| Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci | |
|
+5mike aurélie Hildoctor Luc_62 #86 Aurel #19 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 9:05 | |
| Une femme d'age mur a une crise cardiaque et se retrouve à l'hopital sur la table d'opération, proche de la mort elle vit une expérience: Elle voit Dieu et lui demande : " Mon heure est elle arrivée " Dieu lui réponds : " Non il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours " A son réveil, elle decide de deumeurer à l'hopital, de se faire refaire le visage, de faire une lipossucion, injecter du collagene dans les levres, faire refaire ses seins et tout le reste. comme elle devrait vivre encore longtemps cela en valait la peine !!! Apres sa derniere opération, elle sort de l'hopital, traverse la rue, et se fait frapper par un camion. Arrivée au ciel devant Dieu elle lui demande furieuse : " C'est quoi ce bordel ?? !!!!! il me semble que je devais encore vivre 40 ans et plus !!!!!!!!!!! , pourquoi ne m'avez vous pas fait eviter la trajectoire de ce camion " Et Dieu lui réponds : " OH PUTAIN !!!! j'tavais pas reconnu !!!!!!!!!" * * * * * * * |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 9:08 | |
| * * * * * * *
A connaitre aussi !!
Faut que je la ressorte celle la !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 9:11 | |
| pas mal hein ? et racontée c encore meilleur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 9:11 | |
| - Aurel a écrit:
- * * * * * * *
A connaitre aussi !!
Faut que je la ressorte celle la !!! t'es pas en cours, toi? je sens que j'vais reprendre les études moi:souri: |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 9:38 | |
| pas de la journée... Demain, que la matinée...
C'est beau d'etre étudiant hein !!
et cet apremm .... LEZ SOUS LE SOLEIL !!!
| |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 9:39 | |
| Et non Heep !!! pas cours aujourd'hui !! Haaaaaaaaaa c'est bien d'être étudiant ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 9:42 | |
| trop bien l'histoire c'est a ressortir j'adore !!! * * * |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 10:51 | |
| Ah ah ah ah comme dirait mike. Elle est pas mal. | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 18:44 | |
| * Oui sympatosh la petite histoire! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Jeu 27 Sep 2007 - 20:52 | |
| : : pas mal | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 8:18 | |
| * Pas mal!hihihihihi!!!comme dirait Missbering! | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 8:45 | |
| Amis de la poésie, Bonjour...
Une dame d'une grande piété décède et son ame file de suite au paradis, Dieu l'accueille et lui ouvre les portes de jardins éternels ou tout n'est que calme, douceur et tranquillité; alors qu'elle se promène accompagnée de chants divins dans les multiples jardins tous plus splendides les uns que les autres, son attention est attirée par des hurlements de douleur, intriguée et effrayée, elle s'approche et horrifièe, voit une pauvre âme dont des anges perforent l'arrière du crane avec une énorme méche montée sur une archaique perceuse à main, affolée, elle se précipite chez Saint Pierre pour reporter ce qu'elle vient de voir et il lui explique la chose suivante : " cette âme a mérité d'être élevée au rang de sainte et afin de faire tenir l'auréole nous sommes contraints de lui imposer cette épreuve avant qu'elle n'accède à la béatitude éternelle."Calmée, quoique peu convaincue par ces explications, notre bonne dame continue ses pérégrinations, s'extasiant à chaque instant de la beauté des lieux. Quelques mois ou années plus tard (la notion de temps est très subjective au paradis) sa sérénité est de nouveau troublée par des cris, elle s'approche, et cette fois son regard capte un tout autre spectacle, cette fois ce sont les omoplates que des anges ouvriers semble t'il peu doués s'évertuent à percer avec le même matériel obsolète; horrifiée, elle se précipite directement chez Dieu, lui explique qu'elle est au courant pour les trous derrière la tête mais qu'elle ne comprend pas cette nouvelle torture, Dieu, dans sa grande sagesse, lui répond qu'il s'agit cette fois d'une âme promue au rang d'ange et qu'il faut bien fixer les ailes; notre bonne dame ne l'entend pas de cette oreille et lui dit que dans ce cas , si l'on souffre autant au paradis, elle préfère partir en enfer, Dieu s'insurge : "vous n'y pensez pas , c'est le lieu de toutes les turpitudes, les démons vont vous violer, vous sodomiser, vous faire subir les pires humiliations..." après quelques secondes de réfléxion, la dame lui répond : "Peut être, mais là, au moins , les trous sont déjà faits...." Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 8:47 | |
| Trop fort!Tu l'a pecho ou celle la?!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 8:50 | |
| ROLLALALALALALA elle est gore !!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 9:59 | |
| Oulala road je suis choquée. Je n'ai que 21 ans alors ces choses-là me gênent (je sais que vous ne me croyez pas mais bon j'aurai essayé quand même) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 10:06 | |
| Maintenant que tu es au courant Aurélie !!!! tu choisie quoi ,le paradis ou l'enfer * Dany | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 10:14 | |
| Je choisis de rester vivante car il y a quelques trucs qui ne me plaisent pas que ce soit au paradis et en enfer. mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 11:04 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Amis de la poésie, Bonjour...
