| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 8 Sep 2007 - 7:42 | |
| Merci a tous,c'est sur qu'avoir le permis depuis plus de 37 ans n'aide pas toujours avec NOS habitudes de conduite,mais je ne me pose même pas la question de savoir si j'en ai pour 1,2 ou 3 mois au code,je bosse dessus tous les jours chez moi,le plus vite sera le mieux évidement
Encore un cours ce matin de 11h00 a 12h00,après le we cool tranquil jusqu'a mardi, Stap nettoyage des deux brèles pour les sorties de dimanche
Dany | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 8 Sep 2007 - 11:05 | |
| Alors Dany le CR de ce matin? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 8 Sep 2007 - 18:42 | |
| Alors ce matin tout le monde a battu un reccord de fautes,moyenne de la salle 14 fautes,pourquoi je le sais Tout le monde avait parfois des éclats de rire dans la salle a cause de situations bizaroide et dont personne n'avait la solution,on a fait brièvement les totaux en fin de cours Y a des semaines comme sa * pourvou qué sa doure pas
Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Sam 8 Sep 2007 - 20:12 | |
| Quand tout le monde fait des fautes c'est pas grave , quand tu es seul à en faire, regarde toi dans une glace, petit scarabé...... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 9 Sep 2007 - 10:09 | |
| allé courage papy moi au code g jamais fais moins de 5 fautes et pourtant je l'ai u les doigts ds le nez... avc une tare de plus que toi... la blondeur! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 9 Sep 2007 - 10:50 | |
| Oué moi j'ai déjà eu des séries comme ça om il y avait des situation bizarres ! J'en un mec sur le trottoir et toi qui déboule en BAR est-ce que je continue à rouler normal ou alors je ralenti ... sachant qu'il y a une flaque d'eau ! Bah fallait ralentir ! Pffff bah moi j'larose , il avait qu'à pas être à pied ! héhéhéhé | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Dim 9 Sep 2007 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 10 Sep 2007 - 13:10 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Oué moi j'ai déjà eu des séries comme ça om il y avait des situation bizarres ! J'en un mec sur le trottoir et toi qui déboule en BAR est-ce que je continue à rouler normal ou alors je ralenti ... sachant qu'il y a une flaque d'eau ! Bah fallait ralentir ! Pffff bah moi j'larose , il avait qu'à pas être à pied ! héhéhéhé
tout à fait les parapluie c'est pas fait pr les chiens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 10 Sep 2007 - 13:36 | |
| - miss BERING a écrit:
- Luc_62 a écrit:
- Oué moi j'ai déjà eu des séries comme ça om il y avait des situation bizarres ! J'en un mec sur le trottoir et toi qui déboule en BAR est-ce que je continue à rouler normal ou alors je ralenti ... sachant qu'il y a une flaque d'eau ! Bah fallait ralentir ! Pffff bah moi j'larose , il avait qu'à pas être à pied ! héhéhéhé
tout à fait les parapluie c'est pas fait pr les chiens! Les bottes non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 10 Sep 2007 - 16:42 | |
| ^^ c'est vrai que les certaines séries sont marrantes!
Y'a des mecs qui ont du déconné en fesant certaines questions ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 10 Sep 2007 - 16:49 | |
| T'inquiète pas papy!Comme Roossi disait il faut que tu te remette dans la peau d'un jeune conducteur,c'est ça le plus dur!De toute façon a l'examen ce sera beaucoup plus simple!Tu sais moi au code j'étais toujours en train de raler et de dire au moniteur qu'il me prouve les situations car dès fois ça aller a l'encontre du bouquin ou dès fois c'était des diapos et on voyait queudale!Je tournait en moyenne a 36/37 sur 40 en note et a l'examen j'ai fait qu'une faute!Mais dès fois yavait des séries plus hard!2tant donner que tu es assez restraint au niveau potentiel intellectuel,jte conseille de bien réviser!hahahaha!jrigole ma poule! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 10 Sep 2007 - 17:01 | |
| Toi j't'emm !!!! !!!!!!!!!!!!!! ène faire un tour
C'est vrai qu'il y avait deux vues ou on ne voyaient pas les panneaux ,tout le monde attendaient un zoom du panneau,mais keud
Il y a aussi des contradictions entre Cd du code
Tu te trouve a une intersection avec feux rouge en ville Tu as le feu vert ,on te demande si tu passe au vert en faisant un appel de phare ou pas Sur l'un faut répondre oui ,sur l'autre c'est non, Pourtant ce sont deux ce sont deux code Rousseau
Va comprendre Charles *
Dany
Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 8:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Lun 10 Sep 2007 - 17:02 | |
| - mike a écrit:
- Je tournait en moyenne a 36/37 sur 40 en note et a l'examen j'ai fait qu'une faute!conseille de bien réviser!hahahaha!jrigole ma
tu as tellement casser les couilles de ton moniteur qu'il a payé les examinateurs pour qu'ils te le donne ton code!. Il voulait être débarrassé de toi plus vite lol* | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:06 | |
| CR de la journée Bon hier pas eu de leçon de code " lezenne"oblige Donc today une leçon de 17h/18h , 4 fautes
La 2eme séance 18h/19h 1 fautes
YOUPI
Bonne nouvelle pour moi ,je suis convoqué demain pour le passage du code a 13h30 , il sagis en plus d'un passage gratuit,oui m'sieur dames, trop coll Surement que le moto école a un cota a passer dans le mois ou la semaine,sinon c'est perdu pour eu
Je croise les noix * les doigts
Dany | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:09 | |
| Bonne chance Dany | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:24 | |
| bonne chance papy dany | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:25 | |
| MERDE Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:27 | |
| je te souhaite une très grosse merde papy! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:37 | |
| te souhaite une belle et bien grosse merde !!!
lol |
|
| |
| |
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 17:56 | |
| bon dany comme je t ai dis au tel courage et merde bon je t en envoye pas trop j en a besoin pr moi aussi demain matin epreuve plateau poids lourd et je vous garantie j ai les petoches aller je retourne reviser mes fiches resultat demain midi gazz | |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 18:03 | |
| @ Tonton, MERDE Y a pas de raison..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 12 Sep 2007 - 18:10 | |
| Bah grosse merde a toi aussi Tonton! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|