| TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
|
+7nyqo celcrx geogamer Kron fabideni NeoSlugman y0tch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 29 Oct 2006 - 14:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 29 Oct 2006 - 14:19 | |
| - franck a écrit:
- yo@nn a écrit:
- voici les horaires officielles pour que l'on puisse roulez tous ensemble pour allez a tournai !
trajet: boulogne=>calais=>st omer=>hazebrouck=>lezennes=>tournai
BOULOGNE(nausicaa)=> 8h45 CALAIS (parking macdo st pierre)=> 9h30 ST OMER (parking macdo)=> 10h HAZEBROUCK (grand place)=> 10h40 LEZENNES (circuit)=> 11h15
on part de Lezennes pour 11h30 pour arrivais a tournai vers midi
ca sert a rien d'allez avant ya des shows toutes la journée! avec des horaires comme celle là vous allez rouler sans nous . on aime pas arriver quand les autres vont se coucher sa ne fais que 3 quarts d'heure de repousser, et tous le monde roule ensemble des le départ(faut pas oublier les gens de boulogne).tu sais franck tu ne va rien ratter de bien térrible en 45 min... et aprés on a toute la journée pour voir les shows et faire notre balade. on ne va pas divisé le groupe pour quelques minutes... se serai dommage smi02 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 29 Oct 2006 - 14:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 29 Oct 2006 - 19:11 | |
| ben va falloir quand meme se mettre d'accord car y'a quand meme deux propositions de lancés la!!!! faudra nous dire koi ke meme...lol... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 29 Oct 2006 - 19:37 | |
| - ciline a écrit:
- ben va falloir quand meme se mettre d'accord car y'a quand meme deux propositions de lancés la!!!!
faudra nous dire koi ke meme...... tu préfère quelle version toi : ?: |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Dim 29 Oct 2006 - 21:29 | |
| pour le téléphone le mien ne passe pas !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 0:36 | |
| - franck a écrit:
- yo@nn a écrit:
- les horaire que j'ai mise sont faite pour que tt le monde puisse roulez roulez ensemble et non pas chacun ds son petit coin !!
il n'est pas question de tappez des arsouille a gogo surtout a plusieur!! salut yo@nn les horaires qui avaient été proposées en page 5 nous permettent aussi de rouler tous ensemble puisque tout le monde se regroupe à st Omer.ensuite on continue la tournée jusqu à Tournai le fait de faire un départ de boulogne et un départ de calais est tout simplement pour arriver à respecter des horaires qui nous semblaient correct. mais bon si les modos sont pas d'accord je m'incline. ah d'accord , je pensais en faite que chacun parter de son coin !! alors je refet l'affiche et redite moi les h officielle que vous avier dite avant !! je modofie les horaires demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 8:12 | |
| bon, voila je pars en week et je reviens c'est le bordel, 2 pages de post de plus que vendredi les horaires sont tous modifiés alors je mes quoi comme horaires, va falloir vous décider proposition 1 : Boulogne (8h45) Calais [parking du mcdo st pierre] (8h30) Saint omer [parking du macdonald] (9h15) Hazebrouck [grand place] (9h35) Lezennes [circuit](10h15) Tournai (11h) + ballade apres proposition 2 : BOULOGNE(nausicaa)=> 8h45 CALAIS (parking macdo st pierre)=> 9h30 ST OMER (parking macdo)=> 10h HAZEBROUCK (grand place)=> 10h40 LEZENNES (circuit)=> 11h15 dites moi laquelle vous preferez, moi je m'en fous |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 11:03 | |
| - kulgran a écrit:
Boulogne (8h45) Calais [parking du mcdo st pierre] (8h30) Saint omer [parking du macdonald] (9h15) Hazebrouck [grand place] (9h35) Lezennes [circuit](10h15) Tournai (11h) + ballade apres
on garde celle la , C T celle qui ete prévu au début et C moi qui me suis planté! |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 11:19 | |
| - celcrx. a écrit:
- pour le téléphone le mien ne passe pas !!
