| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 13:51 | |
| Vous allez squater mon post longtemps avec vos conneries
Quoi que !!!!! la blonde sur la moto ,c'est pas une connerie tout du moins vue de l'arrière,aux brunes de nous prouver qu'elles ont les mêmes attributs que les blondes "photo a l'appuis bien sur" * * * * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 13:57 | |
| deux nouvelles kestions au code : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 13:58 | |
| en voici une avec le permis moto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 14:00 | |
| la petite derniere : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 14:01 | |
| perso la deniere je réponds la réponse C !!!!!!!! * régalez vous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 14:04 | |
| et un petit panneau pour la route ... il veut dire koi celui là ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 14:06 | |
| oui je sais ... je me suis laché !!! mais bon y parait kon verra papy à pouallll ke de la gueule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 14:22 | |
| mdrrrrrrrrr excellent papy !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 15:27 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- autant joindre l'utile à l'agréable hein papy ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben facile, je la suis pour savoir ou elel habite puis après BIP BIP BIP... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 15:32 | |
| Bon vous avez fini avec les blondes NON MAIS !!!!! Ya pas quelle!!! Bon j'arrête ou willy sera pas content PS: jtaimmmm mon pti homme OUFFFFFF HELENE |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 17:07 | |
| VOUS ALLEZ ARRETER de bouffer mon post avec les photos de demoiselles NUES ,vous voulez prouver quoi avec toutes vos photos !!!! que vous êtes des hommes pffiiii
ZAVEZ PAS HONTE *
CR du cours de la soirée Chui encore plus dégouté,0 faute ce soir,dit M'sieur l'inspecteur on peu pas décaler d'un jour | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 17:16 | |
| En tout cas pour la réponse moi je reste derrière pour mater son cul!Je les suis puis après je double avec le carreau ouvert et j'en profite pour lui mettre ma main aux fesses!hahahaha!!Ensuite je me sauve car le motard sera certainement très en colère!!!hahahaha!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 17:28 | |
| - mike a écrit:
- En tout cas pour la réponse moi je reste derrière pour mater son cul!Je les suis puis après je double avec le carreau ouvert et j'en profite pour lui mettre ma main aux fesses!hahahaha!!Ensuite je me sauve car le motard sera certainement très en colère!!!hahahaha!!
T'es un grand malade , toi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 17:39 | |
| euh pour wily et les blondes, je sais pas PAPY, tu lui demanderas au barbeuk !!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 17:40 | |
| C'est ki le c.. qui a foutu des meufs a poils sur mon post,pour une fois que je fais 0 faute,et tout le monde s'en B......e * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 18:03 | |
| nan, pas nous Dany, p as Nous:bravo: |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 18:20 | |
| - papy dany a écrit:
- C'est ki le c.. qui a foutu des meufs a poils sur mon post,pour une fois que je fais 0 faute,et tout le monde s'en B......e *
Dany c est pas la que tu dois faire 0 fautes c est a l exam gazz ps c est bien tonton dany | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 18:26 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- autant joindre l'utile à l'agréable hein papy ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ben facile, je la suis pour savoir ou elel habite puis après BIP BIP BIP... * les Bips? ça correspond au coup de U que le sympatique conducteur de la motocyclete t'asseme sur la tronche??? * * * * * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 18:27 | |
| Sinon Bravo Papy pour le Zéro faues! continue comme ça | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 18:29 | |
| - tonton a écrit:
- papy dany a écrit:
- C'est ki le c.. qui a foutu des meufs a poils sur mon post,pour une fois que je fais 0 faute,et tout le monde s'en B......e *
Dany c est pas la que tu dois faire 0 fautes c est a l exam gazz ps c est bien tonton dany Faudra juste que j'arrive a métriser cette foutue angoisse Dany | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 18:39 | |
| bin oui je connais ca dois etre de famille j aprehende deja pour ma conduite pl alors que j ai encore un peu de temps enfin a peine deux semaines mais bon ce n est pas le sujet ici gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 21:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Ven 21 Sep 2007 - 22:51 | |
| - Heep a écrit:
- mike a écrit:
- En tout cas pour la réponse moi je reste derrière pour mater son cul!Je les suis puis après je double avec le carreau ouvert et j'en profite pour lui mettre ma main aux fesses!hahahaha!!Ensuite je me sauve car le motard sera certainement très en colère!!!hahahaha!!
T'es un grand malade , toi!! je confirme heep... je confirme déjà y roule en kawa c pas de sa faute ... * |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|