Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai

Aller en bas 
+4
celcrx
Hildoctor
R.V#5
manny
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 21:58

j'viens de voir qu'Olivier à mis un départ à Englos, mais il est annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 7:35

9h15 station total pecquencourt si qqun et dans le coin tchuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:16

voilà quelques tof toute fraiche histoire de vous donner une idee (pour les absent) tchuus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 14:24

Belles photos !
ya du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 19:54

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 627756 Belle photo en effet, on est sur la derniere mdr
Dommage, on ne t'a pas vu gexohann. Mais fait du hasard tu nous as pisté mdr

Sinon, oui il y avait pas mal de monde et donc pas facile de retrouver quelqu'un mdr.

Un café avait ouvert spécialement pour le rendez vous, ce qui nous à permis de boire un café au chaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:04

wolves a écrit:
(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 627756 Belle photo en effet, on est sur la derniere mdr
Dommage, on ne t'a pas vu gexohann. Mais fait du hasard tu nous as pisté mdr

Sinon, oui il y avait pas mal de monde et donc pas facile de retrouver quelqu'un mdr.

Un café avait ouvert spécialement pour le rendez vous, ce qui nous à permis de boire un café au chaud mdr

ce n'est que parti remise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:43

Ouaip, la prochaine c'est la manif :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:37

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 627756 belles photos

c'est vrai il y avait du monde pour le premier rendez vous

Il faisait pourtant bien froid mais avec le soleil ça change tout ..

La prochaine date est le 4 avril, il devrait faire meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:02

Et bien je vois que ça marche la pub sur l'ensemble des forums de la région !!!! Gros groupe

Ca me fait un peu penser à l'histoire d'une grenouille et d'un boeuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:00

viens plutot nous rencontrer à Douai, tu seras moins seul à lire les fables de la Fontaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 15:44

Je ne pense pas vraiment être seul et je préfère de loin les petits comités où tout le monde se connait réellement et s'apprécie. C'est d'ailleurs la raison pour lequel le forum que j'administre depuis 2 ans ne comporte que 46 membres (dont 3 LAM) avec une moitié de vraiment actif!!!

Je n'ai rien contre LAM bien au contraire, mais le fait de ^poster sur tous les forums "venez à nos mensuelles, à nos sorties" m'irrite fortement

Il doit maintenant y avoir pas mal de personnes de la région de Valenciennes ici (comme tous les membres de "mon" forum) et il ne me viendrait jamais à l'esprit de poster ici : "venez à notre sortie du forum"
C'est pour moi un manque de respect pour les admins d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:17

Pour qu'un jour tu puisses connaitre du monde et les apprécier, il faudrait déjà venir à des rendez vous qui sont justement fait pour que les clubs, forums ect se rencontrent.

je sais m'entendre avec 46 personnes mais plus encore . Chacun son cercle d'amis.

Tu administres un forum de 46 personnes, bravo à toi.

Je fais partie du forum motards en nord depuis 2008 et je n'ai pas l'intention d'en partir.

Je suis également inscrite sur les forums les Nord and Bike, motards59, fazermen, motards de flandre, le club de la taverne de roncq et je n'ai jamis eu de ramarques désobligeante lorsque je propose à des motards à venir nous rejoindre à passer un bon moment entre motards de toute horizon.

Par contre, vu ta remarque, je ne pense pas venir sur ton forum. Désolée.
je me sens déjà mal reçue.

Mais je suis open pour que face à face on puisse en parler Kron.
No problemo pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:40

Avant de répondre je voudrais d'abord savoir si pour toi comme pour moi, ceci n'est rien d'autre qu'une DISCUSSION sur une divergence d'opinion....Si c'est plus pour toi, je ne continue pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:25

Kron a écrit:

C'est pour moi un manque de respect pour les admins d'ici...

tu peux contacter Hill sur ce sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Kron
tête dans le guidon
tête dans le guidon
Kron


Masculin Age : 57
Date d'inscription : 12/10/2006
Ville : 59-St Amand
Moto : SV 1000 N boxer

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:09

Discussion close ici ....en MP ici avec fazette et ailleurs avec Cedxr

merci aux admins de supprimer mes propos ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 9:51

ki ki vient ?

le café et les oeufs au chocolat sont offerts..

chasse à l'oeuf ouverte .....

:)
Revenir en haut Aller en bas
Oliver007
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
Oliver007


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 26/05/2009
Ville : LILLE
Moto : Triumph Street Triple

(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:01

Dommage je serai au soleil ;-)
Bonnes Paques !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai   (LAM) Les 1er  Dimanches matin de chaque Mois -  rendez vous à Douai - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(LAM) Les 1er Dimanches matin de chaque Mois - rendez vous à Douai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» rendez-vous flunch dunkerquois
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.
» Les balades sans rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: