| Tatouages et Piercings | |
|
+391manu59 seb-dine #99 nikkozxr Drindrine #79 JBT #88 bobospv Furiwoman denz59 #73 jobar59 jaja Djé GEX #07 jul_675 adrien #08 Milhy LoveAngel ju minettebdm hooligan pilou dla cote #98 Luc_62 #86 R!co Fred...Perry Lolo sv fabien#04 celcrx zxr750 Amuse-Gueule (A-G) aurélie papy dany Roadrunner rankynette mike RoossiBDM #959 miss BERING Aurel #19 Hildoctor RéMy rankyno Phoenix 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ghostrider statut perso en cours d'étude
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 4 Juil 2010 - 12:05 | |
| - LoveAngel a écrit:
- heuu moi je bosse chez Alain Tattoo, a tourcoing
je te le conseille...([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aprés je peut te conseillé sur les tattoueurs a évité, mais j' évite de dénoncé ici sinon ca va mal finir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] slt Eddy donc tu dois connaitre mon pote a moi ? il est entrain de remplir ses bras ché alain!!! il s'appel patrik dit l'indien !!!! | |
|
| |
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 4 Juil 2010 - 12:16 | |
| ghost rider, humm décris moi ce qu' il s' est fait tattoué, des clients qui veulent des tattoo complet généralement je m' en rappel, | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 4 Juil 2010 - 16:08 | |
| - Diablesse a écrit:
- C'est bien vrai ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi j'adore quand l'aiguille transperce ma peau, une sensation unique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sa va finir en SM [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 4 Juil 2010 - 16:43 | |
| Quand même pas mais bon vivement le prochain tatoo! |
|
| |
Age : 60 Date d'inscription : 23/03/2010 Ville : lezennes(dans le nord ) Moto : yamaha xv1700 warrior
| |
| |
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 4 Juil 2010 - 18:14 | |
| ghost rider..excellent c' est justement a lui que je pensé... c' est un sacré tattoué ons en vois pas souvant des tattoué comme lui..bien dommage d' ailleur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 4 Juil 2010 - 18:28 | |
| - LoveAngel a écrit:
- ghost rider..excellent c' est justement a lui que je pensé...
c' est un sacré tattoué ons en vois pas souvant des tattoué comme lui..bien dommage d' ailleur.. c'est kool éric, bon moi je vais pas montré les miens sinon je vais devoir me mettre tout nu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou bien jenvoi pleins de topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!! ha non c'est vrai je passe a tourcoing les bains avec patrick (lindien) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 4 Juil 2010 - 18:34 | |
| ghostrider mais nan c' est tourcoing plage maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Dim 4 Juil 2010 - 20:31 | |
| dans une semaine maintenant!et je vais savoir se que sa fait | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 5:14 | |
| - denz59 a écrit:
- dans une semaine maintenant!et je vais savoir se que sa fait
évite de boire de l'alcool avant de te faire piquer, ça rends le sang plus liquide !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 8:15 | |
| - LoveAngel a écrit:
- ghostrider mais nan c' est tourcoing plage maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui pr juillet et Aout, après c'est de retour Tourcoing les Bains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 12:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espere avoir ete clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 12:16 | |
| - Drindrine a écrit:
- LoveAngel a écrit:
- ghostrider mais nan c' est tourcoing plage maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui pr juillet et Aout, après c'est de retour Tourcoing les Bains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ok drindine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisou a toi et bon aprém [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 14:22 | |
| - Diablesse a écrit:
- Quand même pas mais bon vivement le prochain tatoo!
c'est quoi le prochain ? |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 15:46 | |
| - RoossiBDM #959 a écrit:
- Freddy!
tu chie il reste encore plein de trou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'inquiète il a pas finis!!Bientot il attaque la tete!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 18:30 | |
| - mika a écrit:
- Diablesse a écrit:
c'est quoi le prochain ? Je sais pas encore, j'en voudrai un à la cheville et un dans la nuque, on verra! :D |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 18:48 | |
| une amie c'est fait un tatoo dans la nuque dernièrement! signe chinois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 19:16 | |
| Oé sa me tenterais bien ça! Ms bon faut encore que je trouve quoi écrire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 19:21 | |
| - mika a écrit:
- moi j'ai pas de tatoo mais j'ai 4 percing
Ou ça? |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 19:31 | |
| - Diablesse a écrit:
- Oé sa me tenterais bien ça! Ms bon faut encore que je trouve quoi écrire!
un mot qui te caractérise!tt simplement | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 21:42 | |
| mon prochain fera tout le dos , il sera collé à mon 2EM en bas du dos , et finira enroulé dans mon 1er à l'épaule (au lieu de 3 tatouages , ça fera plus qu'un ) faut bien s'occuper l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Lun 5 Juil 2010 - 21:57 | |
| - Drindrine a écrit:
- mon prochain fera tout le dos , il sera collé à mon 2EM en bas du dos , et finira enroulé dans mon 1er à l'épaule (au lieu de 3 tatouages , ça fera plus qu'un )
faut bien s'occuper l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha ben carement...ta rien de plus petit?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 6 Juil 2010 - 10:17 | |
| - LoveAngel a écrit:
- Drindrine a écrit:
- mon prochain fera tout le dos , il sera collé à mon 2EM en bas du dos , et finira enroulé dans mon 1er à l'épaule (au lieu de 3 tatouages , ça fera plus qu'un )
faut bien s'occuper l'hiver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ha ben carement...ta rien de plus petit?!? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ba si ceux que j'ai déjà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings Mar 6 Juil 2010 - 12:04 | |
| - Diablesse a écrit:
- mika a écrit:
- Diablesse a écrit:
c'est quoi le prochain ?
Je sais pas encore, j'en voudrai un à la cheville et un dans la nuque, on verra! :D t'ai gourmende mais ta réson faut se fair plaizir mes percing j'ai : - l'oreil cazi comme tout le monde - l'arcarde - le labret - la langue le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les 3 derniers fait en méme temps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages et Piercings | |
| |
|
| |
| Tatouages et Piercings | |
|