| attention ne restez pas derrière! | |
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+4Hildoctor Aurel #19 Roadrunner Lolo sv 8 participants |
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Auteur | Message |
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Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 11:26 | |
| si vous avez besoin du feu pour vos cigarettes, vos knackis, vos dimanche barbeucue! offrez vous cette jolie rx7! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 11:27 | |
| excellent !!!!!!!!!! faudrai l'embaucher au prochain barbeuk lui... * |
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Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 11:28 | |
| RX 7 ou AK 47 ?? Kalashnikoffement Marc | |
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Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 11:31 | |
| ^^ tu fais ca en pleine rue, les gens s'allonge par terre de peur de se faire tirer dessus !!!
Bizarre la flamme qui dure a la fin ... | |
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Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 11:33 | |
| oui spécial rotatif, beaucoup de rx7 font ça... je vais essayé d'en retrouvés des pas mal! | |
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Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 11:38 | |
| voila une rx7 fc3s : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]une encore plus ancienne d'rx7 la fb3s: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est une petite dernière fd3s: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 11:51 | |
| La dernière est imprésionante, en roulant! Je me demande si la RX8 le fait également? |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 12:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cela marche aussi * |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 17:06 | |
| mdr les videos La peinture de la jupe arriere doit pas trop apprecier |
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Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 18:07 | |
| j'adore la 1ere video a la fin ,le mec il souffle ou crash en esperant que ca va s'eteindre, quel kéké... | |
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mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Sam 17 Nov 2007 - 21:06 | |
| Vous avez rien capter les gars,en fait ce sont des pétards qu'ils foutent la dedans! | |
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RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Dim 18 Nov 2007 - 1:14 | |
| Alors pourquoi ça fait des flammes comme ça? premierement par ce que la RX7 a un moteur rotatif, moteur tres gourmand en essence et qui prend des régime avoisinan ceux des motos et surtout qui n'as aucun frein moteur et une tres grande inertie, c'est a dire que le moteur met extremement de temps a s'arreter de tourner si on le laisse en "roue libre"... donc si on s'ammuse a faire du on off avec le coupe circuit, la quantité d'essence qui par dans la ligne d'echappement est bien plus importante qu'une moto (la flamme avec forcement) ensuite pour le couillon qui s'ammuse a avoir le cul en feux, même technique ils pousse un bon coup l'auto dans les tour genre pas loin des 9000 tour minutes, ( a une bonne vitesse) et il coupe le circuit, sauf que comme c'est des verssion moderne et modifié elle on un systemme d'injection d'essence afin d'aider au refroidissement du moteur, quand on coupe le contac, l'allumage se coupe mais il y a un module qui continue d'envoyer l'essence dans le moteur et vu l'echauffement de la ligne d'echappement, l'essence brulle dedans. c'est pour ça que quand l'auto passe a coté du cameraman il ni a aucun bruit et que des que le conducteur remet le contact, la flamme s'arrete et on entend a nouveau le bruit du moteur... si je l'appele couillon c'est par ce qu'en coupan son moteur comme ça la lubrification interne de la mécanique et du turbo,s'arrete et ça, ça fait mal, de plus la challeur dégagé par la ligne d'echappement fini par terminer de flingué le turbo qui se prend des retour de flamme en plus d'etre lancer a des regime avoisinnan les 20000tr/min (en interne) le tout sans huille... bref c'est un gros con! | |
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Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Dim 18 Nov 2007 - 9:54 | |
| oui beaucoup de kéké font ça, mais je doute fort que sur la deuxième est dernière vidéo, les mecs nous font des coupe circuit, en plus beaucoup de mecs dépense le prix d'une baraque dans leur voiture, donc il savent qu'il vaut mieux pas faire de coupe circuit, surtout que n'importe quel moteur turbo, il ne faut coupé le moteur quelques secondes avant un arrêt total de la voiture (pour la lubrifiquation turbo) | |
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celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Dim 18 Nov 2007 - 15:17 | |
| bon ben ducoup je vous fait part de ma vidéo préféré !! avec une des voitures que j'adore le corrado !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais les vidéos sont terrible !!! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Dim 18 Nov 2007 - 16:42 | |
| c'est vrai que ca fait de belles flammes tout ca ! maintenant au tour des becanes lol |
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mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Dim 18 Nov 2007 - 16:48 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Alors pourquoi ça fait des flammes comme ça?
