| astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre | |
|
+6Hildoctor arnoush #944 papy dany JBT #88 adrien #08 seb-dine #99 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 20:26 | |
| | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 20:28 | |
| ahhhh j'aime | |
|
| |
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 20:32 | |
| ahhhhh là !!!!!
ca fait rire * | |
|
| |
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
| |
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 20:44 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:01 | |
| moi je préfère encore cracher sur ma visière,ça coute moins que la pouf sur la toile | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:02 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- moi je préfère encore cracher sur ma visière,ça coute moins que la pouf sur la toile
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:05 | |
| - arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- moi je préfère encore cracher sur ma visière,ça coute moins que la pouf sur la toile
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:06 | |
| - JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais mais j'ai essayé avec une chèvre et là c'est carrément du fromage qui reste sur mon écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:07 | |
| ahhhhhh plein de grumeaux | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:10 | |
| en plus ça pue...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:17 | |
| moins qu'un cochon...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:22 | |
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais mais j'ai essayé avec une chèvre et là c'est carrément du fromage qui reste sur mon écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non nono le coup de la chèvre et le fromage blanc,le fromage blanc sur ton écran de pc c'était pas celui de la chèvre, | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:23 | |
- moins qu'un cochon...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ohhhh,je pue pas moi | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:26 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais mais j'ai essayé avec une chèvre et là c'est carrément du fromage qui reste sur mon écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non nono le coup de la chèvre et le fromage blanc,le fromage blanc sur ton écran de pc c'était pas celui de la chèvre, trop fort papy * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:27 | |
| - seb-dine a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais mais j'ai essayé avec une chèvre et là c'est carrément du fromage qui reste sur mon écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non nono le coup de la chèvre et le fromage blanc,le fromage blanc sur ton écran de pc c'était pas celui de la chèvre, trop fort papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy explique moi ce que c'était .....dessine moi une chèvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:33 | |
- seb-dine a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais mais j'ai essayé avec une chèvre et là c'est carrément du fromage qui reste sur mon écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non nono le coup de la chèvre et le fromage blanc,le fromage blanc sur ton écran de pc c'était pas celui de la chèvre, trop fort papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy explique moi ce que c'était .....dessine moi une chèvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux pas comprendre tu es trop jeune * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:35 | |
| - seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais mais j'ai essayé avec une chèvre et là c'est carrément du fromage qui reste sur mon écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non nono le coup de la chèvre et le fromage blanc,le fromage blanc sur ton écran de pc c'était pas celui de la chèvre, trop fort papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy explique moi ce que c'était .....dessine moi une chèvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux pas comprendre tu es trop jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....alors quand je serais grand tu pourras m'expliquer....tu feras le dession et Papy l'explication!!!!!!!!! | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:38 | |
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais mais j'ai essayé avec une chèvre et là c'est carrément du fromage qui reste sur mon écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non nono le coup de la chèvre et le fromage blanc,le fromage blanc sur ton écran de pc c'était pas celui de la chèvre, trop fort papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy explique moi ce que c'était .....dessine moi une chèvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux pas comprendre tu es trop jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....alors quand je serais grand tu pourras m'expliquer....tu feras le dession et Papy l'explication!!!!!!!!! oui mon enfant !! * | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:39 | |
| - seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
et puis quand y'a du lait tu vois pas grand chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es pas obligé de prendre une vache non plus Arnaud !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui je sais mais j'ai essayé avec une chèvre et là c'est carrément du fromage qui reste sur mon écran... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] non nono le coup de la chèvre et le fromage blanc,le fromage blanc sur ton écran de pc c'était pas celui de la chèvre, trop fort papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Papy explique moi ce que c'était .....dessine moi une chèvre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu peux pas comprendre tu es trop jeune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
....alors quand je serais grand tu pourras m'expliquer....tu feras le dession et Papy l'explication!!!!!!!!! oui mon enfant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] promis je serais sage// | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:52 | |
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
....alors quand je serais grand tu pourras m'expliquer....tu feras le dession et Papy l'explication!!!!!!!!! oui mon enfant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
promis je serais sage// ok bon on va | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:54 | |
| - seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- seb-dine a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- JBT a écrit:
- arnoush #944 a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
....alors quand je serais grand tu pourras m'expliquer....tu feras le dession et Papy l'explication!!!!!!!!! oui mon enfant !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
promis je serais sage// ok
bon on va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre Ven 18 Sep 2009 - 21:56 | |
| c'est nul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre | |
| |
|
| |
| astuce pour avoir sa visiere toujours bien propre | |
|