| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 1 Sep 2007 - 22:56 | |
| Courage, ca va aller | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 17:10 | |
| Cr de l'après we Lundi pas de leçon de code , l'auto école fermée, Aujourd'hui mardi ,cours, mais écourté, juste 30 min, because papy a chopé une gastro surement hier ,donc après 30 min de cours ,retour d'urgence a la maison,vous devinez pourquoi !!!!! je vous le donne émile | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 17:34 | |
| Tu l'as installé ou ton ordi aujourd'hui ????? Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 17:43 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Tu l'as installé ou ton ordi aujourd'hui ??
Amicalement (RTM) Marc Entre le bureau et le wc * quelle CHIOT !!! ata je reviens de suite !!!! tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Me voici de retour !!! ouf j'ai eu chaud Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 18:19 | |
| ben au moins tu aurais eu chaud au plateau, car en ce moment ici c pas top!!!! * HELENE |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 18:33 | |
| - helene59dk a écrit:
- ben au moins tu aurais eu chaud au plateau, car en ce moment ici c pas top!!!!
* HELENE J'y pensais justement dans la salle de cours !!!!! tu fais comment au plateau si sa t'arrive La nature mon vieux et tu t'essuis avec s-que ta sous la main !!!! bien oui tiens !!!! la main * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 18:33 | |
| |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 18:36 | |
| - helene59dk a écrit:
- tu es crade papy !!!!
* dans ces cas la ce n est pas de la famille c est qui ce vieux degueulasse gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 18:40 | |
| - tonton a écrit:
- helene59dk a écrit:
- tu es crade papy !!!!
* dans ces cas la ce n est pas de la famille c est qui ce vieux degueulasse gazz Ben si c'est ton TONTON Xavier le frère de ta mère ,ben si tu m'connais * Dany | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 18:42 | |
| euh mon neuronnes devient deffaillant la alors le frere de ma mere ??? desoler je ne vois pas ma mere a bien une soeur mais un frere ??? va falloir ouvrir une enquete la ??? gazz | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 18:46 | |
| - helene59dk a écrit:
- tu es crade papy !!!!
* Sa y est quesqu'ils ont compris encore une fois ( Avec la main) Je prends une feuille suffisamment large qui traine sur le sol ( Avec la main) Je prends délicatement un billet de 50 € qui traine dans mon porte feuille Et voilà le tour est joué,j'vois pas ou y a du mal Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 19:13 | |
| En plus, ça porte bonheur...... Vieudégueulassement Marc | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mar 4 Sep 2007 - 22:13 | |
| heu moi je n'est rien avoir avec lui, c'etait une blague quand je disai que c'etait mon pere :ouchh: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 5 Sep 2007 - 8:15 | |
| hein tu veux utiliser un billet, t dinguo !!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 5 Sep 2007 - 8:25 | |
| - Atbtuning a écrit:
- heu moi je n'est rien avoir avec lui, c'etait une blague quand je disai que c'etait mon pere :ouchh:
Comme disait DANNY BOUM ,a la base la twingo c'était une blague Je saurais m'en rappelé * TON PERE | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 5 Sep 2007 - 8:28 | |
| - helene59dk a écrit:
- hein tu veux utiliser un billet, t dinguo !!!!!
Woué ,mais bon Hélène, t'as déjà essayée avec une pièce de 5 ctm d'euro,t'en fou partout * Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 5 Sep 2007 - 8:32 | |
| - tonton a écrit:
- euh mon neuronnes devient deffaillant la
alors le frere de ma mere desoler je ne vois pas ma mere a bien une soeur mais un frere va falloir ouvrir une enquete la gazz Eh ben,sa fait 39 ans que ta mère te cache la présence d'un frère désormais appel moi TONTON TON TONTON DANY | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 5 Sep 2007 - 11:35 | |
| * * trop fort le coup de la piece Danyc'est ça ce qu'on appel l'experience de la vieAh, p'tain j'ai mal au bide tellement j'rigole | |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 5 Sep 2007 - 19:14 | |
| - papy dany a écrit:
- tonton a écrit:
- euh mon neuronnes devient deffaillant la
alors le frere de ma mere desoler je ne vois pas ma mere a bien une soeur mais un frere va falloir ouvrir une enquete la gazz Eh ben,sa fait 39 ans que ta mère te cache la présence d'un frère désormais appel moi TONTON
TON TONTON DANY
bonb bin si tu le dis mais je ferais quand meme une enquete enfin j en connais un qui est mal hein juju * gazz | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 6 Sep 2007 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 6 Sep 2007 - 8:38 | |
| Mais on s'en fout... qu'est ce qu'on rigole !! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 6 Sep 2007 - 8:41 | |
| PETIT UP D'UN CERTAIN POST A PAPY ... ON OUBLIE PAS HEIN !! - papy dany a écrit:
- J'ai même pas encore commencé le permis qu'y a déjà deux pages,je vais battre le poste de Lezenne a cette allure
Pit'1 sa motive grave les gars encore des encourragements
Dany
PS : Si vous arrivez a battre le poste Lezenne je vous met une photo de moi tout nu | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 6 Sep 2007 - 9:25 | |
| bah on se raproche doucettement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 6 Sep 2007 - 9:26 | |
| par contre faut batre qu'elle topic exactement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|