| TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
|
+7nyqo celcrx geogamer Kron fabideni NeoSlugman y0tch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 16 Nov 2006 - 21:22 | |
| trop fort ces photos et video qd le forum ce deplace c'es pas pour rire c'es vraiment impressionant il fo que je demenage et que je ma rapproche de vous !!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 16 Nov 2006 - 21:29 | |
| ba oui, t le bienvenue ss souci kouadgio .............. ok o moi jvoi de vue (avec le casq lol) qui tu es mulot59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 3:45 | |
| - kouadgio a écrit:
- trop fort ces photos et video
qd le forum ce deplace c'es pas pour rire c'es vraiment impressionant il fo que je demenage et que je ma rapproche de vous !!!! on fais de notre mieux pour que tt le monde s'y plaise, que ce soit sur le forum , et qd on roule ensemble sur les routes!! et je pense que pour l'instant C un bon début |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 8:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 9:06 | |
| - kouadgio a écrit:
- trop fort ces photos et video
qd le forum ce deplace c'es pas pour rire c'es vraiment impressionant il fo que je demenage et que je ma rapproche de vous !!!! bon alors tu vien din ch'nord ou quoi? quand té veux il a de l'place..... * |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 9:19 | |
| - Citation :
- bon alors tu vien din ch'nord ou quoi?
quand té veux il a de l'place..... Et d'el bonne biere ben fraiche pour eu't gamelle ... * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 12:36 | |
|
ben ta de la chance nous on étais tellement nombreux que sa pa étais pareil on parlais pratiquement qu'avec ceux qu'on connaissait !! mais bon !
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 14:31 | |
| yop les moteux je suis en train d'uploader les photos de NiQo sur mon ftp, je vous file un acces http dessus bon les photos et les videos sont pas triés, j'ai juste viré celle ou il tremblais trop. j'hesite entre plusieurs diagnostic ..... -> soit il avait froid ..... possible -> soit Maladie d’Alzheimer et Maladie de Parkinson .... peut probable -> soit et le plus plausible pour moi, a force d'etre celibataire, son bras a garder le mouvement et donc les photos et videos tremblent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je laisse au modos le choix de prendre les photos qui leurs plaisent pour les afficher sur le site Bisous a tous et gaffe sur la route |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 14:54 | |
| j'adore le mode célibataire, ptdr * * * | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 15:13 | |
| - Citation :
- j'adore le mode célibataire, ptdr
Personnellement je préfère plutôt le mode couple ... * * *
Dernière édition par le Ven 17 Nov 2006 - 16:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 16:39 | |
| - kulgran a écrit:
- yop les moteux
je suis en train d'uploader les photos de NiQo sur mon ftp, je vous file un acces http dessus
bon les photos et les videos sont pas triés, j'ai juste viré celle ou il tremblais trop. j'hesite entre plusieurs diagnostic ..... -> soit il avait froid ..... possible -> soit Maladie d’Alzheimer et Maladie de Parkinson .... peut probable -> soit et le plus plausible pour moi, a force d'etre celibataire, son bras a garder le mouvement et donc les photos et videos tremblent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je laisse au modos le choix de prendre les photos qui leurs plaisent pour les afficher sur le site
Bisous a tous et gaffe sur la route ok m'sieur je ferais le tri , par contre t'a plus grand pour le format des photo ? * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 17:54 | |
| , c vrai que les photos sont grandes, mais c pour bien voir les details :D :D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 17 Nov 2006 - 18:00 | |
| chalut tout le monde !!!! Dsl de ne pas avoir été présent alors que je m y etai inscrit j etai sur étaples tous le week end "nuit blanche du vendredi au dimanche " donc pas de sommeil , pas de moto Sinon je n y manquerai pas la prochaine fois, et j espere que vous vous etes bien marré , allez Bye a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Sam 18 Nov 2006 - 9:56 | |
| allez , encore d'autre photo qui ne vienne pas de moi * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Sam 18 Nov 2006 - 10:55 | |
| vidéo du depart de lezennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cliquez dessus , C assez long car assez grosse vidéo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Sam 18 Nov 2006 - 21:56 | |
| J'arrive pas a recuperé les 2 video qui sont en premiere page quelqu'un peu m'aider ?
ps je tri mai photo et je les balance des que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 19 Nov 2006 - 12:55 | |
| - TITEUFPLEINGAZ a écrit:
- J'arrive pas a recuperé les 2 video qui sont en premiere page quelqu'un peu m'aider ?
ps je tri mai photo et je les balance des que possible bah tu clic dessus et ca t'envoie a un lien , chez moi ca marche ! merci pour les tofs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 19 Nov 2006 - 19:01 | |
| super les tofs...ya kikun ki pourrait m'envoyer celle du groupe de country..merci.... |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 20 Nov 2006 - 9:42 | |
| la grande équipe de danseurs de country a l'heur de manger!
moi j'aimerais bien avoir les nom de tout ceux de cette foto pour mettre une téte au pseudo a quelque un du forum !!! enfin si j'ai réussi a mettre la photos sinon ya toujour le titre !! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 20 Nov 2006 - 10:24 | |
| - ciline a écrit:
- super les tofs...ya kikun ki pourrait m'envoyer celle du groupe de country......
des que je te voit sur msn , je te les envoie , pas de soucis !! - Citation :
- moi j'aimerais bien avoir les nom de tout ceux de cette foto pour mettre une téte au pseudo a quelque un du forum !!!
bah je peut en mettre quelque un mais je connais pas tt le monde sur la tofs! * |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 20 Nov 2006 - 14:09 | |
| ben oué fé ske tu peu !! au pire pour les restant si il sont du forum il diront si c'est eux ou pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 20 Nov 2006 - 17:56 | |
| et si tu fais bouton droit -> enregistrer sous...
ca marche pas ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
| |
|
| |
| TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
|