Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1

Aller en bas 
+7
nyqo
celcrx
geogamer
Kron
fabideni
NeoSlugman
y0tch
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:03

kulgran a écrit:
yo@nn a écrit:
dommage qu'on avais pas de pot sur sv pour faire ronronner les by TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Smiley_7*

Bientot bientot

j'ai atttttteeeeeee

moi il est commandée mais bon , j'attend tjrs! C long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:03

super journée.... de bons moments sur la route (surtout sur le trajet saint omer / boulogne ou on a bien rouler...hein!!!), au salon, et aussi a la danse..mdr...
cécile, je t'ai cherché mais je t'ai pas vu, c'est dommage j'aurai bien voulu faire ta connaissance! ce sera pour une prochaine!
en tout cas, on a de belles photos!!!
vivement le retour des beaux jours pour d'autres sorties avec le groupe!!!

et au fait, les mecs, vous direz pas que je tiens pas mes promesses!! bon j'avoue c'était pas un café, mais bon... et promis la prochaine fois ce seront nous qui monteront sur calais si vous nous accueillez de la meme...

et pour info, Caro est partie se coucher!!!!je crois que le réveil demain matin va etre très très difficile!!!mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:06

ouais d'ailleur JF(R1 gris, pas encore sur ce forum) avons galerer avec le commande de la bouffe et vla que les gonzesse parte dansé , y voulais meme plus manger!! *
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:17

kulgran a écrit:


oui experience a renouveler... pourquoi pas unejournée au parc du val joly une fois que le beau temps sera reviendu

Jal voly, j'y est été avec le centre aéré cette année (en temps qu'animateur hein, pas enfant :p Wink et c'est vraiment un super parc avec plein de choix d'attractions (pas comme disney ou Asterix) mais vla, ca faut le coup!

JE VOTE POUR !!! TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Plus-un


Sinon, journée exelente pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:49

Salut a tous, et vraiment dsl de ne pas avoir été present.

bon dimanche matin rentrée a 4h du mat j'ai féter un anniv un peu arroser TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 C_10ch7e puis j'ai recu le coup de fil de yoyo a 10h30 je me suis lever mais avec la tete dans le cul, puis a 13h30 au moment de partir le temps eté pas top alor je suis partie voir un copain a la place.

puis ben vraiment dsl de ne pas etre venu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:51

fazerman59 a écrit:
Salut a tous, et vraiment dsl de ne pas avoir été present.

bon dimanche matin rentrée a 4h du mat j'ai féter un anniv un peu arroser TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 C_10ch7e puis j'ai recu le coup de fil de yoyo a 10h30 je me suis lever mais avec la tete dans le cul, puis a 13h30 au moment de partir le temps eté pas top alor je suis partie voir un copain a la place.

puis ben vraiment dsl de ne pas etre venu

je n'es qu'une choses a dire tusors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:54

ciline a écrit:

cécile, je t'ai cherché mais je t'ai pas vu, c'est dommage j'aurai bien voulu faire ta connaissance! ce sera pour une prochaine!
Hello désolée mais ce matin ce fut très dur de sortir du lit et puis j'ai profité d'être avec mon chéri (après 3 mois où il était au kosovo...), en tous cas la prochaine sortie JE SERAI LA !!!

J'espère que vous vous êtes éclatés mais à vous lire tous je vois que c t fun !

A +
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:55

DSL franchement

je sais que dans pas longtemps quelque personne sur msn vont me dire tu a pas assurer (les personnes se reconnaitrons) dsl a tous d'avoir fait faut bon

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Amort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:58

fazerman59 a écrit:
DSL franchement

je sais que dans pas longtemps quelque personne sur msn vont me dire tu a pas assurer (les personnes se reconnaitrons) dsl a tous d'avoir fait faut bon

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Amort

Fais pas une déprim Fazerman c'est pas grave !!!!
Revenir en haut Aller en bas
y0tch
Fondateur
Fondateur
y0tch


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 28/08/2004
Ville : sur le fofo
Moto : HD

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 21:59

moi dépression * * *

tu peut y aller franchement TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:01

Bon tant mieux alors si tu déprime pas !!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:19

fazerman59 a écrit:
DSL franchement

je sais que dans pas longtemps quelque personne sur msn vont me dire tu a pas assurer (les personnes se reconnaitrons) dsl a tous d'avoir fait faut bon

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Amort

t'inquiete pas , on t'en veut...............pas

C ten pi pour toi mais en tous cas C T nikel , le temps été pas trop mauvais , légérement froid!

le convoit roulez prudamment , nikel , surtout a a peus prét 40 moto fallais faire gaffe!
plein de rencontre avec des personne qui ont la meme passion, ca fais du bien Wink

aussi, on a loukez un peu le show moto et bah ribuero , comment il gére grave!! Ca moto pour lui C un vélo, une béte!!

moi ma part j'ai chercher et trouvais une paire de gant richa a 59 euro, nikel:!: Wink

a refaire qd vous voulez!!

