| Stunt, on remet ca? | |
|
+9mike Phoenix RoossiBDM #959 jonath maximous59 rankyno miss BERING Hildoctor Aurel #19 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 19:16 | |
| De retour!Une super journée tout le monde s'est super bien démerder Roossi un peu plus comme d'hab mais en tous cas moi pour ma première session jme suis super bien débrouiller!Les vidéos devrait pas tarder a arriver;je pense ce soir comme ça vous pourrez juger par vous meme!En tous cas c'était super et y'avait du monde!Merci a vous tous,ça sera a refaire!Après entrainement wheel en 2ème et stopi par la suite!Une chose est sur c'est que j'ai ouvert ma gueule en début d'après midi mais au moins en allant la bas je me suis pas taper la honte!A bientot mes gins!!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 19:50 | |
| Elle léve facilement ta Gernouille ? | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 20:10 | |
| Oui pas mal!Mais tu matera ça sur la vidéo!Attention ya aussi jonath62 qui était la et lui aussi a un z vert donc a ne pa confondre!Lui a le z vert avec un numéro 3 blanc a l'avant et moi ya des tribal noire et une grosse grille chromé sur le radiateur! | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 20:15 | |
| Félicitations aussi a fred avec son R1 qui arrivé a tenir sa machine en wheel sur 100 mètres!:applau: | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 22:17 | |
| en tt cas super aprem et soirée merci à tous | |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 22:33 | |
| super après midi pour moi aussi ! content d'avoir connu du monde du forum même si je n'ai pas beaucoup fait causette en tout cas, je me suis super bien amusé, une bonne ambiance, à renouveller rapidement vivement les vidéos | |
|
| |
rankynette vive la campagne
Age : 50 Date d'inscription : 19/08/2007 Ville : cambrai Moto : Z 750 S rouche
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 22:42 | |
| Coucou, On est bien rentrés. On a passé une super après midi aussi, et une très bonne soirée. Pour les vidéos, faut qu'on fasse les montages, vu que la vidéo dure 1h30. Pour l'instant je vais me coucher, les vibrations du bi ça endors... A demain à Loison sous Lens...(euh, plutôt à tout à l'heure, vu l'heure, LOL) :yo: | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Sam 15 Sep 2007 - 23:03 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Dim 16 Sep 2007 - 9:19 | |
| Slt a tous le stunder Il serait bien de ne faire qu'un seul post avec vos recontres et vidos stunt,plutôt que d'en avoir partout ,c'est chiant a suivre pour un vieux comme moi Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Dim 16 Sep 2007 - 9:44 | |
| - rankynette a écrit:
- Coucou,
On est bien rentrés. On a passé une super après midi aussi, et une très bonne soirée. Pour les vidéos, faut qu'on fasse les montages, vu que la vidéo dure 1h30. Pour l'instant je vais me coucher, les vibrations du bi ça endors... A demain à Loison sous Lens...(euh, plutôt à tout à l'heure, vu l'heure, LOL) :yo: rankynette: les vibrations du bi ça endors... Papy : Oh !!!!! j'aurais pensé le contraire,moa,c'est donc une connerie le coup de la vielle machine a laver qui essort a 400 tours alors : : Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? Dim 16 Sep 2007 - 10:10 | |
| vous le refaitent cette apres midi ou pas car si oui on viens vous voir sur seclin willy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stunt, on remet ca? | |
| |
|
| |
| Stunt, on remet ca? | |
|