premierement par ce que la RX7 a un moteur rotatif, moteur tres gourmand en essence et qui prend des régime avoisinan ceux des motos et surtout qui n'as aucun frein moteur et une tres grande inertie, c'est a dire que le moteur met extremement de temps a s'arreter de tourner si on le laisse en "roue libre"... donc si on s'ammuse a faire du on off avec le coupe circuit, la quantité d'essence qui par dans la ligne d'echappement est bien plus importante qu'une moto (la flamme avec forcement) ensuite pour le couillon qui s'ammuse a avoir le cul en feux, même technique ils pousse un bon coup l'auto dans les tour genre pas loin des 9000 tour minutes, ( a une bonne vitesse) et il coupe le circuit, sauf que comme c'est des verssion moderne et modifié elle on un systemme d'injection d'essence afin d'aider au refroidissement du moteur, quand on coupe le contac, l'allumage se coupe mais il y a un module qui continue d'envoyer l'essence dans le moteur et vu l'echauffement de la ligne d'echappement, l'essence brulle dedans. c'est pour ça que quand l'auto passe a coté du cameraman il ni a aucun bruit et que des que le conducteur remet le contact, la flamme s'arrete et on entend a nouveau le bruit du moteur... si je l'appele couillon c'est par ce qu'en coupan son moteur comme ça la lubrification interne de la mécanique et du turbo,s'arrete et ça, ça fait mal, de plus la challeur dégagé par la ligne d'echappement fini par terminer de flingué le turbo qui se prend des retour de flamme en plus d'etre lancer a des regime avoisinnan les 20000tr/min (en interne) le tout sans huille... bref c'est un gros con! Voici les gars quelqu'un qui se masturbe sur des bouquins de bagnoles!hahahahaha!!! non pas taper roossi pas taper!hahahaha!!!* | |
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R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Dim 18 Nov 2007 - 17:06 | |
| - Aurel a écrit:
Bizarre la flamme qui dure a la fin ... Ca le faisait aussi avec mon pot inox sur mon ancienne 205 GTI quand j'envoyais du gros sur autoroute, je ne sais pas vraiment pourquoi ??? | |
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R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Dim 18 Nov 2007 - 17:09 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Alors pourquoi ça fait des flammes comme ça?
premierement par ce que la RX7 a un moteur rotatif, moteur tres gourmand en essence et qui prend des régime avoisinan ceux des motos et surtout qui n'as aucun frein moteur et une tres grande inertie, c'est a dire que le moteur met extremement de temps a s'arreter de tourner si on le laisse en "roue libre"... donc si on s'ammuse a faire du on off avec le coupe circuit, la quantité d'essence qui par dans la ligne d'echappement est bien plus importante qu'une moto (la flamme avec forcement) ensuite pour le couillon qui s'ammuse a avoir le cul en feux, même technique ils pousse un bon coup l'auto dans les tour genre pas loin des 9000 tour minutes, ( a une bonne vitesse) et il coupe le circuit, sauf que comme c'est des verssion moderne et modifié elle on un systemme d'injection d'essence afin d'aider au refroidissement du moteur, quand on coupe le contac, l'allumage se coupe mais il y a un module qui continue d'envoyer l'essence dans le moteur et vu l'echauffement de la ligne d'echappement, l'essence brulle dedans. c'est pour ça que quand l'auto passe a coté du cameraman il ni a aucun bruit et que des que le conducteur remet le contact, la flamme s'arrete et on entend a nouveau le bruit du moteur... si je l'appele couillon c'est par ce qu'en coupan son moteur comme ça la lubrification interne de la mécanique et du turbo,s'arrete et ça, ça fait mal, de plus la challeur dégagé par la ligne d'echappement fini par terminer de flingué le turbo qui se prend des retour de flamme en plus d'etre lancer a des regime avoisinnan les 20000tr/min (en interne) le tout sans huille... bref c'est un gros con! Très bonne explication Mr Roosi. | |
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mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Dim 18 Nov 2007 - 17:09 | |
| - R1FREDERIC59 a écrit:
- Aurel a écrit:
Bizarre la flamme qui dure a la fin ... Ca le faisait aussi avec mon pot inox sur mon ancienne 205 GTI quand j'envoyais du gros sur autoroute, je ne sais pas vraiment pourquoi le plein d'essence c'était pas dans le pot fred tu sais!hahahaha!!* | |
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R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
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RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Lun 19 Nov 2007 - 0:50 | |
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Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Lun 19 Nov 2007 - 17:37 | |
| oui, surment enfin c'est clair que faire ça, niquer le moteur le turbo, juste pour faire les flammes c'est marrant un coup, mais après non, faut aussi respecter la mécanique beaucoup même! sinon une dernière vidéo d'une rx7 4 rotor, l'equivalent d'un moteur à piston serait un V12! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
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mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Lun 19 Nov 2007 - 17:45 | |
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RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Lun 19 Nov 2007 - 17:51 | |
| y'a aucun equivalent qui existe le moteur Wankel est unique en son genre! aucun moteur ne peut prendre autant de tour/min qu'un Wankel même si le birotor de 674cm cube correspond en terme de puissance et de couple a un 6cylindres 3 litres bien préparé. pourquoi tu crois qu'il a été interdit au 24H du mans? trop puissant! le seul vrai probleme de se moteur c'est ça GOURMANDISE en essence d'ailleur en parlans des 24 heures du Mans, ils etait assez spectaculaire de suivre le protos mazda car elle crachait des flemmes de pres d'1metres au retrogradage | |
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Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! Lun 19 Nov 2007 - 18:25 | |
| il faisait des coupe circuit lui aussi au 24h!!!! en parlant de tours min, un wankel peut prendre jusqu'à 18000 tours min je crois | |
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| Sujet: Re: attention ne restez pas derrière! | |
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| attention ne restez pas derrière! | |
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