| Limitations de vitesses en étude | |
|
+9Amuse-Gueule (A-G) miss BERING Aurel #19 rankyno Hildoctor zxr750 Luc_62 #86 tonton papy dany 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Ven 28 Sep 2007 - 12:46 | |
| ils n'aiment pas le bleu ou alors les b m w sa les stress | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Ven 28 Sep 2007 - 14:18 | |
| - zxr750 a écrit:
- ils n'aiment pas le bleu ou alors les b m w sa les stress
* , c'est pas impossible ca | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Ven 28 Sep 2007 - 14:26 | |
| - Hildoctor a écrit:
- zxr750 a écrit:
- ils n'aiment pas le bleu ou alors les b m w sa les stress
* , c'est pas impossible ca Boh qui sait ! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Sam 29 Sep 2007 - 8:24 | |
| Le constat de ces putains de limitations de vitesse comme le dit Mike,c'est d'avoir constamment les yeux sur ce foutu compteur de vitesse de peur de se faire goller a 5 km/h de plus,s'en est même devenu une obsession au point de provoquer un accident, On nous fait chier avec le tel au volant en impliquant que notre esprit est ailleur, Je trouve qu'avec ces limitations c'est non seulement notre esprit mais aussi le regard qui est ailleur, Entre le compteur de vitesse,chercher ou le bleu est planqué,les radars fixes et mobiles,c'est surement plus dangereux que le tel au volant Dany | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Sam 29 Sep 2007 - 9:05 | |
| Dites les gars hier soir j'ai croisé quelques BAR qui ne ruolaient pas trop aux vitesses autorisées ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils étaient beaucoup en plus ! Dingue ! | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Sam 29 Sep 2007 - 10:42 | |
| nan moi je dis que c'est bien qu'il baisse les limitations, ca me donnera l'impression de roulé encore plus vite sur l'autoroute par rapport aux autres | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Sam 29 Sep 2007 - 16:18 | |
| - Atbtuning a écrit:
- nan moi je dis que c'est bien qu'il baisse les limitations, ca me donnera l'impression de roulé encore plus vite sur l'autoroute par rapport aux autres
Arrête tes conneries toi,tu vas pas faire comme ton père NON * * * * PAPY | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Mar 2 Oct 2007 - 7:17 | |
| C'est n'importe quoi, ralentir encore, déjà que j'ai l'impression que cela n'avance pas! Si cela met en route j'espère que pour une fois tout le monde commencera à manifester. |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Mar 2 Oct 2007 - 8:14 | |
| Bon je le confirme !!!!! y en a encore des bons chez les motards de gendarmerie,rencontré deux le 30/09 Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude Mar 2 Oct 2007 - 11:11 | |
| de toute façon, je pense pas que 10km/h de moins fera une grande différence, niveau consommation de carburant. j'ai déjà fait le test : un plein en roulant comme un taré, un plein en roulant pépère, et l'autonomie avant réserve était quasi la même! Après, c'est sûr qu'avec vos bécanes, entre rouler à 130 et rouler à 200, il peut y avoir une réelle différence... Mais pour ma 125, rouler à 80 au lieu de 90 et 110 au lieu de 120, c'est kif kif bouriniqo. En tout cas, bonne nouvelle pour les 125 : on se fera moins coller au cul sur les autoroutes à 130! Nan j'rigole. 'fin j'rigolerai moins quand j'aurai le permis... mais ça s'est une autre histoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limitations de vitesses en étude | |
| |
|
| |
| Limitations de vitesses en étude | |
|