| [Barbec 30sept] => Photo P1 | |
|
+26zxr750 furiman59#76 aurélie alex/lutinordik ju mike jonath R1FREDERIC74 RéMy rankynette Phoenix rankyno RoossiBDM #959 NeoSlugman Luc_62 #86 nyqo Roadrunner Kron miss BERING tonton Lolo sv Aurel #19 Hildoctor celcrx marieER6 papy dany 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 18:52 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Ouai bah parlons en de votre bour!
quand on roule en groupe on roule en groupe, sert a rien de faire le fanjo de la ligne droite. si vous voulez mesurer qui a la plus grosse venez faire un tit tour sur piste. comme ça on verra ...
+ 0 / - 0 Je ne peux rien dire pour ma part.... ...j'avoue que je n'arrive pas perpétuellement à me maîtriser et dès fois je me retrouve à rouler comme un ouf comme un con tout seul devant !!!! * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 18:56 | |
| bon ... la jeunesse fait parfois kon fait des conneries ... on est un super groupe et on va pas plomber l'ambiance c parti un peu loin, je voulais pas vous froisser les mecs donc j'excuse du coté un peu "provoque " de ce ke j'ai ecris concernant la bourre voilà donc moi de mon coté je tenais à dire ke j'ai mal parlé et ke pour ma part ca ne se reproduira plus, on peut se charrier, mais ya des limites kan meme !!! et à dimanche !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 18:56 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- Ouai bah parlons en de votre bour!
quand on roule en groupe on roule en groupe, sert a rien de faire le fanjo de la ligne droite. si vous voulez mesurer qui a la plus grosse venez faire un tit tour sur piste. comme ça on verra ...
+ 0 / - 0
Je ne peux rien dire pour ma part....
...j'avoue que je n'arrive pas perpétuellement à me maîtriser et dès fois je me retrouve à rouler comme un ouf comme un con tout seul devant !!!!
* * * Oui je suis d'accord ça peut lui arrivé (je ne dirais pas "comme un con" * ) et ce n'est pas pour ça que c'est un maivais garçon ce ptit fred!! comma R one d'ailleur!! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 19:30 | |
| Yes!! vivement dimanche pour vous revoir tous!! et toi ça va mieux boris? soigne toi bien!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 19:39 | |
| bon s'il fait beau, je vous parlerais d'un ptit truc pr le wk du 13-14 oct | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 19:44 | |
| c quoi c'te vieille embrouille ? j'propose de regler ca a l'amiable en avec des barres de fer lol non serieux restons courtois messieurs, on ne peut pas s'embrouiller entre motards, c contraire a la loi des motards ! pi bon c pa grave de se faire pourrir en ligne droite ca arrive ok je sors | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 19:46 | |
| oui superbes photos!!!!!!!!!!! merci papy de mettre tes talents de photographes au profit de notre forum | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 19:57 | |
| les photos sont superbes et j'attend la suite avec impatience!!!
Je regroupe les photos en page 1 pour plus de confort!!
Bisouuuuuus a touuuuuus les louloutes, jvouss aimmme bien touuuus heiiiin !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 19:58 | |
| Je ne sais ce que vous avez en ce moment les jeunes,quand allez vous être des grands "comme nous" * esque je fais des comparo de vitesses avec Road et heep, non ben alors De toutes manières rouler vite amène plus vite encore a la morgue,alors vous pensez !!!!!! je suis pas pressé
Même !!!!!! si vous avez des choses a dire,faites le avec courtoisie
Merci miss, J'ai bagarré avec deux logiciels de montage photo today afin de faire quelque chose de bien de cette journée,mais les deux fois ils ont plantés juste avant la fin,alors j'ai capitulé Dany | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 20:06 | |
| de tte facon Heep et Road te mangent Dany * jrigole Papy | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 20:16 | |
| Bon ,ok ,ok ,je les prends en roller alors * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 20:17 | |
| salut a tous je croie que vous ave passe un super dimanche j espere vous rencontrai ou plu vite des que ma brel tourne a plus ou plus vite je vous rejoint fabrice |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 20:26 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- papy dany a écrit:
- Oui même ce matin encore dans la tête un très bon souvenir de cette journée 100 % réussite
Hélène:Vivement dimanche pour la seconde mi-temps et puis pour voir encore plus de monde , ceux qui n'ont pût venir cette fois-ci !!!!
Papy:Les personnes qui n'étaient pas là le 30 sont priés si elles souhaitent être des nôtres le 07 oct de se manifester rapidement afin de faire le complément Dany R1FREDERIC59 sera présent le 07 !!!
:yo: avec grand plaisir mon poto !!!!!!!!!!! tu vois ke tu pourra kan meme en faire un avec nous de barbeuk !!! encore à road de nous accueillir dimanche on va encore se marrer (on décale le mondial de la moto à samedi avec max pour pouvoir venir dimanche ) dans la joie et la bonne humeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 20:26 | |
| moi perso j'ai vraiment eu le plaisir de discuté vivement dimanche est la je viens avec mon cbr 125 r comme sa vous la verrai en vrai sinon vraiment l'esprit motard sais sa dis me plais willy ps :drop et sa famille vraiment gentil de nous avoir accueilli un grand merci willy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 20:39 | |
| super yam, ravie de savoir que tu seras de nouveau avec nous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 20:47 | |
| ha mike !! toujours a faire le pitre hein * * bon moi je vais me couché allé bonne nuit a tous willy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 20:59 | |
| - celcrx. a écrit:
- oué pareil que tout le monde bien contente de la journée !!
merci a drop et sa famille !! et c'est clair trop de bol pour le temp hier !! a dimanche prochain ducoup !!
et merci pour les photos aussi Salut Celcrx,t'inquiete pas j'ai vu une pompe à vélo dans le garage de Road,reste a trouver un gentil garçon pour pomper* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 21:02 | |
| - Max a écrit:
- Salut à tous,
Encore un GRAND MERCI pour ce dimanche placé sous le signe du Fun, de la déconne...Que du bonheur!!! Peut-être à dimanche pour finir le stock ...It's a special dédicace au deux motards en uniforme... si il fait beau ,on pousse j usque 4 cantons, il y a un elevage de bleu , m'atons dit !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 21:10 | |
| Papy ta dernière photo style film pélicule sur la famille DROP est superbe, BRAVO papy PHOTOGRAPHE OFFICIEL du FORUM !!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Lun 1 Oct 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Mar 2 Oct 2007 - 6:35 | |
| Suite de photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prêt a tout le pti frère de Yann pour un bisous de Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout le monde attend le bisous (chaud )(pas chaud) =(tiède) * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est terminé on remballe donc le matos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les motards sont prêt pour le retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Big bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà mes gins,re-belote chez road dimanche 07/10 Dany
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 14:48, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 Mar 2 Oct 2007 - 7:36 | |
| superbe vidéo papy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Barbec 30sept] => Photo P1 | |
| |
|