| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 10:58 | |
| Bon Dany, toutes les conditions sont réunies, aprés un dimanche d'enfer, et un prochain paradisiaque, Merde à toi,ça roule :café: |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 12:27 | |
| Oui parce que si tu loupes encore une fois ça chier pour ton matricule papy! | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 14:16 | |
| bon pas encore de nouvelles de mon tonton ?? sinon de tonton j en ai normal c est moi j ai eu ma circu permis C que du bonheur reste la fimo et le EC maintenant gazz | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 14:30 | |
| - tonton a écrit:
- bon pas encore de nouvelles de mon tonton ??
sinon de tonton j en ai normal c est moi j ai eu ma circu permis C que du bonheur reste la fimo et le EC maintenant gazz Bravo, Bravo... même si j'ai pas tout compris ....la fimo et le EC ? suis peut-etre blonde ? | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 14:33 | |
| Félicitations Tonton, continue , tu es sur la bonne voie.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 14:35 | |
| Super TONTON, bonne continuation !!!! Et puis pour PAPY, oui c'est étrange, pas de nouvelles !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 14:50 | |
| BRAVO TONTON !!!!!!!!!!!!!!!!!! et papy c pas bon kan on a pas de news .... jespere kil l'a eu son code :lool: |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 15:04 | |
| - La_Riflette a écrit:
- tonton a écrit:
- bon pas encore de nouvelles de mon tonton ??
sinon de tonton j en ai normal c est moi j ai eu ma circu permis C que du bonheur reste la fimo et le EC maintenant gazz Bravo, Bravo... même si j'ai pas tout compris ....la fimo et le EC ? suis peut-etre blonde ? mais nn t es pas blonde la fimo c est un truc obligatoire pour travailler et le permis EC c est poids lourd articule en ros je viens d avoir ce que l on appelle le 19tonnes et le EC c est le semi gazz | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 15:20 | |
| Bien vu tonton!félicitations!:applau: | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 15:40 | |
| feloch tonton !!
Bon revisage pour le reste !! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 15:51 | |
| bravo Tonton reste plus q GRANDPAMINI | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 16:51 | |
| Dégoutés,écoeurés,frustrés,désolés,putain d'angoisse une fois de plus !!!!!! 6 fautes,je maudis le code
Plus je le passe, plus j'angoisse,le pire c'est que la prochaine fois sa va être encore pire je me connais,celui qui ne connait pas l'angoisse je l'envi grave dans ces conditions
Bravo a mon neveu "tonton",trop content pour lui
Voilà pas envie d'en rajouter,chui trop dèg Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 16:53 | |
| dsl papy..............j'ai rien d'autre à ajouter !!!! |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 16:57 | |
| trop les boules pour toi ! P....n!!!!!!! de code de la route | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 16:57 | |
| oué on va te laisser tranquille cette fois... fais chier... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 17:05 | |
| tu fait parti des losers papy!désoléche pour toi!a la limite poste plus du tout car c'est une cata ou diminue la cigarette car ça chanboule les neurones!hihihihi!!!allez courage!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 17:40 | |
| Merde, désolé Papy, mais courage faut pas renoncer et pi tu sera certainement meilleur que nous tous question code!!! Faut voir le bon côté des choses : : !!! La prochaine c'est la bonne, te ferai petite séance de sophrologie dimanche si tu veux (y'a rien de sexuel la dedans hein!!! ) c'est Top pour ne pas être stressé le jour d'exam ou autre... |
|
| |
tonton the king of road
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 18:00 | |
| desoler pour toi dany 2 bonnes nouvelles sur 3 de prevu aujourd hui aller la prochaine sera la bonne ce coup ci gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 18:15 | |
| bonjour, désolé pour ton code moi aussi, je suis une grande angoissée, mais plus j'avance en age plus j'arrive à la gérer, tu te rappelles peut etre d'un msg que j'avais posté, expliquant que j'allais abandonner le plateau, car une fois j'ai craqué, tellement j'etais stessée, eh bien maintenant ça va mieux:je ne me mets plus la pression, je me dis que je ne suis pas à pied,j'ai la bagnole(et ma vieille125!!!) et que je ce fichu permis moto, je l'aurais bien un jour, et je prendrai le nombre de cours qu'il faudra, tant pis, de toutes façons, ce qui doit arriver arrive, alors autant prendre les choses avec philosophie. moi, perso, ça m'aide de raisonner comme ça, pcq le stress m'a toujours empoisonné l'existence. courage à toi, la prochaine fois sera la bonne, j'en suis sûre |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 18:15 | |
| bravo tonton | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 18:20 | |
| dèsolè pour toi papy mais tu l'aura ce sal...... de code , vas y a donf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 18:46 | |
| désolé pour toi papy tu va y arriver la prochaine fois |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 18:47 | |
| Merci a tous La première fois que j'ai passé le code j'étais cool mais pour ne pas avoir validé une question,je ne l'es pas eu ,sinon j'avais 3 fautes réelle La deuxième fois,la crise d'angoisse en entrant dans la salle,6 fautes
Cette fois je sentais l'angoisse arrivée dans le couloir ,c'était pas bon pour moi,pourtant cette session n'était pas très difficile,mais j'étais ailleur une sensation bizard Les mêmes vues qu'aujourd'hui chez moi je fais entre 2/3 fautes maxi
Enfin la prochaine fois peut être ce sera la bonne ,car là je désespère et c'est vachement frustrant Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 4 Oct 2007 - 18:49 | |
| Hey Papy ne te désole pas pour un ratage, il faut bien passer par le code pour continuer et tu y arriveras Un sage a dit Tout ce qui ne te tue pas te fais avancer ou une connerie dans ce genre.... Et puis mince tes potes sont là non ? et la vie continue Alors garde courage sinon c'est fichu, et même si j'ai pas encore pu te serrer la main, je suis de tout coeur avec toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|