| un truc de OUFFFFFF mattez ca | |
|
+5maximous59 zxr750 RéMy papy dany Hildoctor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 11:20 | |
| Ou traverser la rue sans regarder à Venise...... Amicalement (RTM) Marc P.S. Whisky Coca je connais, mais Cola Mayard ? C'est quoi la recette ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 12:02 | |
| c cola maillard c le fameux jeu ou ta un foulard sur les yeux et tu dois trouver les autres ki tentourent
ralalalaa faut tout leur apprendre ... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 12:26 | |
| Je suis toujours surpris par l'insouscience des jeunes pilotes qui sont grisés de vitesse,dans ce cas qu'ils le fassent sur piste sans risquer la vie des spectateurs , Ni les pilotes ni les spectateurs dans ce genre de course ne prennent conscience du risque encouru Bien sur on peu très bien mourir écrasé par une voiture ou autre causes,il ne faut pas non plus chercher sa mort,on a plus de chance de la trouver en prenant des risques que de se faire écraser par un voiture
Je vais mourir comme tout le monde ,certe,mais je veux avant tout ne pas mourir bêtement
On parle de la mort ,bien sur c'est pas gai,il y a aussi les autres,les handicapés,suite a un accident (moto voiture) Près de chez moi il y avait un centre pour handicapé de la route,il faut les voir tous ces jeunes qui y fréquentent les lieux pour en prendre conscience Restons prudent,c'est la plus sur garantie Dany Dany
Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 12:34 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- c cola maillard c le fameux jeu ou ta un foulard sur les yeux et tu dois trouver les autres ki tentourent
ralalalaa faut tout leur apprendre ... COLIN MAILLARD * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 13:00 | |
| Merci Dany...... | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 13:07 | |
| : ?: délire j'ai toujours dit cola maillard | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 14:57 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- :?: délire j'ai toujours dit cola maillard
L'habitude des produits US On dit coca cola Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 15:00 | |
| Puisqu'on est dans les trucs ouf en voici un vu au salon d'Essen C'est pas beau,sa sert a rien,mais combien sa a couté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany | |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 16:15 | |
| moteur dolmar je connais bien ces petits moteurs car a une epoque c etait les concurents des produits que je vendais ce sont des moteurs de tronconneuse thermiques genre utilises en tp pour les decoupes de bordures quoi j etale ma science ???? pour une fois que je connais qq chose enfin de toute facon e truc sert a rien gazz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 17:11 | |
| ah bon ? c colin ?? comme les batonnets de poisson ?? mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 18:01 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ah bon ? c colin ?? comme les batonnets de poisson ?? mdrrrrrrrrrrr
Oué m'sieur ,maintenant faudra pas dire COCA COLIN !!! hein biloute * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca Ven 31 Aoû 2007 - 18:02 | |
| nempeche on deconne mais voici un peu de culture :
Le jeu de Colin-maillard est une variante du jeu de chat.
Description Le chasseur a les yeux bandés, et les chassés tournent autour de lui (sans trop s'éloigner) en évitant de se faire toucher. Si le chasseur réussit à toucher un autre joueur, cet autre joueur s'immobilise et laisse le chasseur lui toucher le visage. Si le chasseur réussit à reconnaître au toucher la personne "prise", alors la personne prise prend la place du chasseur.
Précautions : puisque l'un des joueurs a les yeux bandés, il est important de jouer dans un espace sans obstacles, pour que ce joueur ne se fasse pas mal.
Origine du nom Le nom du jeu viendrait de Jean Colin-Maillard, un guerrier flamand du Xe siècle, qui eut les yeux crevés au cours d'une bataille mais continua à se battre, frappant au hasard tout autour de lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un truc de OUFFFFFF mattez ca | |
| |
|
| |
| un truc de OUFFFFFF mattez ca | |
|