Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Nettoyage des phare en polycarbonate. | |
| | Auteur | Message |
---|
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Nettoyage des phare en polycarbonate. Mer 3 Avr 2013 - 15:42 | |
| Il s'agit du nettoyage des phares ternies de ma voitures mais bon d'après la notice ca fonctionne aussi sur nos belles équipé de feux en plastiques ainsi que nos bulles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Acheté à Norauto (clin d'oeil à Jul Tondeuse) 31,92E au lieu de 39,99E tarif normal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Contient, 4 disques de poncage à l'eau, une eponge à polir, un adaptateur pour perceuse, un polish, un tissu microfibre, et un ruban de protection pour carrosserie. Avant nettoyage, j'avais oublié le flash donc ca parait moins terne en photo qu'en vrai. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On monte le disque sur la perceuse, on mouille le phare et on ponce sans appuyer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On rince et on essuie avec la microfibre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on couvre le phare d'une pellicule de polish [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On monte l'éponge sur la perceuse et on essuie avec la microfibre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Reste plus qu'a faire le deuxieme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | lo #59 pause caca
Age : 46 Date d'inscription : 19/07/2009 Ville : courrieres Moto : s1000 RrrRRRrrRR et un petit j ai esse ik's aire
| Sujet: Re: Nettoyage des phare en polycarbonate. Mer 3 Avr 2013 - 16:45 | |
| sur les lunettes ça fonctionne? | |
| | | cooky tiot poulet
| | | | Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: Nettoyage des phare en polycarbonate. Mer 3 Avr 2013 - 20:36 | |
| Pour le tuyau, Jeremy !... Cà va m'être utile, c't'affaire !... A mon dernier contrôle technique, il m'a été fait la remarque qu'au prochain, dans deux ans, je devais penser à changer mes optiques, ternies par le soleil !... 40,00 €, tarif normal, c'est mieux que 100/150 voir 200 € pièce, au bas mot .... | |
| | | cooky tiot poulet
| Sujet: Re: Nettoyage des phare en polycarbonate. Jeu 4 Avr 2013 - 13:06 | |
| | |
| | | Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Nettoyage des phare en polycarbonate. Jeu 4 Avr 2013 - 18:32 | |
| oh ? je savais même pas qu'on devait changer les optiques de phares pour le CT ?
| |
| | | cooky tiot poulet
| Sujet: Re: Nettoyage des phare en polycarbonate. Jeu 4 Avr 2013 - 19:21 | |
| Ca arrive quand ils deviennent trop opaques parce qu'ils eclairent plus assez.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nettoyage des phare en polycarbonate. | |
| |
| | | | Nettoyage des phare en polycarbonate. | |
|