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 22:33

Salut,

les calaisiens sont bien rentrés.
Ce fut une très belle journée bien sympa.
Je crois qu'on a pas trop à se plaindre du temps en cette saison. C'était pas encore trop mal. Un peu frais mais supportable.

Bon on s'est trainé un peu sur le retour boulogne/calais. En plus les hornet ça plafone vite en vitesse de pointe dans les descentes ... *
Non je déconne, elles marchent ces ptites motos.

En tout cas pour moi c'était une première avec vous et c'est à renouveler quand vous voulez.
C'est cool de rencontrer pleins de gens sympa qui partagent la même passion.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:14

salut a tous , alors pour moi tres bonne journée , un peu decu de ne pas vous avoir vu surtout en etant si proche de vous ! et oui ce p+++n de telephone voulait pas passer en belgique , du coup j ai bien vu la moto de yo , celle de ciline ... mais pas moyen de vous voir ...

Sinon ce que je retiens de la journée c etait le froid sur la route surtout pour l allé ( pour le retour j ai mis la combi pluie en plus et ca l a fait ) , nous on a bien roulé ( le plus que j ai fait etait 245 au compteur a 2... -> hornet ca se traine !!! ) , un ptit notographe de MONSIEUR AC FARIAS himself sur mon casque ( ca y est C un collector je peux le revendre une fortune ... ) ( d ailleur j ai pu discuter un peu avec lui et le monsieur a qd meme 20 ans de moto et quasi autant de stunt d ou sa maitrise meme a tres faible allure ), ptite demo de figure acrobatique de moto cross ..., une super ambiance , un ptit passage au quick ...( d ailleur les belges connaissent pas le quick&toast !!! )...

enfin nickel quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:11

Rice a écrit:
Salut,

les calaisiens sont bien rentrés.
Ce fut une très belle journée bien sympa.
Je crois qu'on a pas trop à se plaindre du temps en cette saison. C'était pas encore trop mal. Un peu frais mais supportable.

Bon on s'est trainé un peu sur le retour boulogne/calais. En plus les hornet ça plafone vite en vitesse de pointe dans les descentes ... *
Non je déconne, elles marchent ces ptites motos.

En tout cas pour moi c'était une première avec vous et c'est à renouveler quand vous voulez.
C'est cool de rencontrer pleins de gens sympa qui partagent la même passion.

Wink

enfin t'oublieras pas que c'est quand meme moi qui vous ai tous gratté avec mon bandit... hein...lol...

et au fait avis a yohann, mika, rice, misterhornet,... moi je l'aime bien ma chicane!!! * * * * * * *
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 9:48

ciline a écrit:

enfin t'oublieras pas que c'est quand meme moi qui vous ai tous gratté avec mon bandit... hein...lol...

et au fait avis a yohann, mika, rice, misterhornet,... moi je l'aime bien ma chicane!!! * * * * * * *
Prochaine sortie on vient tous avec des clé BTR pour te l'enlever !!

Fazerman> vu que tu n'étais pas là, j'ai pu en profiter pour en débaler gros sur les fazer, qu'elle avait pas voulu démarer, que ça tenait pas le froid ... !! Les absents ont toujours tord ! J'aurais quand mm voulu te voir après ta sortie de la veille. Enfin ça aurait peut-etre pas été prudent !
De toute manière t'aurais pas pu suivre le retour sur boulogne, on a fait une tite moyenne de ~150 après St-Omer, tout juste bon pour un roadster non caréné mais un peu juste pour ta meule !

PS: tu as dit que t'étais pas dépréssif alors je charge un peu !!

