| RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 20:39 | |
| RDV au SLOT BAR RACING à proximité du parking YAMAHA vendredi soir vers 20h15 pour soirée entre forumeux, soirée rugby mais biensur plus entre motards !!!!! Dites-nous quoi, qu'on se retrouve pas à deux c............devant l'écran lol Allez bises à tous |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 20:41 | |
| hé ya pas quelqu'un qui avait parler qui aver du stunt ou des runs le vendredi soir ??? parceque moi c'est surment se que je vais aller voir pendant votre match !!lol aprés oué je peux passer !! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 20:41 | |
| not for me !!
Trop tard et loin pour juste une soirée... pis le lendemain matin, musique...
disoulé ! mais bonne soirée a vouuus !
Et très bonne idée !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 20:51 | |
| ouais je sais que c'est sur dunkerquen par contre, je ne sais ce qu'il y a d'autre ce jour là !!!! Je voudrais juste profiter du beau temps pour sortir ma belle un peu !!!! |
|
| |
soulfly59 tête dans le guidon
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 20:55 | |
| si y a des runs sur dunkerque faut que je prenne contact avec les mecs pis y aussi expo tuninge mdr | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 20:56 | |
| arf vendredi à cette heure là jaurais mme pas fini le boulot et le lendemain rebelotte à 7h! donc amusez vous bien! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 20:57 | |
| - soulfly59 a écrit:
- si y a des runs sur dunkerque faut que je prenne contact avec les mecs pis y aussi expo tuninge mdr
demande aussi si ya de la bécannes !!! merci gaetan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 20:59 | |
| dommage je serais pas la une prochaine fois |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 21:01 | |
| Pour moi vendredi soir c'est niet ,y a la foire aux huitres a dunkerque sous chapiteau avec une ambiance carnaval ,si y en a que sa tente Dany | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2006 Ville : dunkerque Moto : er6n black vendue maintenant z750 2007
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 21:02 | |
| - celcrx. a écrit:
- soulfly59 a écrit:
- si y a des runs sur dunkerque faut que je prenne contact avec les mecs pis y aussi expo tuninge mdr
demande aussi si ya de la bécannes !!! merci gaetan je v me renseigner mais j espere que tu viendra meme si y a pas de becanne au moins me voir depuis le temps | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 21:04 | |
| oué je vais passer surement, en plus envi d'aller voir la plage un peu mais si je viens pas c'est qu'il fait pas beau ou que je travaille!
pi t'a cas passer !! viens dimanche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 21:06 | |
| ha ouais pk pas, la foireaux huîtres m'iteresse beaucoup, pk pas faire d'une pierre deux coup !!!! A VOIR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 21:18 | |
| - helene59dk a écrit:
- ha ouais pk pas, la foireaux huîtres m'iteresse beaucoup, pk pas faire d'une pierre deux coup !!!!
A VOIR vous avez de droles de foires vou z'otes, nous c'est plutot les foires aux vins, aux fromages etc... occasionellement foire a Neuneu:tesnul: |
|
| |
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mar 2 Oct 2007 - 21:20 | |
| - Heep a écrit:
- helene59dk a écrit:
- ha ouais pk pas, la foireaux huîtres m'iteresse beaucoup, pk pas faire d'une pierre deux coup !!!!
A VOIR vous avez de droles de foires vou z'otes, nous c'est plutot les foires aux vins, aux fromages etc... occasionellement foire a Neuneu:tesnul: si tu ve voir la foir a neneus vien voir le tuninge tu va en voir de beau specimen c a mourir de rire bon je vous laisse bonne nuitée a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mer 3 Oct 2007 - 3:54 | |
| Ha tiens y s'passe kek chose sur Dk. Vas pour moi si tu promets le bo temps pour vendredi. (Disons plutot un ciel ciel sans eau) Ma petite ybr commence à se sentir seule dans son cabanon avec les trombes d'eau qui n'en finissent pas de tomber. En plus elle prend la poussière. D'habitude je joue au tarot le vendredi soir, mais là si y a match surtout contre les black, faut pas rater ça, on peut rêver... La foire aux huitres, je connais, c'est blindé on sait pas ou se mettre... On reste des heures debout à boire de la bière... c'est pu de mon âge mon foie est fragile lol En fait j'y vais plus, car qd je commence je sais plus m'arrêter... Tiens moi au courant, ça me changera de mon tas de briques... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mer 3 Oct 2007 - 6:07 | |
| ok super donc pour le temps, e promets rien surtout depuis que je viens de regarder la météo !!!! Donc on dit SLOT BAR RACING à 20h15: on dirait que nous sommes 2 pour le moment !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mer 3 Oct 2007 - 8:01 | |
| Bonne amusement,je serais en plein taf à monter un chapiteau, le son , etc.... |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mer 3 Oct 2007 - 9:00 | |
| je crois que pour le match de rugby, la france joue samedi, et vendredi soir pour moi c niet!! une autre fois peut etre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mer 3 Oct 2007 - 19:47 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- je crois que pour le match de rugby, la france joue samedi, et vendredi soir pour moi c niet!!
une autre fois peut etre ...
yep dsl tous le monde erreur de ma part le match c samedi et pas vendrdi donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Mer 3 Oct 2007 - 20:06 | |
| vi t"as tout a fait raison c samedi, faut dire on est tellement impatientes de les voir gagner... bon bin je vais me rabattre sur le tarot on fait ça samedi helene ? si je suis encore en vie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Jeu 4 Oct 2007 - 5:47 | |
| J'avais remarqué l'erreur de jour mais je pensais que tu parlais d'un autre match SOUFFLY !!! On aurait pû juste se voir pour boire un verre mais on va juste : " ANNULER " " ANNULER " " ANNULER " " ANNULER " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Jeu 4 Oct 2007 - 7:07 | |
| hé bein sur dunkerque il a pas beaucoup de sorties je vois !!!!! a dire que les gents disent ha il ce passe rien a dunkerque meme des ballades quand je viens voir ma puce (héléne ) on arrive a faire 300 km en ballade en plus avec nos 125 je suis deja a 9502 km au compteur
soulfly59 on passera un samedi soir je suis sur dunkerque tous les 15 j donc ce we chez marc le we prochain ses bon
scorpionne on fait souvant cap gris nez en moto tu devrais venir avec nous la mis a part le temps est aussi l'hiver qui arrive meme ce voir et boire un verre tous ensembles serai bien non enfin voila ma pensé dsl d'étre franc willy :ouchh: |
|
| |
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Jeu 4 Oct 2007 - 7:53 | |
| vous pouvez venir vendredi soir et samedi soir je suis tjr là. ya pa de pb.sa serai avk joie de boire un cou ts ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Jeu 4 Oct 2007 - 8:01 | |
| On fera cela le samedi 13 au soir, willy et moi seront là, nous n'attendons que cela que la liste s'allonge !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE Jeu 4 Oct 2007 - 10:49 | |
| ok pour moi le gris nez et le coup j'allonge la liste lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE | |
| |
|
| |
| RDV vendredi à 20h15 PARKING YAMAHA - DUNKERQUE | |
|