Invité Invité
| Sujet: Pour les fans de STAR WARS un truc bien foutu .... Ven 5 Oct 2007 - 19:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un ti combat meme dans le jardin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[size=9] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
regalez vous moi perso j'ai trouvé ca pas mal !! [/size] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de STAR WARS un truc bien foutu .... Ven 5 Oct 2007 - 19:11 | |
| surtout à part de 2 min 44 c pas mal je trouve |
|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Pour les fans de STAR WARS un truc bien foutu .... Ven 5 Oct 2007 - 20:31 | |
| Pas mal du tout! Dans le 3 eme ya un detail qui tue le C15 qui passe derrière! P'tain Citroen a vu vachement loin dans le futur * | |
|
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: Pour les fans de STAR WARS un truc bien foutu .... Ven 5 Oct 2007 - 21:56 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Pas mal du tout!
Dans le 3 eme ya un detail qui tue le C15 qui passe derrière! P'tain Citroen a vu vachement loin dans le futur * Que nenni mon petit !!!!!!! Star Wars se passe dans le passé !!!!!! Et oui !!! Citroên toujours un temps d'avance | |
|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Pour les fans de STAR WARS un truc bien foutu .... Sam 6 Oct 2007 - 7:23 | |
| * Oui excellent et je suis d'ailleurs un fan de star wars!J'avais déja vu aussi d'autres vidéos délires,idem ou il gaz a tout bout de champ avec choubaka,luc etc.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour les fans de STAR WARS un truc bien foutu .... Dim 21 Oct 2007 - 17:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voici une autre tite video sympa et là les decors interferent avec l'action, voyez par vous meme !!! je précise ke c fait par des amateurs fans le final est splendide |
|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Pour les fans de STAR WARS un truc bien foutu .... Dim 21 Oct 2007 - 21:48 | |
| c'est vachement bien foutu! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de STAR WARS un truc bien foutu .... | |
| |
|