Franchement Néo il men faut bien plus, puis ce que tu dit ces tellment bas pour moi que je suis presque a ne pas te répondre, mais bon je repond quand meme, j'ai ma fieté

*
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:06

Citation :
enfin t'oublieras pas que c'est quand meme moi qui vous ai tous gratté avec mon bandit... hein...lol...

et au fait avis a yohann, mika, rice, misterhornet,... moi je l'aime bien ma chicane!!!


Un bandit me passer devant ? ? ? non non j'ai pas vu.
C'est la honte quand même ... c'est pas possible que ça soit arrivé ...

* * *

Bon c'est clair la prochaine balade on prend tous des outils. ON va lui faire cracher ses tripes à ton moulin à café ........ euh à ton bandit je voulais dire ......... Mr.Red

Comme ça tu pourra aussi faire partie de "PAUVRES CONS !!!"

N'est ce pas mister et ça cb500 et micka ...
batman cheers pirat Twisted Evil


Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:17

Rice a écrit:

Bon c'est clair la prochaine balade on prend tous des outils. ON va lui faire cracher ses tripes à ton moulin à café ........ euh à ton bandit je voulais dire ......... Mr.Red

Comme ça tu pourra aussi faire partie de "PAUVRES CONS !!!"

N'est ce pas mister et ça cb500 et micka ...
batman cheers pirat Twisted Evil


Wink

Le pauvre homme qui avait tenté une approche diplomatique ... ratée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rice #80
Vanille
Vanille
Rice #80


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2006
Ville : Calais / Dunkerque
Moto : un truc dans les R

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:23

Franchement pour dire ça, cet homme, il aurait mieux faire de ne rien dire et d'être un minimum tolérant pendant 2 minutes.
Surtout qu'à mon avis c'est pas tous les jours que ça arrive à cet endroit là .........


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 11:34

ui c'est sur...surtout qu'après notre passage le café peut se mettre en fermeture execptionnelle pour atteinte du Chiffre d'affaires du mois..mdr...
Revenir en haut Aller en bas
NeoSlugman
BleuByte
BleuByte
NeoSlugman


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 25/09/2006
Ville : Chambery
Moto : Benelli TNT 899 S

TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 12:35

C'est sur que la patrone a pu avoir un large sourire en voyant arriver nos 20 casques !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 13:46

NeoSlugman a écrit:
C'est sur que la patrone a pu avoir un large sourire en voyant arriver nos 20 casques !!

si ca continue je vais ouvrir un café motard chez moi, comme ca je bosse une journée par semaine, le dimanche je fais mon chiffre tranquille et le reste du temps, je monte une salle de reseau et je m'occupe de mes motos ...........

je vais y penser .......... surtout que Aire est une ville bien passante en motard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 15:57

la hornet plafonne rice c'est nouveau ça!!! *
tu as un 1000 ke meme.... hein
alors la ciline tu est mal la prochaine fois tu n'as plus de chicane quel elle sera à la poubelle eh oui c decidé
tkt pas pour la prochaine balade tu peux venir a calais il n'y a pas de probleme tu sera bien accuelli.
encore merci pour le verre simpa
nous somme bien rentrès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:51

yo@nn a écrit:
franck a écrit:
super journée merci à tous,experience à renouveler TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Ok TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Ok TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Ok

tain j'ai meme pas vu que tu ete la toi Exclamation avec tt le monde qu'ils y avais !

tu as quel moto deja ?
bin oui g t là Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mais la prochaine fois j'enléverais ma chicane comme ça si tu ne me vois pas tu m'entendras :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 17:17

mickael a écrit:
la hornet plafonne rice c'est nouveau ça!!! *
tu as un 1000 ke meme.... hein
alors la ciline tu est mal la prochaine fois tu n'as plus de chicane quel elle sera à la poubelle eh oui c decidé
tkt pas pour la prochaine balade tu peux venir a calais il n'y a pas de probleme tu sera bien accuelli.
encore merci pour le verre simpa
nous somme bien rentrès

tkt c'est noté pour la prochaine fois que je viens sur Calais!!!
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Palmier1
et pi, vous avez pas fini de vouloir me le déshabiller comme ca mon p'ti bandit!!!! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1   TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30/09/06 Dafy Moto => photo page 7
» salon de la moto à tournai
» foire moto a tournai
» Carbonnade du 08 novembre 2009 [Photo-Video P1]
» Balade demain, lundi 1 er juin vers la place de Tournai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: