| News de la future maman !!!! | |
|
+11zxr750 aurélie NeoSlugman celcrx nyqo Aurel #19 Lolo sv Hildoctor RéMy Roadrunner fabideni 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:07 | |
| Salut à toutes et à tous et bienvenue aux nombreux nouveaux !!!! Ca fait longtemps que j'ai pas posté et j'avoue que je suis perdue avec les nouveaux et nouvelles membres ! Alors je fais un message global. Tout va pour le mieux en ce qui me concerne et en ce qui concerne le bébé ! J'ai fait la moitié !!! La moto me manque terriblement elle prend la poussière et j'en suis malade mais l'année prochaine je m'y remets !!! J'espère que vous allez toutes et tous bien ! A bientôt GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:08 | |
| bon courage, et merci pour les news... | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Bonne continuation Cecile, au fait , petit motard ou petite motarde potentiel ? Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:14 | |
| Bon courage Sinon je me porte volontaire pour faire rouler le Fazer * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:22 | |
| Le 05/09 le mystère sera levé petit motard ou petite motarde !!! C'est bon signe j'ai déjà un volontaire pour faire tourner la moto très gentil de proposer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:35 | |
| felicitations que du BONHEUR ..... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:40 | |
| je le redis ttes mes felicitations bon courage à la future maman | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:44 | |
| félitations futur maman, ça va te faire tout drole quand le bébé te dira pour la première "maman on fait un tour en moto!" déjà quand il te dit maman pour la première ça fait tout drole! bon courage pour les nuits, les couches etc.... car il en faut!:applau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 19:51 | |
| bravo à toi tu va réaliser la plus belle chose kune femme puisse faire : donner la vie toutes mes félicitations à l'avance ensuite la deuxieme plus belle chose pour une femme c kelle se taise ... mais ca on en est loin ... ( heu si vous me cherchez suis déjà dehors .... ) mdrrr j'deconne mais serieux encore bravo |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Jeu 23 Aoû 2007 - 20:17 | |
| Stroumphette!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Je sais plus avec qui je discutais de toi justement... comme quoi ca fesait un long petit moment que tu n'étais pas venue !! Les bonnes nouvelles font plaisir a entendre! Content que tout se deroule bien pour toi et ta tite chose qui grandit dans ton ventre !! A bientot peut etre et je te souhaite plein de bonne chose pour la suite !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 24 Aoû 2007 - 5:46 | |
| ouais c'est bien de donner des news ! alors tu te portes bien et le bout de chou aussi, ca pousse...ton ventre doit être déjà bien arrondi !! t'as pas trop eu de nausée ..ni de fringales ?! bonne continuation !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 24 Aoû 2007 - 7:00 | |
| ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de voir que toi ainsi que le bebe allez tres bien bonne continuation tien nous au courant bizoux |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 24 Aoû 2007 - 7:03 | |
| hello!!! ben c tout bein tout ca!!!!!!! felicitation encor et bonne continuation..... n'hesites po a nous donner des nouvel au fur et a mesure!!!!!!!!!!! bisous a toute la famille!........ en nord bien sur...... (trop facile cel la.... : : ) !! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 24 Aoû 2007 - 11:54 | |
| oué moi aussi je me disais l'autre jour que sa fesait un petit moment qu'on avait pas eu de nouvel !! contente aussi que tout se passe bien !!! mais moi je dit une petite photo du ventre serai la bienvenue !!!! | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 24 Aoû 2007 - 19:54 | |
| Bon bah je ne serais pas là quand tu accueilleras ton petit, je pars en bivouac ! Mais je penserai à vous trois ! | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 25 Aoû 2007 - 9:33 | |
| Hello, je suis heureuse pour toi également. J'espère que tu penses aux prénoms hahaha (joe pour un garçon c'est pas mal lol) Tu vas devoir investir dans un side car je pense. Faut les habituer tôt les enfants mdr
Gros bisous et porte toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 25 Aoû 2007 - 11:53 | |
| Coucou à vous voici une petite photo de moi y aussi mon chat qui c invité !!! Biz à vous [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 25 Aoû 2007 - 12:02 | |
| wouaaaah la classe !!! très jolie forme | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 25 Aoû 2007 - 12:02 | |
| a oui un beau ventre bien rond allez encore quelque tps à patienter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Lun 27 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Toutes mes félicitations, rien de plus beau |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Lun 27 Aoû 2007 - 10:55 | |
| :applau: TTES MES FELICITATIONS ET BONNE CONTINUATION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:31 | |
| Coucou à toutes et à tous ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais disons que j'ai eu quelques complications. Je vous donne donc quelques nouvelles tout va bien mais je suis bloquée à la maison depuis début septembre parce que j'ai un risque d'accoucher prématurément. Voilà mais le bébé va bien ! J'attends une petite fille Inès qui devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines. C'est prévu pour le 10 janvier mais elle arrivera avant ça c'est sûr !!!! J'espère que vous allez toutes et tous bien !! Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt !!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:38 | |
| Pas encore eu l'occasion de te rencontrer Cécile,mais je te souhaite un bon courage pour la suite,surtout beaucoup de repos Biz Dany
Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 22:38, édité 1 fois | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:40 | |
| Courage c'est pas facile de rester chez sois avec son gros ventre mais c'est pour la bonne cause... ... plus que quelques semaines à attendre!!! bon courage pour la suite de ta grossesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 11:41 | |
| coucou, on est tous content de ton retour bises a bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! | |
| |
|
| |