| le défouloir des pistards !! | |
|
+23Phoenix legolas #06 RoossiBDM #959 mike papy dany R1FREDERIC74 furiman59#76 RéMy Chabal marieER6 miss BERING Roadrunner fabideni Aurel #19 aurélie Luc_62 #86 nyqo celcrx geogamer Rice #80 Hildoctor NeoSlugman y0tch 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 16:46 | |
| - Hildoctor a écrit:
- oui, nous ona grié q ca bouffé vite vite
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 * En plus tu as pas de la gomme super tendre il me semble ? Je me demande si je ne devrais pas remonter des power en sachant que c'est 180€ le train de supercorsa hummmm | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 16:51 | |
| g du pilot sport c pas le top ms ca accroche et chauffe vite puis à 160€ le train j'ai pas hésité lgtps ms jvé tester le supercorsa pr voir jremmetrais du moins tendre et du longue vie (genre road 2) qd l'automne arrivera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 17:00 | |
| - geogamer a écrit:
- Hildoctor a écrit:
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 * En plus tu as pas de la gomme super tendre il me semble ? Je me demande si je ne devrais pas remonter des power en sachant que c'est 180€ le train de supercorsa hummmm prend du corsa, il est en promo a motoexpert 200 euros le train |
|
| |
geogamer vive la campagne
Age : 39 Date d'inscription : 09/10/2006 Ville : Neuville en ferrain (lille)
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 17:41 | |
| le supercorsa c'est le top ! Le grip est hallucinant ! Je lime mes calles pied et pourtant j'ai toujours 3mm de gomme non usé sur le pneu arriere... c'est un super pneu mais il s'use trop vite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 18:38 | |
| ou le makouille y'es en forme sa va y'allé se soir mais minant que tes en full mike tes trop puissant pour allé tourné a lezenne * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 18:39 | |
| - Hildoctor a écrit:
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 * M'en parle pas, chui en train d'user le témoin du coté droit là (ya meme pu de rainures à droite)...le gauche et le centre sont niquels... mais la partie droite, c'est vraiment lisse de chez lisse... Tout ca sachant que j'ai remplacé le train ya 3 semaines (soit un peu moins de 1000 bornes) dont l'avant gratuitement ( Michelin) Fais hièch, j'adore mes pneus.... mais ils sont trop chers : Power 2CT (le train : 250 euros et le pneu arr seul: 190 euros)... coute trop cher la piste... Pire qu'une drogue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 18:40 | |
| inverse tes pneus, ca te fera economisé |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 18:41 | |
| Je paris que je vous est manqué les ptits gaziers!ça fait du bien quand tonton mike est de retour!hein les ptits gars!!!hahahaha!!!* : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 18:41 | |
| povre fcisco essaie de plus penché du coté gauche pour que ton pneu sa usé pareille des deux coté * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 18:46 | |
| Trop fort Yo ta blague pour les pneus!Yo met leur ton revetement spécial sur les pneus pour qu'il les usent moins!Tu sais le fameux revetement qui laisse souvent des traces(de pneu d'ailleurs!)Oublie pas le calbute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 18:47 | |
| - mike a écrit:
- Trop fort Yo ta blague pour les pneus!Yo met leur ton revetement spécial sur les pneus pour qu'il les usent moins!Tu sais le fameux revetement qui laisse souvent des traces(de pneu d'ailleurs!)Oublie pas le calbute!
le pire, c'est que c'est pas une blague * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 18:49 | |
| C'est encore pire que ce que je croyais yo!Faut te détendre,je te ferais essayer ma bécane pour ça!Promis!* smi02 | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 19:13 | |
| - Fcisco a écrit:
- Hildoctor a écrit:
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 * M'en parle pas, chui en train d'user le témoin du coté droit là (ya meme pu de rainures à droite)...le gauche et le centre sont niquels... mais la partie droite, c'est vraiment lisse de chez lisse... il doivent avoir une super forme t pneus * | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 20:10 | |
| Sympa les photos ...
Vu le temps annoncé je vais surement aller rouler lundi soir plutot que dimanche. | |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 20:22 | |
| pas mal les photos sa donne envie | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 20:39 | |
| - Hildoctor a écrit:
du coup c pas plus de 2 fois par semaine voire 3 * ouai c kler.... en plus c le debut dc on attaquera plus ds quelques seances... donc va user encor plus!!!!! moi j change le maitre cylindre du frein avant, j pass en durit avia pr septembre!!!!!!
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Ven 27 Juil 2007 - 20:44 | |
| - Rice a écrit:
- Sympa les photos ...
Vu le temps annoncé je vais surement aller rouler lundi soir plutot que dimanche. on se fera pi etre une session ensble........ enfin toi devant...... et moi........ loin.... lin... loin... derriere!!!!* pas encor roulé le lundi car pas mal d'obus, o pire j passerai de dire bonyour!!! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 28 Juil 2007 - 5:18 | |
| Rice t'a interer a t'accrocher maintenant car tu as un nouveau conccurent sérieux,HIL,qui m'as dit qu'il voulait te faire manger dans sa main!!!hahahaha!!!!* | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 28 Juil 2007 - 7:26 | |
| - mike a écrit:
- Rice t'a interer a t'accrocher maintenant car tu as un nouveau conccurent sérieux,HIL,qui m'as dit qu'il voulait te faire manger dans sa main!!!hahahaha!!!!*
c'est quoi cette histoire * j'ai pas le niveau de Rice : ?: | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 28 Juil 2007 - 7:51 | |
| tu fais le timide maintenant HIL!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 28 Juil 2007 - 7:58 | |
| non ms invente pas d'histoire ou yen a pas * il sera plutot de bons conseils, notre ami Rice | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! Sam 28 Juil 2007 - 8:02 | |
| brrrrrrr!!!t'a les foins camarades!ça y est t'es un dieu maintenant!!hahahaha!!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le défouloir des pistards !! | |
| |
|
| |
| le défouloir des pistards !! | |
|