| TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
|
+7nyqo celcrx geogamer Kron fabideni NeoSlugman y0tch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 31 Oct 2006 - 15:58 | |
| - yo@nn a écrit:
- voila la listes des participants:
On es 15 au départ sans compter ceux qui auront lu les affiches :thumright:
- titeuf (st omer) - misterhornet (calais) - fazerman (lezennes) - néoslugman (?) - blado (calais) - mickael ( calais si dispo) - mulot 59 (?) - cécile 4459 (?) - ciline (boulogne) - franck (st omer) - celcrx (st omer) - fcisco (lezennes) - kulgran (?) - mr maurice ( pas inscrit, st omer, 1050 triumph) - yo@nn ( st omer si dispo) regarde en page 7, j'ai fais un post qui recupitule les differents depart faudra le mettre en page 1 et voir si on a oublier personne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mer 1 Nov 2006 - 19:20 | |
| - yo@nn a écrit:
- töma a écrit:
- Bon ben... je serais pas des votres, le 11 j'organise la sortie des SV...
Ce sera pour une prochaine !!! bah , nous , C le 12 qu'on roule Voui mais le 12 je dois aller a loon plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mer 1 Nov 2006 - 20:03 | |
| salut yo@nn, tu peux rajouter: Eric et sa femme Véro sur 1300 cb Létissia sur sv650n k6 et Gérome sur 600 bandit Gérome et sa femme Johanna sur 600 bandit S fab62 sur er6f tout ça départ de st Omer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mer 1 Nov 2006 - 22:43 | |
| 21 personne pour l'instant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 2 Nov 2006 - 16:30 | |
| mise a jours
23 motos participantes
- titeuf (st omer) - misterhornet (calais) - fazerman (lezennes) - néoslugman (?) - blado (calais) - mickael (calais si dispo) - mulot 59 (?) - cécile 4459 (lezennes) - ciline (boulogne nausicaa) - franck (st omer) - celcrx (st omer) - fcisco (lezennes) - kulgran (hazebrouck) - mr maurice ( pas inscrit, st omer, 1050 triumph) - yo@nn ( st omer si dispo) - Eric et sa femme Véro sur 1300 cb(st omer) - Laiticia sur sv650n k6 (st omer) - Gérome sur 600 bandit (st omer) - Gérome et sa femme Johanna sur 600 bandit S (st omer) - fab62 sur er6f (st omer) - Luc sur cb500 (st omer) - kron (lezennes) - patrick (pas inscrit,st omer) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 2 Nov 2006 - 18:55 | |
| avec tou se beau monde je croise les doigts pou que le temp soi avec nous et vive le forum |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Jeu 2 Nov 2006 - 20:33 | |
| C'est kler jespere que le temps sera avec nous.
Par contre moi maintenant je ne suis pas sur d'étre présent, désolé. Mais je fait mon possible a 200% mais ca va étre "chaud" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 3 Nov 2006 - 16:09 | |
| Bon, peux pu y aller, désolé !
Vous pouvez me retirer de la liste svp ! |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 3 Nov 2006 - 17:28 | |
| hello!!! normalement yora Remy (hildoctor) et moi a lezenne.... par contre kron ? tombe aujourdhui en moto, ecorchures au genou dc lui ca va....(d'apres coup de tel portable) mais la moto pas mal de degats... ..... fais chier.... tout ca a confirmer.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Ven 3 Nov 2006 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Sam 4 Nov 2006 - 20:24 | |
| T'inkiète pas, tu l'auras ton tour... Simplement peux pas le 12 mais on se verra surement une prochaine fois !! Et pis si tu me vois à Lezennes, hésites pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 5 Nov 2006 - 8:55 | |
| - Fcisco a écrit:
- T'inkiète pas, tu l'auras ton tour...
Simplement peux pas le 12 mais on se verra surement une prochaine fois !!
