| TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 | |
|
+7nyqo celcrx geogamer Kron fabideni NeoSlugman y0tch 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 18:14 | |
| SUPERB rien a dire sauf que g pas pu fair connaissance avec vous domage g passer une tres bonne jounée encor a tous ps sa serai possible de recupéré les photo et video du tragé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 18:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 19:24 | |
| pour ce qui est des photos nous on en a fait quelques unes, mais surtout au salon, et donc avec ceux avec qui on est resté pendant la journée... j'en ai mis sur mon blog, si vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 19:46 | |
| - ciline a écrit:
- pour ce qui est des photos nous on en a fait quelques unes, mais surtout au salon, et donc avec ceux avec qui on est resté pendant la journée...
j'en ai mis sur mon blog, si vous voulez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si ca te dit de me les envoyer sur mon mail , je ferais un dossier avec toutes les photo de tout les menbres qui ont prit des tofs au salon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 20:33 | |
| - Citation :
- et pi, vous avez pas fini de vouloir me le déshabiller comme ca mon p'ti bandit!!!!
En lisant vite fait j'avais cru mal comprendre le sens de la phrase ... * * * Bah en fait nous on fait ça c'est pour ton bien. Tant qu'on t'entend c'est que tout va bien. Et quand on t'entend plus (enfin je parle du bandit) on sait qu'il faut qu'on ralentisse ... Sinon oui pour le verre c'était super sympa. La prochaine fois on compte sur vous à calais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 20:34 | |
| c est quoi cette histoire de vieu con la ????
C vraiment dommage que je n ai pas reussi a vous trouver dans le salon , sinon il faudra s organiser une ptite virée sur les 2 caps tous ensemble ! |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 21:08 | |
| - Citation :
- c est quoi cette histoire de vieu con la ?
Un très gentil monsieur qui trouvait que la cb500 faisait trop de bruit au rupteur au point mort. Alors plutôt que d'être tolérant 2 minutes il est gentiment venu nous faire savoir que lui aussi a été jeune mais qu'on ferait bien de faire de la moto en silence dans ce bled desert. Et je crois que ça a un peu enervé micka. Du coup on a eu droit à un pti burn. Et à nouveau du rupteur de cb500. Puis à un son très original qui avait un peu de mal à se faire entendre parmis celui des rupteurs enragés. C'était le son de "PAUVRES CONS !!!" smi02 Voilà pour la petite histoire.
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 21:32 | |
| a C ca que mika ete vénér! je comprend mieux pk!! * |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 21:54 | |
| LOOOOOOOOL !!!
Ralalaaa les pitits vieux alors... Ils ont tout le temps qu'ils veulent, mais n'ont aucune patience!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 21:57 | |
| oué les vieux ils font chier pr rien. VIVE LA JEUNESSE | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:01 | |
| - Citation :
- oué les vieux ils font chier pr rien. VIVE LA JEUNESSE
Et les rupteurs .......!!!!!!!!!!!!!!! L'empêche ça a l'air vachement solide un moteur de cb500. En plus j'ai l'impression que le moteur de cette moto là a le gros avantage d'être vite chaud par rapport aux autres apparemment ... * * * * * | |
|
| |
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:13 | |
| voila quelques petites photos de cette journée!! A Lezenne!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le repas!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et du bonus!! (mes préférés) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:13 | |
| raté... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:14 | |
| Je vais etre penible, mais... Serieusement faudra pas pleurnicher sur la mauvaise image des motards apres Ceci etant c'est plus facile de rupter en ville que de pencher un peu vos becanes * |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:17 | |
| Fazerman> C'est méchant de squatter les messages des autres !! Je rigolais bien sur, j'ai meme pas dit de mal du fazer (enfin pas bcp). J'ai d'ailleurs trouvé celui de Rice plutot sympa.
Bon, moi au cas où vous m'auriez loupé (j'avais l'air d'etre attendu !!), j'étais le seul qu'on aurait pu distinguer à 19h dans le noir à 2Km avec mon coupe vent jaune phosphorescent !! Et mes jantes rouges bien entendu.
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:19 | |
| - Citation :
- Je vais etre penible, mais...
Serieusement faudra pas pleurnicher sur la mauvaise image des motards apres
Ceci etant c'est plus facile de rupter en ville que de pencher un peu vos becanes Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe. Personnellement ça me fait mal aux tripes d'entendre un moteur au rupteur. C'est clair que je préfère vraiment voir des bécanes prendre de l'angle ... Mais là franchement c'était vraiment pas méchant pour le coup. Le gars est venu gueuler pour pas grand chose. La naration était faite avec humour ... Par contre après ça, ben c'est un peu parti en cou...e.
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006 - 22:54, édité 2 fois | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
Age : 39 Date d'inscription : 25/09/2006 Ville : Chambery Moto : Benelli TNT 899 S
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:21 | |
| - Rice a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le principe mais là franchement c'était vraiment pas méchant pour le coup. Le gars est venu gueuler pour pas grand chose. La naration était faite avec humour ... Par contre après ça, ben c'est un peu parti en cou...e. J'ai d'abord cru que tout le monde allait bien le prendre d'ailleurs ... mais non. | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:27 | |
| - Citation :
- J'ai d'abord cru que tout le monde allait bien le prendre d'ailleurs ... mais non.
Moi aussi puisqu'à part un rupteur au démarrage de la cb500 tout le monde était calme. Comme à l'image de toute la journée d'ailleurs et pour la cb et pour les autres dans les deux cas ... * * * C'est vrai qu'on va arrêter de parler de rupteur parce que pour les gens qui n'étaient pas présents lors de ce "grand moment" ... ... on va un peu passer pour des kékés. Alors que vu les comportements dans le groupe c'est loin mais alors très loins d'être le cas. | |
|
| |
NeoSlugman BleuByte
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 22:58 | |
| C'est vrai que l'ambiance était vraiment top, pas de tetes brulées, pretes a en découdre avec le macadam pendant 300 bornes. Un rythme correct (à part ciline qui a ralé une fois à qui on a dit de passer devant !) et vraiment un convoi plaisant à suivre ou à emmener.
On attends plus que les photos ! Pensez bien à tout envoyer sur yoann (enfin sa boite MSN !) pour qu'il nous ponde un pack zippé pour tous.
rice> Jamais tu bosses, qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure ! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Lun 13 Nov 2006 - 23:05 | |
| - Citation :
- rice> Jamais tu bosses, qu'est-ce que tu fous encore debout à cette heure !
Non moi je bosse pas le lundi ... Tu devrais plutôt me demander pourquoi je ne suis pas le cul sur ma moto à cette heure ... J'aime pas trop le sommeil. A cause de ça on ne peut pas faire trop de moto. Par contre là effectivement je vais pas trop trainer. Il faut quand même aller bosser demain ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 14 Nov 2006 - 8:21 | |
| - Aurel59 a écrit:
- raté...
je me suis permit d'éditer!! ca a l'air mieux comme ca * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 14 Nov 2006 - 8:25 | |
| C clair que le cb500 tien le coup , pour combien de temps? Je sais pas mais bon d'aprés les dire du m'sieur possésseur du cb (un pote a moi, et suis pas fier de le dire * ) y garderais son CB et voudrais le mettre en street pour faire un peu de piste par la suite ( pk pas ) * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 14 Nov 2006 - 9:06 | |
| les photo sont en page 1 du topic. Je réactualiserai au fur et a mesure des envoies de photos des menbres :thumright: |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: TOURNAI le 12 Novembre => Photo page 1 Mar 14 Nov 2006 - 9:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé