse-Gueule (A-G)
aurélie
papy dany
Roadrunner
rankynette
mike
RoossiBDM #959
miss BERING
Aurel #19
Hildoctor
RéMy
rankyno
Phoenix
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

Masculin Age : 41
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Tatouages et Piercings - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:29

Redbaron a écrit:
Le dos, c'est une scène de l'Edda, la Bible de l'Odinisme, la religion originelle de l'Europe. Le Ragnarök (le crépuscule des dieux), la où les dieux d'Asgard et les guerriers valeureux morts au combat et selectionnés par les Walkyries, combattent les dieux de Hel. D'ailleurs les runes dans le dos signifient "Ragnarök".

Sur le bras 2 Vikings et un entrelacs Celtique, ainsi que le blason de Aix-la-Chapelle la où est enterré Charlemagne. A l'intérieur du bras un marteau de Thor, que je mettrai à l'occaz.

Voilou:bibine:

Là je dis felicitation, on peut dire que tu sais ce que tu as comme tatoo et que tu connais bien leur signification....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:40

Rico a écrit:
Redbaron a écrit:
Le dos, c'est une scène de l'Edda, la Bible de l'Odinisme, la religion originelle de l'Europe. Le Ragnarök (le crépuscule des dieux), la où les dieux d'Asgard et les guerriers valeureux morts au combat et selectionnés par les Walkyries, combattent les dieux de Hel. D'ailleurs les runes dans le dos signifient "Ragnarök".

Sur le bras 2 Vikings et un entrelacs Celtique, ainsi que le blason de Aix-la-Chapelle la où est enterré Charlemagne. A l'intérieur du bras un marteau de Thor, que je mettrai à l'occaz.

Là je dis felicitation, on peut dire que tu sais ce que tu as comme tatoo et que tu connais bien leur signification....

En effet, j'ai comment dire... une certaine "appréhension" envers les jeunes qui prennent le tatouage pour un effet de mode en s'faisant tatouer des tribals et autres signes sans aucunes signification particulèrement pour nous. A la différence sur les îles (maori etc.), il y en a une, mais pas chez nous. Il y a 10ans la mode était au biomécanique (enfin mode c'est un grand mot dans le monde du tatoo, on dit "tendance" s'qui revient au même lol) qui aujourd'hui s'en souvient ? Pire qui trouve ça encore beau ?

Le tatoo représente ce que nous sommes, il faut donc faire un tatouage avec une signification bien particulière. Pour ne pas avoir à le regretter plus tard.

A.V.

Dernière édition par Redbaron le Jeu 17 Avr 2008 - 10:55, édité 1 fois
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Masculin Age : 50
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:47

Redbaron a écrit:
Rico a écrit:
Redbaron a écrit:

En effet, j'ai comment dire... une certaine "appréhension" envers les jeunes qui prennent le tatouage pour un effet de mode en s'faisant tatouer des tribals et autres signes sans aucunes signification particulèrement pour nous. A la différence sur les îles (maori etc.), il y en a une, mais pas chez nous. Il y a 10ans la mode était au biomécanique (enfin mode c'est un grand mot dans le monde du tatoo, on dit "tendance" s'qui revient au même lol) qui aujourd'hui s'en souvient ? Pire qui trouve ça encore beau ?

Le tatoo représente ce que nous sommes, il faut donc faire un tatouage avec une signification bien particulière. Pour ne pas avoir à les regrettés plus tard.

A.V.

+ 1000 !!! Tatouages et Piercings - Page 9 814839

un tatouage, c'est plus qu'une oeuvre d'art, c'est spirituel aussi !!!
http://www.catriders.com/home.php
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 10:48

[quote=Le tatoo représente ce que nous sommes, il faut donc faire un tatouage avec une signification bien particulière. Pour ne pas avoir à les regrettés plus tard.

A.V.[/quote]

Je c po si tu es allé voir le mien up mais il n'est pas encore retouché c juste le premier jet.
Moi j'aime a la base les tribals mais je voulais lui donner une signification supplementaire aui me correspondrais mieux.
C'est pourquoi j'y ai fait ajouter une epée car j'aime les epées lames couteaux etc... une epée descendante sur le milieu de la colonne comme pour suivre une ligne de conduite de paix.
voila plus ou moin la signification de mon idée sur ce tatoo entierement retravaillé a ma facon.
Mais je precise il n'est pas encore retouché en plus sur la foto il ne rends pas bien.
Tatouages et Piercings - Page 9 814839
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry

Masculin Age : 43
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:38

Ca fait plaisir de voir que tu connais bien la mythologie nordique Redbaron
;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:57

Fred...Perry a écrit:
Ca fait plaisir de voir que tu connais bien la mythologie nordique Redbaron
;-)

Bien plus que la connaître, c'est une philosophie. Et l'odinisme une religion.