Une dame d'une grande piété décède et son ame file de suite au paradis, Dieu l'accueille et lui ouvre les portes de jardins éternels ou tout n'est que calme, douceur et tranquillité; alors qu'elle se promène accompagnée de chants divins dans les multiples jardins tous plus splendides les uns que les autres, son attention est attirée par des hurlements de douleur, intriguée et effrayée, elle s'approche et horrifièe, voit une pauvre âme dont des anges perforent l'arrière du crane avec une énorme méche montée sur une archaique perceuse à main, affolée, elle se précipite chez Saint Pierre pour reporter ce qu'elle vient de voir et il lui explique la chose suivante : " cette âme a mérité d'être élevée au rang de sainte et afin de faire tenir l'auréole nous sommes contraints de lui imposer cette épreuve avant qu'elle n'accède à la béatitude éternelle."Calmée, quoique peu convaincue par ces explications, notre bonne dame continue ses pérégrinations, s'extasiant à chaque instant de la beauté des lieux. Quelques mois ou années plus tard (la notion de temps est très subjective au paradis) sa sérénité est de nouveau troublée par des cris, elle s'approche, et cette fois son regard capte un tout autre spectacle, cette fois ce sont les omoplates que des anges ouvriers semble t'il peu doués s'évertuent à percer avec le même matériel obsolète; horrifiée, elle se précipite directement chez Dieu, lui explique qu'elle est au courant pour les trous derrière la tête mais qu'elle ne comprend pas cette nouvelle torture, Dieu, dans sa grande sagesse, lui répond qu'il s'agit cette fois d'une âme promue au rang d'ange et qu'il faut bien fixer les ailes; notre bonne dame ne l'entend pas de cette oreille et lui dit que dans ce cas , si l'on souffre autant au paradis, elle préfère partir en enfer, Dieu s'insurge : "vous n'y pensez pas , c'est le lieu de toutes les turpitudes, les démons vont vous violer, vous sodomiser, vous faire subir les pires humiliations..." après quelques secondes de réfléxion, la dame lui répond : "Peut être, mais là, au moins , les trous sont déjà faits...." Amicalement (RTM) Marc Vade retro Satanas!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 13:18 | |
| j'connaissais les 2, mais ma preferré reste celle de Road moi pour ma part a condition d'etre actif, I Want burn in Hell! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 17:17 | |
| - aurélie a écrit:
- Oulala road je suis choquée. Je n'ai que 21 ans alors ces choses-là me gênent (je sais que vous ne me croyez pas mais bon j'aurai essayé quand même)
ouais c ca ouais !!!! et l'autre fois kan jété en foto musclée tu parlais du plumeau pour ramoner la cheminée hein alors laisse moi rire * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 17:21 | |
| aurélieLa secrétaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age : 21 Inscrit le : 15 Nov 2006 Messages : 294 Ville : calais Ma moto : pk pas un SV ou un GSR
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sujet: Re: Danse et salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lun 24 Sep 2007 - 14:14[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] personnellement ça ne m'atire pas du tout ce genre de mec. et le plumeau c'est fait pour quoi? pour ramoner la cheminée? oh j'arrete là parce que ça devient .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 17:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 17:28 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRrr
Ah mince je suis démasquée * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci Sam 29 Sep 2007 - 17:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci | |
| |
|
| |
| Mesdames ... restez naturelles !!!!!!!!!!!!! lisez ceci | |
|