Et pis si tu me vois à Lezennes, hésites pas ! Ok alors !!! mais avec le monde qu'il y a..... au cas où tu me verrais je suis en fazer (photos dans mon topic) et g un blouson furygan noir et blanc et un casque shoei diabolic !!!! Bon à très bientôt alors j'espère !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 5 Nov 2006 - 19:27 | |
| C'est noté ! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 5 Nov 2006 - 20:07 | |
| y'aura surment 1 pote a moi en plus et 2 autres si tout va bien !! en espérant qu'il n'y ai plus de décistement !! A pluche | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 12:20 | |
| Oui donc désolé mais ça sera sans moi, l'ER6 à une sale gueule..... | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 12:55 | |
| Sinon, toi ça va (enfin à part ton strabisme léger bien sur) ? | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 12:58 | |
| 23 motos participantes
- titeuf (st omer) - misterhornet (calais) - fazerman (lezennes) RESTE A CONFIRMER MAIS NORMALEMENT JE NE SUIS PAS LA - neoslugman (beaurains en solo rien qu'avec ses jantes rouges) - blado (calais) - mickael (calais si dispo) - mulot 59 (?) - cécile 4459 (lezennes) - ciline (boulogne nausicaa) - franck (st omer) - celcrx (st omer) - fcisco (lezennes) - kulgran (hazebrouck) - mr maurice ( pas inscrit, st omer, 1050 triumph) - yo@nn ( st omer si dispo) - Eric et sa femme Véro sur 1300 cb(st omer) - Laiticia sur sv650n k6 (st omer) - Gérome sur 600 bandit (st omer) - Gérome et sa femme Johanna sur 600 bandit S (st omer) - fab62 sur er6f (st omer) - Luc sur cb500 (st omer) - kron (lezennes) - patrick (pas inscrit,st omer) - Mathieu et sa femme en RSV 1000 (pas inscrit , boulogne) - Julien et une cop en bandit 600 (pas inscrit , boulogne) - Nico et une cop en bandit 600 (pas inscrit , boulogne) | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 13:01 | |
| Ah bon ça se voit mon strabisme !!! : ?: Ben moi rien!!! une écorchure au genou c'est tout !!!! PAr contre la brèle voici à peu près la liste : Garde-boue, phare, guidon (+ ce qui va avec) retro(s), écope, pare carter, sélecteur, réservoir, coque arrière............. | |
|
| |
nyqo modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2006 Ville : peronne en melantois/ Villeneuve d'ascq Moto : 6bandit/mamola/650SVS
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 13:24 | |
| - Kron a écrit:
- Ah bon ça se voit mon strabisme !!! :?:
Ben moi rien!!! une écorchure au genou c'est tout !!!!
PAr contre la brèle voici à peu près la liste :
Garde-boue, phare, guidon (+ ce qui va avec) retro(s), écope, pare carter, sélecteur, réservoir, coque arrière............. sisi je confirme... sur ta photo ton strabisme se voit.... car question strabisme je my connait héhéhé * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 15:13 | |
| et nyqo
je crois qu'il y a un pb la
villeuve d'ascq <= je suis pas sur
t'inquiete pas Kron, du moment que tu es la santé et ....... que tu rentre pas dans ton garage ....
ok je sors => |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 16:24 | |
| - kulgran a écrit:
- et nyqo
je crois qu'il y a un pb la
villeuve d'ascq <= je suis pas sur
t'inquiete pas Kron, du moment que tu es la santé et ....... que tu rentre pas dans ton garage ....
ok je sors => bon ben ca arrive a tout le monde de se tromper * ......... voila c rectifié.... et kron fo dire qu'il rentrait pas souvent ds son garage....... ok j sors oci... nan serieusement du moment que papy n'a rien c le principal!!! | |
|
| |
nyqo modo a court therme
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 17:46 | |
| pour le 12 yora 1 650svn en plus normalement!! et d'apres la meteo temps sec tout le wekend......!!!! dc on croise les doigts et tout ce qu'on peut pr que le temps soit correct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 18:01 | |
| ui j'ai vu aussi qu'apparement la météo sera des notres! moi je serais avec d'autres motos aussi au départ de boulogne Mathieu et sa femme en RSV 1000 Julien et une cop en bandit 600 Nico et une cop en bandit 600 et pi etre aussi Mika en SV après voili voilou...Ti'flo tu seras des notres??? si tu peux pas venir ti pruv, jimmy,... seront des notres??? savoir si on sera plus au départ de boulogne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 6 Nov 2006 - 23:36 | |
| 26 motos présentes
- titeuf (st omer) - misterhornet (calais) - néoslugman (?) - blado (calais) - mickael (calais si dispo) - mulot 59 (?) - cécile 4459 (lezennes) - ciline (boulogne nausicaa) - franck (st omer) - celcrx (st omer) - fcisco (lezennes) - kulgran (hazebrouck) - mr maurice ( pas inscrit, st omer, 1050 triumph) - yo@nn ( st omer si dispo) - Eric et sa femme Véro sur 1300 cb(st omer) - Laiticia sur sv650n k6 (st omer) - Gérome sur 600 bandit (st omer) - Gérome et sa femme Johanna sur 600 bandit S (st omer) - fab62 sur er6f (st omer) - Luc sur cb500 (st omer) - kron (lezennes) - patrick (pas inscrit,st omer) - Mathieu et sa femme en RSV 1000 (pas inscrit , boulogne) - Julien et une cop en bandit 600 (pas inscrit , boulogne) - Nico et une cop en bandit 600 (pas inscrit , boulogne) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
| |
|
| |
| TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
|