Bien à toi.
Fred...Perry
modo a court therme
modo a court therme
Fred...Perry

Masculin Age : 43
Moto : 750 Vfr Carat HRC

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:19

Faudra qu'on se voi un coup, meme si je ne connais pas grand chose de la mythologie nordique mais on doit avoir les meme pensé dans le fond ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:27

Fred...Perry a écrit:
Faudra qu'on se voi un coup, meme si je ne connais pas grand chose de la mythologie nordique mais on doit avoir les meme pensé dans le fond ;-)

C'est un vaste sujet, pq pas à l'occaz oui.
hooligan
vive la campagne
vive la campagne
hooligan

Masculin Age : 49
Moto : 848 streetfighter

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:07

au comptoire irlander y a pas mal de bouquin la decus
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:39

y a t'il des piercés parmi vous, car j'hésite à me faire piercer l'arcade, y en as t'il qui ont l'arcade piercée ?
est ce compatible avec le port du casque ou on arrache tout le bordel ? *
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 5:48

amuse-gueule a écrit:
y a t'il des piercés parmi vous, car j'hésite à me faire piercer l'arcade, y en as t'il qui ont l'arcade piercée ?
est ce compatible avec le port du casque ou on arrache tout le bordel ? *

un p'tit up, car y en as qui ont du zapper !!!

j'suis sur qui y a des piercés parmis vous !!!*
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:25

a mon avis ca risque d'accrocher avec le casque mais bon pourquoi pas... lol....
hooligan
vive la campagne
vive la campagne
hooligan

Masculin Age : 49
Moto : 848 streetfighter

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:34

moi j'ai un toure de bras celtic que je me suis fait a rouen par un pote
j'ai jonglet quand il ma fait l interieure du bras
je ferais des photos prochainement
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:01

hooligan a écrit:
moi j'ai un toure de bras celtic que je me suis fait a rouen par un pote
j'ai jonglet quand il ma fait l interieure du bras
je ferais des photos prochainement

depeche ca m'interesse je veux voir ca..
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Moto : r1

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:02

oui à l'arcade, j'avais hésité à en faire un mais avec le casque, il vaut mieux éviter
http://www.danstoncul.com
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:13

Hildoctor a écrit:
oui à l'arcade, j'avais hésité à en faire un mais avec le casque, il vaut mieux éviter

y parait que ca met plusieurs mois à cicatriser, t'as pas mis de casque pendant combien de temps ?Tatouages et Piercings - Page 9 814839
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:14

ba il a pas encore fait le piercing y voulais juste savoir si ct risqué pour mettre et retirer soin casque..

Moi jke dis si c un grd rouleur c chooooo.... mdr *
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:17

j'comprends plus rien !!!!! :????:

hil est piercé ou pas ? *
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:20

Rico a écrit:
ba il a pas encore fait le piercing y voulais juste savoir si ct risqué pour mettre et retirer soin casque..

Moi jke dis si c un grd rouleur c chooooo.... mdr *

laisse tomer amuse gueule c moi qui decaroche gt persuader que ct quelqu'un qui croyais que toi tu etais piercé

hi hi oups

c les medoc qui font effet c po grave si hil et bien piercé...

Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_por dsl
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:26

alcool et medoc, pas bon !!!! Tatouages et Piercings - Page 9 C_10ch7e Tatouages et Piercings - Page 9 0048

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Moto : r1

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:32

amuse-gueule a écrit:
j'comprends plus rien !!!!! :????:

hil est piercé ou pas ? *
non jle suis pas, je me serais déchiré l'arcade à chaq fois
juste tatoué c'est tout
http://www.danstoncul.com
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:17

amuse-gueule a écrit:
alcool et medoc, pas bon !!!! Tatouages et Piercings - Page 9 C_10ch7e Tatouages et Piercings - Page 9 0048

Ba vi je c mais g tellement mal o bide de voir la meule dans le gge abimée que ba je me change les idees comme je peux mais la g du forcer la dose... :champ: Tatouages et Piercings - Page 9 C_10ch7e What a Face geek
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:49

c'est sûr le pinard, c'est aussi un médoc !!!! *

R!co
Mr propre
Mr propre
R!co

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:04

Hummmm vive le medoc alors ..... huummmmmm!!!

en plus j'ADOOOOORRREEEEEE........ :champ:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 3:40

sa y est mon tatou est fini... voila le resultat...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tatouages et Piercings   Tatouages et Piercings - Page 9 Icon_minitime

Tatouages et Piercings
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant