| News de la future maman !!!! | |
|
+11zxr750 aurélie NeoSlugman celcrx nyqo Aurel #19 Lolo sv Hildoctor RéMy Roadrunner fabideni 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 12:38 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 14:07 | |
| Bon courage Céline, Ce qui m'inquiète un peu c'est que en regardant ta photo au mois d'Août je vois que j'ai autant de ventre que toi .... et tu dis que c'est pour quand ?? Janvier Mince va falloir que je prévois ... mais quoi ? * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 14:16 | |
| Bon courage Céline, sois patiente, je suis un peu dans le même cas que la Riflette et l'attente est très, très longue... Bonne continuation. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 14:23 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Bon courage Céline, sois patiente, je suis un peu dans le même cas que la Riflette et l'attente est très, très longue...
Bonne continuation.
Amicalement (RTM) Marc Si on accouche toi et moi à quelques jours de différence...tu es d'accord pour qu'on les baptise le même jour ? * | |
|
| |
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 14:27 | |
| Pas de problème , ça limitera les frais..... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 17:42 | |
| et les vieux: Papy, La Rifflette et Road---> c'est Cécile pas Céline je te foutrais ça chez l'ophtalmo nom de diousse* dans tous les cas, je te souhaite le moins de complications possibles Ines sera un super Noel et un super cadeau pr combler ton année | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 17:57 | |
| suis un p'tit nouveau , te connais pas , mais je te souhaite plein de bonheur avec cet événement :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 18:04 | |
| Moi j'avais bien lu....et pis j'ai pas de ventre (enfin de face ça va encore) bon courage et plein de bonheur t'attends avec cet événement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 18:17 | |
| C'est dommage mais ton mari pourra pas mettre le petit jésus dans la crèche a temps cette année!hahahahaha!!* | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 18:23 | |
| Bon courage et bonne chance pour la suite | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Ven 23 Nov 2007 - 22:34 | |
| - Hildoctor a écrit:
- et les vieux: Papy, La Rifflette et Road---> c'est Cécile pas Céline
je te foutrais ça chez l'ophtalmo nom de diousse*
dans tous les cas, je te souhaite le moins de complications possibles Ines sera un super Noel et un super cadeau pr combler ton année * .... Pardon Cécile ...pas Céline .... Merci Docteur Hil ... de votre grande indulgence envers le 3ieme âge * .... Pour moi si tu pouvais prendre rdv chez "l'oeuf taille maux" après 18h00.... le temps que je finisse ma sieste au bureau ... Merci Doctor | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 24 Nov 2007 - 7:52 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- et les vieux: Papy, La Rifflette et Road---> c'est Cécile pas Céline
je te foutrais ça chez l'ophtalmo nom de diousse*
dans tous les cas, je te souhaite le moins de complications possibles Ines sera un super Noel et un super cadeau pr combler ton année * .... Pardon Cécile ...pas Céline ....
Merci Docteur Hil ... de votre grande indulgence envers le 3ieme âge
* .... Pour moi si tu pouvais prendre rdv chez "l'oeuf taille maux" après 18h00.... le temps que je finisse ma sieste au bureau ... Merci Doctor : : Je l'avais vu aussi mais je n'ai pas jugé bon d'intervenir sachant que les 2 prénoms sont aussi beau l'un comme l'autre! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 24 Nov 2007 - 8:07 | |
| - mike a écrit:
- Je l'avais vu aussi mais je n'ai pas jugé bon d'intervenir sachant que les 2 prénoms sont aussi beau l'un comme l'autre!
FAYOT * | |
|
| |
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 24 Nov 2007 - 10:55 | |
| C'est pas moi qui ai commencé , je n'ai fait que répéter bêtement... Veux pas aller chez l'oculiste , c'est aux yeux que j'ai mal..... Amicalement (RTM) Marc P.S. Bisous Cécile , désolé....... | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 24 Nov 2007 - 11:00 | |
| - Hildoctor a écrit:
- mike a écrit:
- Je l'avais vu aussi mais je n'ai pas jugé bon d'intervenir sachant que les 2 prénoms sont aussi beau l'un comme l'autre!
FAYOT * pas du tout je dits ce que je pense ma poule! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 24 Nov 2007 - 11:21 | |
| Kikou Stroumphette !! J'espere que tout ira bien, et que les complications, c'est rien de trés grave !!! Ca fait plaisir que tu continues a suivre un petit peu... La moto te manque pas trop ? En meme temps, c'est pour une super raison ! Bonne fin de grossesse alors, et donne nous des nouvelles et plein de jolies photos quand Ines sera la ! Bises Cecile ! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! Sam 24 Nov 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News de la future maman !!!! | |
| |
|
| |
| News de la future maman !!!! | |
|