Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
Sujet: Re: wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !! Mar 16 Avr 2013 - 22:35
moi je suis arrivé à un point où je me demande si je vais pas partir sur une custom, au moin j' aurais pus cette frustration de pas pouvoir éssoré..
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
Sujet: Re: wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !! Mer 17 Avr 2013 - 5:29
mike a écrit:
LoveAngel a écrit:
je réédite mon post !! chasse confirmé au motard sur Tourcoing !!
je vien encore de me faire choppé par 2 flics en civile sur une 900 tdm avec leur casque modulable tout pourrie ... ils m' ont collé leur fanion sur la visiére.
je roulé à 60..ca devient impossible là..
Déménage!!
Faut aller dans la Creuse alors car c'est partout pareil : la chasse au pognon avec la crise !
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
Sujet: Re: wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !! Jeu 18 Avr 2013 - 4:42
R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
LoveAngel a écrit:
je vien encore de me faire choppé par 2 flics en civile sur une 900 tdm avec leur casque modulable tout pourrie ... ils m' ont collé leur fanion sur la visiére.
Déménage!!
Faut aller dans la Creuse alors car c'est partout pareil : la chasse au pognon avec la crise !
Tu t'isoles sur une ile ou tu t'isole dans la jungle!
laurent-lille Newbie
Age : 55 Date d'inscription : 10/02/2013 Ville : lille Moto : FZ8 50e anniversaire
Sujet: Re: wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !! Jeu 18 Avr 2013 - 6:01
ou ile de man laurent
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
Sujet: Re: wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !! Jeu 18 Avr 2013 - 10:15
mike a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
mike a écrit:
LoveAngel a écrit:
Déménage!!
Tu t'isoles sur une ile ou tu t'isole dans la jungle!
Oui sur une Île avec des belles routes pour rouler comme au Mans ou a Man !
loupiac22 Newbie
Age : 61 Date d'inscription : 09/04/2013 Ville : Citée des Hurlus Moto : VTR SP1
Sujet: Re: wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !! Jeu 18 Avr 2013 - 15:15
LoveAngel a écrit:
wéé si ca continu je déménage en belgique, et je demande un permis belge..
AH nan reste chez ti
Vérifie si ils t'ont pas installé une balise sur ta brelle
Ou alors il n'y a que toi qui n'est pas au courant et les autres restent chez eux
Yé pas marqué AMBLUBLANCE sur ta machine
Tchous quand tu veux à Mouscron
LoveAngel modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 08/05/2008 Ville : Tourcoing Moto : RSV 1000 2001 / 2002
Sujet: Re: wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !! Jeu 18 Avr 2013 - 17:59
j' ai une théorie enfaite deux!
un..je suis le seul qui à une machine qui pousse, et les autres se traine la bite forcément aucun risque de se faire arrété.. deux..les flics aiment beaucoup les italiennes rouze forcément avec leur tdm tout pourrie, pour une fois qu' ils arrivent a en arrété une..ils l' arréte au feu rouge
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: wééé bon ben ca devais arrivé premier pv !!