| petite blague sympa ... | |
|
+5mike Aurel #19 miss BERING Hildoctor Rice #80 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 7:30 | |
| Un type est en train de marcher le long de la Seine et il trébuche sur une vieille lampe. Il la ramasse, la frotte et un génie en sort. Le génie, qui n'a pas l'air ravi, dit : " Ok, ok. T'es content, tu m'as libéré de la lampe et patati et patata. Cest la quatrième fois ce mois-ci et je commence en avoir ras le bol !! Alors tu peux oublier les trois vœux habituels car je ne t'en accorde qu'un ! ".
Le type s'assoit et pense longuement... Au bout d'un moment, il se décide et demande " J'ai toujours rêvé d'un voyage à Tahiti, malheureusement j'ai peur de l'avion et j'ai le mal de mer. Pouvez-vous me construire un pont jusqu'à Tahiti, pour que je puisse m'y rendre en voiture ?". > > > Le génie ne dit rien pendant quelques secondes, puis éclate de rire : -" C'est impossible ! Pense à ce qu'il faut utiliser pour soutenir un tel pont, pense au béton qu'il faudra faire couler, aux tonnes d'acier... Je suis un génie, OK, mais je ne peux pas faire de miracle... Il faut tout de même rester dans le domaine du raisonnable. Non, demande- moi autre chose,c'est trop compliqué !". Le type se remet à réfléchir. Au bout de quelques minutes, il trouve autre chose : "J'ai été marié et j'ai divorcé 4 fois. Mes femmes m'ont toujours dit que je ne m'intéressais pas à elles et que j'étais insensible Alors, ce que je voudrais, c'est... comprendre les femmes. Savoir ce qu'elles ressentent,et ce qu'elles pensent lorsqu'elles sont silencieuses... Savoir pourquoi elles pleurent, ce qu'elles veulent vraiment dire lorsqu'elles disent non... Pouvoir les rendre heureuses... Bref, comprendre leur psychologie.".
Le génie le regarde, puis demande : - "Le pont, tu le veux avec 2 ou 4 voies ?". * |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 7:35 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 7:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 8:45 | |
| |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 12:54 | |
| mouai mouai encore une blague de macho* * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 13:52 | |
| hé oui ... ah ces italiens hein ? ok je sors ... * |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 15:35 | |
| TROP FORTE !!!!
J'lapprend celle la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 15:51 | |
| - Aurel a écrit:
- TROP FORTE !!!!
J'lapprend celle la ! ca va etre dur aurel ... elle est longue la blague, ca va aller té sur ?? * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 16:07 | |
| * Hahahahahahahahahaha!Trop bonne celle la! * T'a vu Missbering,les mecs et ben c'est tous les memes!hahahahaha!!! trop fort! | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 16:56 | |
| * Bien sympa la blague!Bon alors le pont on veux une 4x4 voies avec double barrière de sécurité | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Lun 10 Sep 2007 - 16:59 | |
| Hé Roossi faut rigoler comme ça yen a certains qui oublient qu'ils sont en dépréssion!hahahaha!!! (ok Roossiiiiii!!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Mar 11 Sep 2007 - 19:42 | |
| elle est mignone ! comme quoi la femme est un être trop subtil... même pour un Homme GENIal.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Mar 11 Sep 2007 - 21:15 | |
| oui emilie tu as raison la femme est subtile ... d'ailleurs ces subtilités j'ai pas du encore les maitriser lol vu ke je suis celib !!! mdrrr |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Mar 11 Sep 2007 - 21:32 | |
| Allez, je vais verser la goutte qui mettra le feu au vase : Un aventurier africain que sa copine vient de plaquer pour un bel éphèbe blanc décide par désespoir de partir faire le Paris Dakar seul et sans assistance, après plusieurs jours d'errance dans le désert, il est à la limite de l'agonie lorsque sa main heurte un objet qui se révèle être une lampe à huile très ancienne, comme il a lu l'histoire précédente, il la frotte vIgoureusement au WD 40, et le génie apparait, et comme celui là , il est moins radin que l'autre ou plus traditionnaliste, il lui accorde TROIS voeux, après mure réfléxion , le black lui annonce ses trois voeux : Je veux de l'eau, encore de l'eau , ne plus jamais avoir soif, je veux être blanc pour ne plus souffrir du racisme à l'égard de ma couleur de peau et je veux voir les plus beaux petits culs du monde.... roulements de tambour, tes voeux sont exaucés annonce d'une voix tonitruante le génie et le type se retrouve bidet dans un bordel de luxe. Heu là c'est pas Marc , c'est un copain à lui mais qu'il connait pas trop bien et puis en plus il l'aime pas parce qu'il raconte des histoires sales et même des fois mysogines... Amicalement (RTM) Marc Mais non j'ai pas signé..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Mer 12 Sep 2007 - 6:55 | |
| ROooooooooooooooo ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr excellente marc |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Mer 12 Sep 2007 - 7:04 | |
| Trop fort l'histoire du bidet,heureusement qu'elle n'est pas de Road celle là * Dany | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Mer 12 Sep 2007 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Mer 12 Sep 2007 - 7:48 | |
| je l'ai envoyée au taff ils ont rien compris ... j'ai du l'expliker ... pfff |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:36 | |
| Je viens de trouver celle-ci qui m'a bien fait rigoler et viens de me faire virer en tentant de la raconter à ma femme : Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport rouge, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s'agite beaucoup, fouille dans son sac et demande : - Ca ressemble à quoi ? La fliquette répond : - C'est rectangulaire, et il y a votre photo dessus. La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit : - Ca va, vous pouvez y aller, je n'avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police ! Je vais encore me faire des copines.... Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Jeu 13 Sep 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Jeu 13 Sep 2007 - 21:15 | |
| Elle est géniale celle la * | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: petite blague sympa ... Jeu 13 Sep 2007 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite blague sympa ... | |
| |
|
| |
| petite blague sympa ... | |
|