| TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
|
+7nyqo celcrx geogamer Kron fabideni NeoSlugman y0tch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 7 Nov 2006 - 11:55 | |
| moa je sais pas ce qui me chagrine enorment c est l heure , apres nico , seb , et jim je penses que l heure vont les faire chier aussi , car de si bo matin , il faut deja se saquer du lit , ce qui veut donc dire pas se coucher tard , ensuite une t° tres basse , et de tres gros risque de brume ,tout ca pour quoi pour voir un show qui sera reproduit plus tard dans la journée ,et faire le tour des stands (ce qui prends 10 min ) mais je rale pas pour qu on modifie les horaires , a la base je savais meme pas si j etais dispo donc je voulais pas imposé mes idées ! |
|
| |
fabideni modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : Marquette Moto : SV 650 k3 Black
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 7 Nov 2006 - 15:19 | |
| Petit changement de programme... normalement j'ai réussi à me faire remplacer pour etre des votres.... si le temps le permet!!! Donc je serai logiquement à lezennes | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 7 Nov 2006 - 17:57 | |
| Ils annoncent du sec pour ce WE !! | |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 7 Nov 2006 - 18:23 | |
| Moi je fait mon possible, meme mon maximun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mer 8 Nov 2006 - 19:06 | |
| j'ai un pote de Ardres en fazer 2003 grise qui risque de venir dimanche mais rien ai sûr donc on verra sa dimanche... sinon pour manger au midi ça se passe comment? chacun son truc ou on se fais une bouffe tous ensemble là bas dans une brasserie? ou autre chose moi jdit ca c juste pour savoir! |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mer 8 Nov 2006 - 19:11 | |
| a manger et a boire ... jss motard faut pas oublier!! * ouais je sais on est pas tous comme ça... je connais la sorti |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mer 8 Nov 2006 - 19:36 | |
| On est sûr au moins d'une chose c'est qu'il y aura des frites !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mer 8 Nov 2006 - 21:03 | |
| ben manger tous ensemble serait mieux non??? en tout cas nous on prend rien, on verra ca sur place!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mer 8 Nov 2006 - 22:12 | |
| ouais sur place , y doit y avoir des friterie avec des bon ricains au picolili * |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 9 Nov 2006 - 12:32 | |
| manger c com meme important !!!!!!! surtout l'hiver...... suis d'accord avec misterhornet!!! une bonne frite belge une fois..... ok ..... dc manger ts ensemble ca peut etre pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 9 Nov 2006 - 13:14 | |
| qui reserve la baraque a frite ........ pour environ une trentaine de personne |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 9 Nov 2006 - 18:08 | |
| par contre ya deja un plan de route de prevu pr aller a tournai? car notre ami Kron comme vous le savez n'a plus sa kawette (en réparation helas !!! * ) il aurait eventuellement la possibilité d'aller a tournai en tricycle (un gros trike.... : : ) avec quelques autres motos et le tout depart St amand. dc a savoir si on fait lezennes --> tournai ou alors lezennes -> St amand -> tournai. voili voilou | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 9 Nov 2006 - 19:06 | |
| bon moublier pas les gens
jviens en z750 dc rdv à lezennes à 10h15 dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 9 Nov 2006 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 8:15 | |
| oui c'est sur que ca ralonge un peu, mais bon a voir, c'est pas enorme non plus. on va pas perdre le vieux du groupe quand meme avec que des jeunes comme nous, on va se faire tous arreter par la polices et controle de papier et tout. avec un vieux dans le groupe ils diront que c un groupe calme, pas de probleme et nous laisseront passer ..... surtout si il est en tricycle ET KRON OUBLI PAS TA CANNE :D :D |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 10:16 | |
| mdr papy en tricycle, ça doit donner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 10:59 | |
| ouais enfin moi je dis ca , je dis rien , Kron C pas toi qui conduit le tricycle , tu pars derriere qlq1 ? en plus si tu pars avec qlq1 vous partez pt etre en groupe ? et je penses que le tricycle roulera plus comme une voiture que comme une moto ... a vous de voir ... |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 12:15 | |
| - madflo a écrit:
- ouais enfin moi je dis ca , je dis rien , Kron C pas toi qui conduit le tricycle , tu pars derriere qlq1 ? en plus si tu pars avec qlq1 vous partez pt etre en groupe ?
et je penses que le tricycle roulera plus comme une voiture que comme une moto ... a vous de voir ... ouai c clair qu'un trike roule comme une voiture vu sa largeur...... mais si tous ceux qui sont prevus viennent a lezennes, en gros je pens 40 motos ( entre les enregitrés + les autres motos) on va pas rouler com si on était 3 ou 4 a remonter les files de voitures. si on est tres nombreux fo penser sécurité...... faire eventuellemnt la circu ( com les gros rassemblemt de l'été cf "balade a nadine" pr ceux qui connaissent) on en saura plus ce soir ou demain car Kron voit ces potes ce soir mais c juste une idee...... sinon on va directement a lezennes et on retrouvera notre papy (kron... * ) a tournai | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 12:37 | |
| Comme dit Nyqo, je saurais quoi que ce soir.........
@madflo...non c'est pas moi qui conduit, c'est pourquoi je ne saurais que ce soir si je serais de la partie!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 12:42 | |
| C clair qu'avec le cortége faudra faire gaf tien j'y pense je vais essayer de prendre le camescope numérique ! pour faire une tite vidéo des bécanes genre a un rond point ou autre |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 13:16 | |
| a oui de la balle faut se faire d vidéos fo q jpense o camescope ossi alors. | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 17:24 | |
| ouai moua oci j prend mon ap photo... com ca photo, video... tout nickel chrome | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 10 Nov 2006 - 19:11 | |
| vivement dimanche comme dirait drucker | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
| |
|