Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie motards sondage

Aller en bas 
+10
Hildoctor
tonton
miss BERING
zxr750
celcrx
Lolo sv
Phoenix
La_Riflette
NeoSlugman
papy dany
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:53

phoenix59188 a écrit:
pff mé fiche je les ai apris pour le permis le lendemain je m'en rappelé plus pi le bouquin y a longtemps que je l'ai donné pi de toutes facon faut que les gros cube soit derriere sinon les petit peuvent pas suivre je parle en connaissane de cause
pi c'est pas parce que c'est ecrit que c'est forcement le meilleur moyen Wink

doc tu remets en cause le bonquin? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:55

Principe de base:

Mettre Road en tête

Avantage : gestion de l'allure du groupe , homogénéité, serenité etc....

Inconvénient: moto rouge, tout le monde sait quelles vont plus vite que les autres, si, si,Dany, viel adage:
"moto rouge,rodage terminé, les autres vont pleurer".... *
Donc imposé Road à chaque sortie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:57

La_Riflette a écrit:
C'est pas un réglement de compte ... ce sont des explications .... pour illustrer la demande de Papy

bah hier avec rémy on c'est expliqué certe avec un certains ton, mais bon c'est passé on sais excusé!!

mais bon apparament c'est un peu du "faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:58

lorenzo a écrit:
phoenix59188 a écrit:
pff mé fiche je les ai apris pour le permis le lendemain je m'en rappelé plus pi le bouquin y a longtemps que je l'ai donné pi de toutes facon faut que les gros cube soit derriere sinon les petit peuvent pas suivre je parle en connaissane de cause
pi c'est pas parce que c'est ecrit que c'est forcement le meilleur moyen Wink

doc tu remets en cause le bonquin? *

bin j'ai pas dit qu'il n'y a que des conneries dans le bouquin

mais je dis aussi que c'est pas parce que c'est ecrit que c'est la meilleur solution en pratique Wink


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:58

+650 avec Heep ...
sauf peut-etre sur la vitesse des rougistes ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:58

sinon papy explique la raison de ton post! pourtant c'était prévisible sortie motards sondage - Page 2 814839


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 14:59

ah! au fait Dany "viel adage " n'a rien de personnel, desolé.... joker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:01

La_Riflette a écrit:
+650 avec Heep ...
sauf peut-etre sur la vitesse des rougistes ...

Déja,toi, la prochaine fois qu'on te voit , on te la peintulure en rouge , ta petrolette, et pis toi avec , tiens ....sortie motards sondage - Page 2 577761


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:01

lorenzo a écrit:
La_Riflette a écrit:
C'est pas un réglement de compte ... ce sont des explications .... pour illustrer la demande de Papy

bah hier avec rémy on c'est expliqué certe avec un certains ton, mais bon c'est passé on sais excusé!!

mais bon apparament c'est un peu du "faites ce que je dis, mais faites pas ce que je fais" Rolling Eyes

il ne me semble pas t'avoir fait moi la moindre remarque sur tes posts d'hier ...
donc le : faites ce que je dis etc ... tu le remets dans ta poche avec ton mouchoir dessus ...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:03

vous avez vos regles la tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:07

Z'ont l'air tous à cran *
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:10

Faut croire que oui ....

*

sortie motards sondage - Page 2 624770

Retour au sondage demandé par Dany please


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 15:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:10

ca devient du grand nimporte quoi ici ...

apres c moi le grincheux ...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRrr
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:11

Heep a écrit:
Déja,toi, la prochaine fois qu'on te voit , on te la peintulure en rouge , ta petrolette, et pis toi avec , tiens ....

Et donc comme ça je vais rouler vite aussi ???? Chouette !!
Merci les topains, trop sympas

*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:13

la vie est faites de règle max! la riflette je sais que tu n'a rien dit hier, mais hier quand on ma fait la réfléxion certe pas inutile! "j'ai pris pour mon grade normal" les personnes qui nous ont dit ça, nous ont rien dit rien fait auparavant, donc dans la logique des choses, je vois pourquoi je ne me mangerais des réflexions du genre même genre d'hier est que pour d'autre ça passe à l'as!!!

voila est j'ai dit puisque yam "s'explique" avec toi alors qu'il y'a pas 24h il me dit sortie motards sondage - Page 2 218739 !!!


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:15

lorenzo a écrit:
la vie est faites de règle max! la riflette je sais que tu n'a rien dit hier, mais hier quand à ma fait la réfléxion certe pas inutile! les personnes qui nous ont dit ça, nous ont rien dit rien fait auparavant, donc dans la logique des choses, je vois pourquoi je ne me mangerais des réflexions du genre même genre d'hier est que pour d'autre ça passe à l'as!!!

voila est j'ai dit puisque yam "s'explique" avec toi alors qu'il y'a pas 24h il me dit sortie motards sondage - Page 2 218739 !!!


sortie motards sondage - Page 2 624770


Lorenzo : Ok pas grave ..... retour au sujet de Dany si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:17

sortie motards sondage - Page 2 624770 sortie motards sondage - Page 2 624770 sortie motards sondage - Page 2 624770 sortie motards sondage - Page 2 624770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:17

Et puis je vais en remettre un tiens
sortie motards sondage - Page 2 624770*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:17

ok pas de soucis la riflette!!! sortie motards sondage - Page 2 814839
y'a des règles elle sont pour tout le monde pareils! sinon va y'avoir du fovoritisme après
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:18

lorenzo a écrit:
bah taper des bour dans les bouchons c'est un peu dur!

je pense que papy veux parle vers la fin de la journée quand on est tous reparti de chez luc

Oui entre autre lolo,mais rassure toi je ne cherche pas ici l'embrouille sinon je m y prendrais autrement ,je sais faire aussi,
Il faut juste mettre les points sur les i ,ce post a pour but de voir ou revoir comment s'organise une sorties motards " tous ensemble " sans l'aisser en plan les gens qui pour une raison ou une autre roulent en ptite cylindrée,sans expérience ou en rodage comme moi hier


Je ne disconviens pas qu'hier il y a vait la blinde de moto dans le cortège entre " Boulogne et Le Touquet " mais quand même,j'ai fais une paires de km seul comme un con,comme si j'étais là sans faire parti d'un groupe

Voilà,

Cela ne vous empèche pas de donner vos avis sur la façon de procéder la prochaine fois,voir si il faut faire un groupe ou plusieurs " grosses et petites cylindrée"

Je pense que cette remarque a déjà était soulever

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:25

oui papy, mais hier la plupart des meules étaient des 600 roadster donc y'avais pas vraiment de groupe petite est grosse cylindrée!
le but c'est que toi quand si est avec deux ou trois gens du fofo tu les laissnt passé devant toi est tu les lachent pas de ta vue!! est eux font pareil avec deux ou trois motos qui sont un plus devant est ainsi de suite! celui qui est vraiment devant peu pas gérré 30 motos à la fois donc celui qui est derrière regarde tout le temps ceux qui sont devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:26

lorenzo a écrit:
la vie est faites de règle max! la riflette je sais que tu n'a rien dit hier, mais hier quand on ma fait la réfléxion certe pas inutile! "j'ai pris pour mon grade normal" les personnes qui nous ont dit ça, nous ont rien dit rien fait auparavant, donc dans la logique des choses, je vois pourquoi je ne me mangerais des réflexions du genre même genre d'hier est que pour d'autre ça passe à l'as!!!

voila est j'ai dit puisque yam "s'explique" avec toi alors qu'il y'a pas 24h il me dit sortie motards sondage - Page 2 218739 !!!

lolo === > MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:26

Ouh là les enfants, je préfere le post BLAGOUNETTES, je me marre plus....
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:28

lorenzo a écrit:
oui papy, mais hier la plupart des meules étaient des 600 roadster donc y'avais pas vraiment de groupe petite est grosse cylindrée!
le but c'est que toi quand si est avec deux ou trois gens du fofo tu les laissnt passé devant toi est tu les lachent pas de ta vue!! est eux font pareil avec deux ou trois motos qui sont un plus devant est ainsi de suite! celui qui est vraiment devant peu pas gérré 30 motos à la fois donc celui qui est derrière regarde tout le temps ceux qui sont devant!

Oui c'est vrai, mais en étant en rodage (et sauf erreur avec un passager) Dany ne pouvait pas suivre même des 600 roadster ... il faut aussi en tenir compte ... si on choisit d'etre groupire...


Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 15:30

La_Riflette a écrit:
Heep a écrit:
Déja,toi, la prochaine fois qu'on te voit , on te la peintulure en rouge , ta petrolette, et pis toi avec , tiens ....

Et donc comme ça je vais rouler vite aussi ???? Chouette !!
Merci les topains, trop sympas

*


euh , non , c'est parce que les vieux on des brêles rouges.....sortie motards sondage - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie motards sondage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie motards sondage   sortie motards sondage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie motards sondage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première sortie
» SONDAGE STUNT
» Petit sondage :
» Sondage - Karting ou Bowling.
» Petit sondage : Qu'est ce qui fait que vous soyez motard ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: