| Le permis de papy dany (évolution) | |
|
+24n2o62 La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) Kron zxr750 RéMy fabideni ju Luc_62 #86 marieER6 nyqo rankynette Lolo sv Chabal miss BERING mike tonton RoossiBDM #959 Aurel #19 Roadrunner rankyno Phoenix Hildoctor papy dany 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 2 Jan 2008 - 20:53 | |
| :applau: Félicitations a toi mon petit papy! A bientot sur les routes alors!Tchao!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 2 Jan 2008 - 20:53 | |
| Grand Pamini dit - Citation :
- Et oui Julie je vais enfin pouvoir vous suivre "pas trop vite quand même" lors des sorties comme pilote et non plus en passagers *
Dany tu veux dire, pilote de safrane Papy : : | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 2 Jan 2008 - 21:14 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Grand Pamini dit
- Citation :
- Et oui Julie je vais enfin pouvoir vous suivre "pas trop vite quand même" lors des sorties comme pilote et non plus en passagers *
Dany tu veux dire, pilote de safrane Papy :: C'est le mot pilote qui te gène Rémy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]!!!!!! ok,je vais être plus modeste alors,je vais donc dire conducteur de moto * Avec 20 ans de moins j'te montrerais comment on pilote une moto * Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 2 Jan 2008 - 21:18 | |
| - papy dany a écrit:
- Avec 20 ans de moins j'te montrerais comment on pilote une moto *
Dany tu veux dire avec une 125 Grand Pamini : : : : | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 2 Jan 2008 - 22:31 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Mer 2 Jan 2008 - 22:31 | |
| Arf ,y a des moments ou ont donnerer tous pour revenir 20 ans en arrière pour montrer a ces jeunes avortont qu'on a était jeune/beau/sportif aussi un jour * Dany | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 0:31 | |
| bien joué papy !!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 6:06 | |
| Félicitations Dany mais je le trouve sec ce plateau ... t'aurais pas une p'tite bouteille de coté ou un picon bière Bon ok : 3 ricard et 1 chocolat chaud Bravo Bravo Bravo .... à bientôt sur les routes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 7:30 | |
| bravo papy, vivement qu'on te voit au prochain barbeuc avec ta 125 * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 8:26 | |
| ENFIN !!!!!!!!!!!! on va pouvoir boire un bon coup .... felicitations papy ,alors moi suis dispo ... qd tu veux pour vider une bonne tite biere ... * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 8:39 | |
| - yo@nn a écrit:
- bravo papy, vivement qu'on te voit au prochain barbeuc avec ta 125 *
Doucement les gens rien n'est encore gagner,j'ai pas encore la feuille rose prouvant que je suis un pilote moto !!!!!!! scuze hill un conducteur de motocyclette * Et pis quesqu'il veut insinuer SUPERMAN avec ses moqueries "avec la 125,pfiiiiiiiiiiiii * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 9:02 | |
| Félicitations Papy, le plus stressant est passé, la circulation c'est plus cool. Roule ma poule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 9:04 | |
| Bien joué PAPY, belle réussite, toutes mes félicitations! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 9:10 | |
| Et en général ...lors de la circu... l'inspecteur te dit ce qu'il veut voir Pour moi il m'avait dit : Je veux voir tous les controles ... on respecte les limitations vitesse ... on fait attention à soi et aux autres ...
Avec ça tu sais déjà sur quoi tu dois te montrer au top, et te dire que tu roules pour toi, sans penser que derrière toi il y a un gars qui te regarde ... d'ailleurs bien souvent il discute le bout de gras avec le mono pour peu qu'ils se connaissent ... C'est la partie la + cool du permis ... tu y es presque sur ton bolide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 9:12 | |
| On aura droit à un salto arrière le 18 janvier Papy? * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 10:58 | |
| Oui bien entendu que je ferais un salto arrière avec reception sur les orteilles le 18 Michèle * J'espère avoir le même inspecteur qu'hier,mais il ne faut pas non plus faire n'importe quoi car hier au plateau tout en discutant avec le mono il remarquait les erreurs et les temps avec son chrono
Comme le dit justement Bruno,c'est l'inspecteur qui décide de ton sort au plateau,moi j'étais dans les temps sans renverser de quille,un autre n'était pas dans les temps au rapide il a refait un tour,un autre a fait un blocage de roues avant et arrière au freinage d'urgence l'inspecteur a dit ,ok c bon Mais il ne passera pas sur une faute grave en circu,j'ai cru comprendre que les deux leçons du 8 & 15 le trajet seraient approximativement celui du passage du permis !!! cool sa
Quoi qu'il en soit je suis super content,si tout va bien le 18 ,la moto fera sa première sortie "avec un permis moto" * sauf en cas de mauvais temps comme lors du premier passage plateau le 17 dec annulé cause verglas sur la piste ,d'ailleur au moment ou je vous parle ,ici il neige un peu,enfin il reste 14 jours et dans 14 jours il fera soleil temp 18 ° * Dany | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 11:15 | |
| - papy dany a écrit:
- yo@nn a écrit:
- bravo papy, vivement qu'on te voit au prochain barbeuc avec ta 125 *
Doucement les gens rien n'est encore gagner,j'ai pas encore la feuille rose prouvant que je suis un pilote moto !!!!!!! scuze hill un conducteur de motocyclette * Et pis quesqu'il veut insinuer SUPERMAN avec ses moqueries "avec la 125,pfiiiiiiiiiiiii * Dany pi au debut t'aura pas le papier rose car il est jaune * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 11:49 | |
| ou ais, les coups et les douleurs ...... |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 11:58 | |
| fécilicitation !! c'est clair on poura pas dire que la nouvel année commence mal pour toi !!! bis | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 13:10 | |
| 18°, c'est beau de rêver Papy * même si c'est plus agreable pour rouler | |
|
| |
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 13:40 | |
| Je crois que Papy c'est gouré de virgule! 1,8° me parait plus résonable et réaliste * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) Jeu 3 Jan 2008 - 16:29 | |
| en fait, ce sont des degré fahrehneit soit : - 7,7777777777777777777777777777777 degré celsius, La cité de jean bart est une ville cosmoplolite ou les us et coutumes de diverses peuplades sont encore très usitées : la pinte, la livre etc... et donc la température est encore mesurée à l'ancienne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]37,2° le matin equivaut à 98.96000000000001 df (ouf) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis de papy dany (évolution) | |
| |
|
| |
| Le permis de papy dany (évolution) | |
|