Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai

Aller en bas 
+4
celcrx
Hildoctor
R.V#5
manny
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par fazette #000 le Lun 25 Jan 2010 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:01

Ca consiste en quoi, vu que je suis d'Auberchicourt je suis a coté et j'aimerais quelques infos sur ce rasso.
Revenir en haut Aller en bas
R.V#5
tête dans le guidon
tête dans le guidon
R.V#5


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 26/10/2008
Ville : arques
Moto : gsr 600

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:14

c est quoi des rendes vous entre motards on peuts en cavoir plus merci
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:20

Allez directement sur leur site
car là, ils ont tendance à faire leur "pub" sur tous les forums du nord pas de calais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 20:06

je pense que se sera un peu le méme principe qu'avec les voitures !!!
mais sauf que c'est au matin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:06

bonjour à tous.

Le même principe que les voitures sur l'esplanade de Lille
C'est un point de rdv pour rencontrer ds motards de ta région,échanger, se rapprocher des non motards , s'ouvrir sur le public
Communiquer aussi bien vers les média, les motards...

Cette action est menée conjointement avec la Ville Douai

Le café sera au rdv.

Exemple d'action : inviter la press et un politique à nous rencontrer en réponse à l'article de la voix du nord dans lequel l'idée est "Motard = Délinquant"[Nous préparons justement une réponse à cette article]

Premier RDV le 7 Mars...

pour répondre à HILL : oui nous faisons de la pub, dans tout le 59/62.
"Les amis motards" c'est une association qui négocie les prix pour les motards, qui organisent des événements, qui aident d'autres associations à mettre en oeuvre leur projet, c'est aujourd'hui 200 personnes, c'est un site 300 000 pages lues par mois, une lettre d'info .....

en synthèse " c'est une bande de motards qui font des trucs de motards pour des motards"

Dernier service mis en place : le calendrier de la région 59/62 (c'est gratuit pour le consulter, pour annoncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous ne remplaçons pas les forums , nous sommes complémentaires, et c'est grâce à des forum comme MEN, N&B,Chtiroadster,Motards NPC.......que le monde de la moto 59/62 est dynamique

Venez nous découvrir à ces rendez vous, et venez présenter vos idées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 14:58

j'en profite pour poser une question : A qui dois je demander pour changer mon pseudo Cedxr a lieu de cedxr59

merci pour l'attention portée à ma demande.
cédric
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:44

cedxr tu peux le faire toi même dans profil
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 16:30

cedxr a écrit:
j'en profite pour poser une question : A qui dois je demander pour changer mon pseudo Cedxr a lieu de cedxr59

merci pour l'attention portée à ma demande.
cédric
it's good [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 8:26

merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:04

Bonjour a tous je suis de douai,je vais surrement aller faire un saut voir a quoi ressemble se rasso si jamais je redemarre mon gsxf qui n'as pas tourné depuis des mois.J'ai etais prevenu par un ami a 4 roue qui sera la aussi mais en voiture il as peur deriere moi je sais pas pourkoi lol ps a celcrx:oublie pas de passer je ferais un effort pour prendre la moto et remerciement a pascal le 4 roue de m'avoir prevenu
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 20:00

Exemple d'action : inviter la press et un politique à nous rencontrer en réponse à l'article de la voix du nord dans lequel l'idée est "Motard = Délinquant"[Nous préparons justement une réponse à cette article]


bien curieuse de savoir se que vous allez dire, si je te voit j'en parlerai en vrai avec toi tu va m'expliquer !!!!

hey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est maintenant que tu te réveil ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:23

celcrx a écrit:
si je te voit j'en parlerai en vrai avec toi tu va m'expliquer !!!!

Impatient de te rencontrer..on se croise sur les fofo ..le 7 sera l'occasion de mettre un visage sur les pseudos :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:22

par contre, ced gros Hors suget mais j'aurais besoin de te parler.
je croit que C bien toi le chef des "amis motards" ??
tu as MSN??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:49

tu as un mp.

pour être précis..chez LAM, il n'y a pas de chef..

c'est toute la troupe qui dirige .tu comprends la philosophie
on en parle en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:20

pour ceux qui viennent , n'oubliez pas votre brassard orange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:54

bonjour à tous.

Le même principe que les voitures sur l'esplanade de Lille
C'est un point de rdv pour rencontrer ds motards de ta région,échanger, se rapprocher des non motards , s'ouvrir sur le public
Communiquer aussi bien vers les média, les motards...

Cette action est menée conjointement avec la Ville Douai

Le café sera au rdv.

Exemple d'action : inviter la press et un politique à nous rencontrer en réponse à l'article de la voix du nord dans lequel l'idée est "Motard = Délinquant"[Nous préparons justement une réponse à cette article]

Premier RDV le 7 Mars...

pour répondre à HILL : oui nous faisons de la pub, dans tout le 59/62.
"Les amis motards" c'est une association qui négocie les prix pour les motards, qui organisent des événements, qui aident d'autres associations à mettre en oeuvre leur projet, c'est aujourd'hui 200 personnes, c'est un site 300 000 pages lues par mois, une lettre d'info .....

en synthèse " c'est une bande de motards qui font des trucs de motards pour des motards"

Dernier service mis en place : le calendrier de la région 59/62 (c'est gratuit pour le consulter, pour annoncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous ne remplaçons pas les forums , nous sommes complémentaires, et c'est grâce à des forum comme M.E.N, N&B,Chtiroadster,Motards NPC.......que le monde de la moto 59/62 est dynamique

Venez nous découvrir à ces rendez vous, et venez présenter vos idées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:55

Venez nombreux, l'ambiance en sera d'autant plus conviviale

A++
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:32

fazette #000 a écrit:

pour répondre à HILL : oui nous faisons de la pub, dans tout le 59/62.
"Les amis motards" c'est une association qui négocie les prix pour les motards, qui organisent des événements, qui aident d'autres associations à mettre en oeuvre leur projet, c'est aujourd'hui 200 personnes, c'est un site 300 000 pages lues par mois, une lettre d'info .....

en synthèse " c'est une bande de motards qui font des trucs de motards pour des motards"
Peux tu me dire personnellement ce que m'apporte l'association? des exemples?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:38

je t'envoie ca en MP ce soir..

ou par MSN, je suis dans ta liste..mais pas en le temps encore de papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:39

mais déjà un exemple : des brassards oranges avec le marquage que tu souhaites à un prix défiant toutes concurrences 3€ (Logistique incluse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:12

cedxr a écrit:
je t'envoie ca en MP ce soir..

ou par MSN, je suis dans ta liste..mais pas en le temps encore de papoter.

Tu peut les dire ici mec !

On veut tout entendre
:)
Revenir en haut Aller en bas
manny
modo a court therme
modo a court therme
manny


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008
Ville : VALENCIENNES
Moto : zx6r k3

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:23

perso je pense etre present le 7 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:02

Vu avec Cedxr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 18:22

Sympa ce petit échange. je te remercie Hil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rendez-vous flunch dunkerquois
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: