Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Vous en pensez quoi?

+5
Hildoctor
n2o62
celcrx
RoossiBDM #959
La_Riflette
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:27

NAN YAm pas question !!!!!!!!!!!!

Et pour répondre à MIKE, elle est pas maniable à mon avis le seul but, c'est d'asseoir deux poufs dessus en string forcèment et puis de croire que sa moto est belle et la montrer à tout le monde sans penser un seul instant qu'elle est horrible et que tout le monde l'a remarqué !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:37

Heep a écrit:
mike a écrit:
Vous en pensez quoi? - Page 2 814839 Heep tu va pas te mettre a raconter ta vie et a flooder a tout bout de champ comme yam r one pour dire d'arriver très vite a tes 1000 messages quand meme!hahahahaha!Car lui c'est le recordman des messages,a croire qu'il doit pas beaucoup bosser la semaine!hahahahaha!sans rancune mais c'est quand meme la vérité!hahahaha!!*

Samedi matin en 2h00, mr Mike 28 posts tous azimuts, mais vachement interessant,si si.....:applau:

TIENS PRENDS CA DANS LES DENTS !!!!!!!!!!

parceke tu crois ke c tjs intelligent ce ke t'ecris Mike ?
et je poste pas pour avoir 1000 messages
remetez moi à zéro je men bat les ..... figues comme papy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:41

en plus moi suis inscrit depuis le 15 aout à 933 messages
toi té inscrit depuis juillet !!!!!!!!! et ta encore plus de posts

fais ce ke je dis et pas ce ke je fais hein Mike ?
kan j'ai kelkechose à dire, je le dis moi aussi

(d'ailleurs pour info, j'ai meme pas pu hier soir me reconnecter au forum, alors ke ma connection internet fonctionnait à merveille ... les modos )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 6:42

vous n'etes qu'une bande de jaloux ... et Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_mer
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:10

Je ne suis ni Webmaster ni modo sur le forum,mais je suis contraint de constater que pas mal de discutions partent en live a chaque fois,

Aussi,pour que la sérénité et la bonne humeur perdure sur le forum,je suggère aux jeunes de calmer leurs ardeurs,sinon pas mal d'entre nous n'auront plus envie de poster

Se respecter soi même passe par le respect des autres

Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:13

Vous en pensez quoi? - Page 2 Plus-un

on peut chambrer genre ta une trottinette ou autres, mais le respect des autres, ya ke ca de vrai

tt à fait d'accord avec toi papy
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:47

papy dany a écrit:
Je ne suis ni Webmaster ni modo sur le forum,mais je suis contraint de constater que pas mal de discutions partent en live a chaque fois,

Aussi,pour que la sérénité et la bonne humeur perdure sur le forum,je suggère aux jeunes de calmer leurs ardeurs,sinon pas mal d'entre nous n'auront plus envie de poster

Dany

Vous en pensez quoi? - Page 2 Plus-un
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 7:52

mike => MP !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:42

ZEN les hommes, voyons, c'est tellement de se fendre la gueule et pas à coup de pelle si possible !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:53

NON helene, kan je lis ca :
mike a écrit:
alien T'es excuser papy par contre yam r one c'est le roi des.......hahahahaha!!Mr. Green

meme ecris en tout petit, je suis le roi des koi ?

derriere un clavier helene, tu sais, on est tjs fort, et là yé temps ke ca se calme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 9:05

papy dany a écrit:

Dany

Vous en pensez quoi? - Page 2 Plus-un Vous en pensez quoi? - Page 2 Plus-un Vous en pensez quoi? - Page 2 Plus-un
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor

Masculin Age : 41
Moto : r1

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 15:55

on se calme les enfants
la bonne humeur est de mise....
le respect d'autrui aussi
ne détruisons pas ce que nous avons créé....
http://www.danstoncul.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:20

Le seul engin qui fonctinne avec trois roues est un char le reste n'est que pur copie
(et encore celka fonctionne pas toujours)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:22

Honnêtement, je prefere faire un tour de char ( qui m'a toujours interessé d'ailleurs) que de monter sur cette laideur lol
A quand le baptême de char pour les novices ?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:30

eh je suis déja à 21 mesages je suis majeur maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:31

on peut en parler ya moyen
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19

Masculin Age : 38
Moto : .oO°Suzette°Oo.

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:31

y'a dépassé les 21 messages !!!

hophophop, bizutage dimanche !!!
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité

hein? comme on dit dans min patelin lol
ludo tu réponds à qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:33

donc cela se fête ??????? lol
faut pas me le dire 2 fois lol
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx

Féminin Age : 39
Moto : ....

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:34

Aurel a écrit:
y'a dépassé les 21 messages !!!

hophophop, bizutage dimanche !!!

ha ha Aurel je te savais pas comme sa !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:34

nono nonon pas bizutage g trop peur la moto a trois roues est tres jolie si elle plait a quelqu'un
attention 3 pneus c + cher que 2 et c + long pour faire la pression
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:42

c koi le bizutage ?????? enfin jle verrai bien dimanche...................... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:54

Aurel est hardi d'oser annoncer mon bizoutage !!! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:55

vous etes tres chouette
vivement dimanche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:55

tu ne le verra pas arriver de toute façon lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi?   Vous en pensez quoi? - Page 2 Icon_minitime

Vous en pensez quoi?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant