| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 13 Avr 2007 - 8:37 | |
| bon bah hier j'ai roulez avec les pneu piste que mika ma gentillement donné bon bah les SC1 sont mort !! : : sinon d'aprés luc_62, qui ma prit au chrono , je tournée en 1"12, ca veut dire que j'ai améliorer mon temp de 1s50? Suis content , tous de suite , la position va beaucoup mieux , je passé plus fort partout , en plus suis sur que je pouvais roulez plus vite encore , car dans la parabole, y'en a ce week qui avais perdu de l'huile sur la piste , et il avais mit de l'absorbant qui m'inspiré pas confiance , donc perte de temps dans cette partie ! vivement la prochaine ! superbe temps , pas loin de 25°, nikel ! PS=> vu que j'ai pas de slide , et que j'ai mit le genou , bah mon fute est mort, mais bon je vais faire posée des slide et remettre un couche de cuir la ou C troué : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 13 Avr 2007 - 8:39 | |
| tien me souvenez plus que j'avais l'inter a un supermot : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Avr 2007 - 6:37 | |
| je serais surement a lezenne le lundi 30 avril avec biensur un nouveau train a cramé : : ce sera du diablo corsa, sachant que j'ai un SC1 reserver chez rice et que je pense garder pour l'aprés été ! qui qui vient le 30? |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Avr 2007 - 6:59 | |
| petetre moi vu q jbosse pas | |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Avr 2007 - 8:55 | |
| peut etre moi.... ca dépendra du boulot! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Avr 2007 - 21:49 | |
| Je te laisse un petit message ici yo. ça sera + simple. Je ne serai pas là le 30. On roule le 1er mai à Croix donc ça va être chaud pour les pneus.
Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 16 Avr 2007 - 23:07 | |
| - Rice a écrit:
- Je te laisse un petit message ici yo. ça sera + simple.
Je e serai pas là le 30. On roule le 1er mai à Croix donc ça va être chaud pour les pneus. pfff, lacheur , tien j'ai un arriére en 190 pour toi , pk t'essaie pas a lezennes ? |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mar 17 Avr 2007 - 10:20 | |
| Je vais mettre un train propre pour rouler à Croix. J'ai pas envie de le ruiner la veille à Lezennes. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mar 17 Avr 2007 - 10:22 | |
| Déjà quand je vois l'usure de mon pneu arrière avec la journée d'hier à Zolder ... hum hum hum. Et les plaquettes j'en parle même pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Mar 17 Avr 2007 - 10:38 | |
| ok , j'irais seul alors!
sinon ca donne quoi zolder ? |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Jeu 19 Avr 2007 - 7:48 | |
| Bon en ce moment c'est un peu la course. J'ai plus beaucoup de temps pour poster sur le forum.
J'ai pas eu le temps de faire un petit récit pour la sortie à Carole. Il y avait des choses sympa à raconter pour une première là bas mais vraiment je manque de temps.
Sinon Zolder. C'était une journée bien sympa lundi. Super beau temps : 25 degrès et soleil au beau fixe. C'est un circuit rapide, pas très technique mais avec certains enchainements et quelques courbes rapides. ça change des circuits de par ici. Sur le circuit il y a 3 morceaux de ligne droite avec des gros freinages à 230, 240 et 250 km/h qui s'enchainent sur des pif paf à 50/70 km/h. Le freinage de la grande ligne droite à 250 km/h s'enchaine sur une superbe courbe semi-rapide à gauche qui elle même s'enchaine avec 3 courbes rapides à droite. Cette partie là est vraiment pas mal en sensations. On a une grosse accélération en montée à fond de 3. Arrivé en haut ça descend d'un coup. L'avant déleste franchement et brutalement. Là il faut vite reposer la roue avant pour plonger dans une longue courbe rapide à gauche suivi d'un gros freinage pour un pif paf. Dans cet enchainement les yeux doivent être collés contre l'écran du casque à chaque fois. Quand on arrive en haut avec l'avant en l'air, qu'on voit que ça descend d'un coup et qu'il faut virer à gauche ça fait tout drole ...
Inutile de dire que ça consomme beaucoup sur ce circuit qui fait 4 km de long. Et à la fin de la journée après 7x20 minutes et 280km parourus le repos était bien mérité.
Belle journée bien sympa ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 29 Avr 2007 - 18:14 | |
| yop a tous , demain je serais a Lezennes a partir de 14H pour ce qui veulent j'attend comfirmation de mika |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 29 Avr 2007 - 20:17 | |
| Moi j'y serais, en tant que photographe ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Dim 29 Avr 2007 - 21:10 | |
| Pour info, je fais une virée au départ de Boulogne en direction de Hazebrouck puis Lezennes demain. Donc si on peut embarquer du monde à Hazebrouck direction le circuit, laissez moi un MP avec un n° de tel pour trouver un RDV. Je passerai faire un tour sur le forum au moment du repas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 6:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 6:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 8:10 | |
| - Citation :
- ricetzab : ben normalement j y vé aussi avec streetfazer et jmm !
dis moi l heure et ou on peut se rejoindre sachant que nous on habite calais !! Tu pars où exactement de Calais ? vers kel heure vous partez ? Tenez moi au courant... |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 8:25 | |
| moi j'y serais va y avoir du peupleeeeeeee | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 8:25 | |
| Bon, on va pouvoir se retrouver du coté d'Hazebrouck ce midi. Ricetzab, si tu repasses, supprime ton n° de tel, je l'ai noté et je t'appelle ce midi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 8:32 | |
| - NeoSlugman a écrit:
Ricetzab, si tu repasses, supprime ton n° de tel, je l'ai noté et je t'appelle ce midi ! c'est fait |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 8:39 | |
| | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 8:58 | |
| moi aussi peu étre aussi mais pas encore sur !!! vous serai a quel heure a hazebrouck et ou exactement ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 9:16 | |
| Je pars avec Ricetzab , streetfazer et jmm, apparemment on partirai en début d'aprèm... de Yamaha Calais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Lun 30 Avr 2007 - 10:07 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! | |
| |
|
| |