Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 avis sur un 400 gas gas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




avis sur un 400 gas gas Empty
MessageSujet: avis sur un 400 gas gas   avis sur un 400 gas gas Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 8:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelqu'un peut il me donner des informations concernant cette moto?(essai,fiabilité,sav).je suis assez septique concernant l'injection sur ce type de machine vu l'hostilité des terrains rencontrés(beaucoup de contact avec et dans l'eau).c'est un gas gas 400 fee a injection electronique de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
fab
vive la campagne
vive la campagne
fab


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006
Ville : Calais/Desvres
Moto : Honda 600 Hornet bleu

avis sur un 400 gas gas Empty
MessageSujet: Re: avis sur un 400 gas gas   avis sur un 400 gas gas Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:21

Salut, je déconseille les Gas Gas en 4tps, de plus celui-là est à vendre depuis un moment, les Gas sont des très bonnes machines (rapport qualité/prix vis à vis de KTM)

Partie cycle top, moteur 2 tps nickel, mais Finition approximative(plastiques, visserie...etc)

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur un 400 gas gas Empty
MessageSujet: Re: avis sur un 400 gas gas   avis sur un 400 gas gas Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:53

merci fab.j'avais des doutes aussi sur le 4tps gas gas.mais je viens d'acheter un wrz250.j'aime les motos exclusives mais en enduro c'est plus raisonnable de rester sur des valeurs sures.
Revenir en haut Aller en bas
fab
vive la campagne
vive la campagne
fab


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006
Ville : Calais/Desvres
Moto : Honda 600 Hornet bleu

avis sur un 400 gas gas Empty
MessageSujet: Re: avis sur un 400 gas gas   avis sur un 400 gas gas Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 13:32

Ok, c'est cool, c'est une bonne moto, pour les grands gabarits, fiable, et qui ne se fait pas rare, donc il y a de la pièce sur le marché...

Sinon tu roules ou??? en loisir???

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avis sur un 400 gas gas Empty
MessageSujet: Re: avis sur un 400 gas gas   avis sur un 400 gas gas Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 20:58

principalement entre saint omer et boulogne.on a des chemins bien variés.roulant,technique,bourbiers...sinon on fait la rando au road book aussi.(les poum poum,le théléton)et si tout va bien je repart avec ma chérie au maroc en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
fab
vive la campagne
vive la campagne
fab


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 16/11/2006
Ville : Calais/Desvres
Moto : Honda 600 Hornet bleu

avis sur un 400 gas gas Empty
MessageSujet: Re: avis sur un 400 gas gas   avis sur un 400 gas gas Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 19:27

mike749 a écrit:
principalement entre saint omer et boulogne.on a des chemins bien variés.roulant,technique,bourbiers...sinon on fait la rando au road book aussi.(les poum poum,le théléton)et si tout va bien je repart avec ma chérie au maroc en 2008.

Vous avez un club??? un forum???

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur un 400 gas gas Empty
MessageSujet: Re: avis sur un 400 gas gas   avis sur un 400 gas gas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur un 400 gas gas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVIS MOTO
» avis sur une moto
» recherche avis
» avis avant achat pot
» Avis aux mécanos ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Petites annonces :: Achats (moto, pièce, équipement, divers...)-
Sauter vers: