| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 20 Sep 2007 - 17:00 | |
| la prochaien sera la bonne svt on dit : Jamais 2 sans 3 ms la ca n'arrivera pas
dire que si t'avais pas merdé pr les boutons au debut, tu l'aurais surment eu... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 20 Sep 2007 - 19:34 | |
| - Hildoctor a écrit:
- la prochaien sera la bonne
svt on dit : Jamais 2 sans 3 ms la ca n'arrivera pas
dire que si t'avais pas merdé pr les boutons au debut, tu l'aurais surment eu... Eh oui mon pti Rémy,si j'avais pas merdé je l'aurais ce foutu code On peu toujours trouver une excuse pour justifier son erreur,mais là franchement je bosse sérieux sur ce foutu code, chez moi et au leçons de code,mais je n'arrive pas a me mettre dans la situation a travers une projections sur un écran,et déjouer leurs pièges Je réagis surement comme quelqu'un qui a le permis depuis 1970 et qui n'a a son actif qu'un seul accident,qui contrairement a certain sait ou il doit se placé dans un rond point * Ce n'est que partie remise,mais bien sur que sa me fait chier d'attendre encore Je vais dire comme dans la pub !!!!!!! je l'aurais ,je l'aurais un jour * * * * Dany | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 20 Sep 2007 - 19:38 | |
| allé c pas quelques panneaux qui vont t'arréter papy! dans deux semaines en pleines formes surtout comme le dit mon père après le barbec tu auras fais le pleinde bon conseils de motards expérimentés et surtout qui restecte le code de la route ... allé bon courage ça n'est que partie remise | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 20 Sep 2007 - 20:45 | |
| oui puis tu feras comme moi, le plateau pdt l'hiver smi02 | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 20 Sep 2007 - 21:06 | |
| oui moi aussi ct plateau et conduite l'hiver à se geler les bouts de doigts... mais après c que du bonheur! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 20 Sep 2007 - 21:15 | |
| Moi aussi tra la la lalère reu, j'ai passé la conduite sous des grelons et des trombes d'eau avec un casque jet (pas d'intégral à l'époque) un jean, un blouson de ski et une CB 350 Honda qui ne supportait pas l'humidité (ni grand chose d'autre d'ailleurs) Ils m'ont donné le permis en dédommagement du mauvais temps et lorsque je suis rentré chez moi, j'étais schtroumf pour la partie inférieure (slip bleu, jambes bleues,chaussettes bleues) et triton pour la partie supérieure (branchies, mains palmées) j'avais déja passé le plateau quelques jours auparavant (moins difficile que maintenant) sous des bourrasques de vent. Vive le Nord. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 20 Sep 2007 - 21:37 | |
| moi aussi, en hiver , car les motards d'hiver sont plus resistants que les motards d'été, c'est bien connu, non? |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 20 Sep 2007 - 21:43 | |
| allez papy j'te donne des question du code, "special breton" * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 6:53 | |
| meme si on les connait ca fais toujours sourire gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 7:15 | |
| autant joindre l'utile à l'agréable hein papy ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 9:02 | |
| et ben avec des questions comme ça papy aurait u son code avc 0 fautes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 9:08 | |
| moi perso je met réponse B !!!!!!!!!!!!!!!!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 9:41 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- moi perso je met réponse B !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pareil * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 9:47 | |
| c'est le genre de photo qui donne envie de repasser son code !!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 10:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 10:10 | |
| moi perso je dirais D et comment voulez vous qu'on donne du crédit au blonde quand on voi une pareil débilité | |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 10:19 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- moi perso je dirais D
et comment voulez vous qu'on donne du crédit au blonde quand on voi une pareil débilité oui mais c'est une fausse blonde! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 10:28 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- moi perso je dirais D
et comment voulez vous qu'on donne du crédit au blonde quand on voi une pareil débilité j'men doutais kon aurait droit à " houlà la nana est folle elle est pas protegée en cas de chute nin nin ... " ct pour la blague roossi avoue kan meme kune passagere comme ca sur une meule ca pete non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 10:34 | |
| j'prefererais la voir avec une combi cuir moulante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 11:08 | |
| Ouais les premières questions me font plus rigoler, allez savoir pk HEIN LES GARS !!!! moi jdis que ca manque de filles sur ce forum!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 11:36 | |
| bah et encore ils sont casés ... moi suis celibataire ... sniff sniff coeur à prendre, hé oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 12:13 | |
| Tu veux que je prospecte pour toi YAM ? lol Une fille de dunkerque, tant pis pour toi lol lol Elle te fera connaître le carnaval lol HELENE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 12:16 | |
| lol helene !!!! bah tu sais suis pas difficile moi , kelle soit gentille, douce, caline, fidele et accesoirement motarde ... ou ke ca dérange pas d'etre passagere |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 13:43 | |
| Réponses des questions de Roossi
(1) B-D (2) B-C (3) A-D (4) B-C (5) N° 4 (6) B-C
yam (1) B-C
Z'ête cro con les gars le code a changé depuis que vous avez le permis,celles ci ne sont plus dans le code 2007 malheureusement Dany
Confirmation stap passage le 04 oct "2007" normalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|