Merci ! D'autres réponses SVP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 11:35 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- celcrx. a écrit:
Merci ! D'autres réponses SVP ? si tu veut je met le mien en version monde et puis roulez |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 12:04 | |
| - NeoSlugman a écrit:
- celcrx. a écrit:
Merci ! D'autres réponses SVP ? désolé le mien ne passe pas non plus en belgique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 12:11 | |
| - yo@nn a écrit:
- kulgran a écrit:
Boulogne (8h45) Calais [parking du mcdo st pierre] (8h30) Saint omer [parking du macdonald] (9h15) Hazebrouck [grand place] (9h35) Lezennes [circuit](10h15) Tournai (11h) + ballade apres
on garde celle la , C T celle qui ete prévu au début et C moi qui me suis planté! tan pis pour mon heure de sommeil de plus alors... c'est pas grave, comme dit Franck le monde apartiens aux gens qui se lévent tot... je vous cache pas que ça va etre dure!!!jss pas du matin... |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 14:08 | |
| moi mon tel ...... euhhh j'en sais rien oui je pense mais bon je vais rarement en belgique :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 16:59 | |
| AH toi non plus ... ... le premier a saint omer, commande les cafés!!!! * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 17:07 | |
| - ciline a écrit:
AH toi non plus ...... le premier a saint omer, commande les cafés!!!! * * * se seras une caftiére pour moi... !! : !: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 17:11 | |
| - yo@nn a écrit:
- kulgran a écrit:
on garde celle la , C T celle qui ete prévu au début et C moi qui me suis planté! inpec au modo pour les horaire en premiere page nikel j'espere que le temp sera de la parti vivement le 12 ps une personne en plus patrick sur 600 bandit s pas inscris sur le forum car pas internet ok pour depart st ome 9h15 sa va fair un beau petit groupe tous sa |
|
| |
y0tch Fondateur
Age : 40 Date d'inscription : 28/08/2004 Ville : sur le fofo Moto : HD
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 30 Oct 2006 - 19:52 | |
| tkt pas on na l'habitude des grand groupes * tent que l'ont pert personne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 31 Oct 2006 - 9:42 | |
| Bon ben... je serais pas des votres, le 11 j'organise la sortie des SV... Ce sera pour une prochaine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 31 Oct 2006 - 10:03 | |
| - töma a écrit:
- Bon ben... je serais pas des votres, le 11 j'organise la sortie des SV...
Ce sera pour une prochaine !!! bah , nous , C le 12 qu'on roule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 31 Oct 2006 - 11:04 | |
| voila la listes des participants:
On es 15 au départ sans compter ceux qui auront lu les affiches :thumright:
- titeuf (st omer) - misterhornet (calais) - fazerman (lezennes) - néoslugman (?) - blado (calais) - mickael ( calais si dispo) - mulot 59 (?) - cécile 4459 (?) - ciline (boulogne) - franck (st omer) - celcrx (st omer) - fcisco (lezennes) - kulgran (?) - mr maurice ( pas inscrit, st omer, 1050 triumph) - yo@nn ( st omer si dispo) - Eric et sa femme Véro sur 1300 cb(st omer) - Laiticia sur sv650n k6 (st omer) - Gérome sur 600 bandit (st omer) - Gérome et sa femme Johanna sur 600 bandit S (st omer) - fab62 sur er6f (st omer)
Dernière édition par le Mer 1 Nov 2006 - 22:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 31 Oct 2006 - 14:06 | |
| - ciline a écrit:
AH toi non plus ...... le premier a saint omer, commande les cafés!!!! * * * salut ciline ok pas de probleme mais une chose c toi qui paies l'addition * on verra bin le temps ci on a de l'avance ou du retard.... au pire on prend des termos a café!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
| |
|
| |
| TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
|