| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 5 Nov 2007 - 23:09 | |
| La riflette:ben t'as qu'à poster les images Papy: Tout comme moi je ne sais pas raconter des histoires alors,Tiens j'ai justement une de photo a mettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Refrain
On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né[b]
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau oh oh oh oh ohDany *
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 4:50 | |
| - papy dany a écrit:
La riflette On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né[b]
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau oh oh oh oh oh
Dany *
Ho Papy...moi aussi je t'aime ...mais ... pas question que je prenne avec toi un train un avion un bateau ... ou que j'aille au grenier ... ok ok... on va s'aimer...mais heuuuu ...Prem's !!! Super Gilbert Montagné mais c'est qui le gars à gauche sur la photo ? Celui avec un col de chemise vert . ? | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 7:20 | |
| Ben la riflette,je suis étonné de voir que tu n'es pas reconnu Gilbert-Marc a l'age de 25 ans,l'age fait que l'on attrape quelques rondeurs,mais quand même * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 7:30 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR roooooooooo comment ya de la ressemblance !!! moi perso j'prefere " jai le blues de toi " ... comme titre de gilbert !!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 8:07 | |
| lol, c'est encore mieux avec le son, qui sait, un jour peut-être on arrivera à le choper en flag .... lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 8:36 | |
| - papy dany a écrit:
- Ben la riflette,je suis étonné de voir que tu n'es pas reconnu Gilbert-Marc a l'age de 25 ans,l'age fait que l'on attrape quelques rondeurs,mais quand même *
Dany Ben tu sais bien que moi je suis un petit nouveau sur le forum et que j'ai beaucoup de mal pour m'intégrer, alors c'est vrai que j'avoue ne pas l'avoir connu aussi bien que toi peut-être à cet age là .... comme on en a eu les preuves il y a peu de temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heuuuu ... et vous vous êtes aimés Sur une étoile, ou sur un oreiller ?? Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier Dans un avion, sur le pont d'un bateau Et vous les avez noyés vos marmots | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| |
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 8:44 | |
| Oui moi aussi je l'aime bien .... Dans le même genre : La maman a préparé du lapin, Ils passent à table et un des 2 enfants demande : - maman, c'est quoi cette viande ? La mère : - Ben on va voir si tu devines ... c'est comme ça que parfois j'appelle votre papa - Beurrkkkkk .... on mange du trou du cul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 8:55 | |
| La-riflette demande à cat si elle a acheter le calendrier des rugbyman....nan c'est vrai elle a pas besoin lol lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 9:51 | |
| Pourquoi voudrais-tu que Cat achète un calendrier de pauvres mecs en photo.... alors qu'elle peut en avoir des bien plus beaux et bien plus musclés ... (un peu comme moi quoi ...) directement sur ce forum et même parfois en chair et en chair (y'a trop de chair pour pouvoir dire : en chair et en os ..) ...hein ..pourquoi ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 10:12 | |
| Vasi donc fais moi voir les autres pages du calendar, jlai pas non plus lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 10:16 | |
| - helene59dk a écrit:
- Vasi donc fais moi voir les autres pages du calendar, jlai pas non plus lol
Je viens de te dire que ==> pas la peine d'un calendrier quand les beaux mecs sont là en personne .... sur ce forum .... Alors comment veux tu que je te montre les autres pages ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 10:16 | |
| Ouep tu es pudique c'est pour cela, po grave!!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 10:19 | |
| Ben j'voudrai surtout choquer personne .... dans un sens comme dans l'autre .... :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 10:32 | |
| au pire faites vous une tite séance à deux ...
photo biensur * * * |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 11:37 | |
| Un gars dit à son copain : - Ca te dirait une petite partouze chez moi samedi prochain ?? - Oh oui oui bien sur... on sera combien ? - Ben si tu viens avec ta femme, on sera 3 ... | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 14:57 | |
| Et voila , dès qu'on est pas là , on en profite , bande de salopiots, tandis qu'accablé par un travail de titan dans un pays étranger hostile on se dévoue pur tenter de rétablir la balance commerciale de la France, nos compatriotes et "amis" en profitent pour nous accabler, ce n'est beau, je vous mets une p'tite photo pour que vous ayez honte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heureusement que Cat m'assiste dans cette épreuve. Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 15:02 | |
| ohh purée ( vico ) !!!!!!!!!!!!!! * c trop beau l'endroit hé GILBERT !!!! taurai fait kelkes pas de plus et tété " Sous les sunlights des Tropiiiiiiiiiiques " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 15:22 | |
| Ouais vu le temps pourri de ch'nord, franchement t'es pas sympa marc !!!!!!!!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 15:26 | |
| Il est vachement réussi ton montage photo Road, on jugerait que t'es vraiment sous les Sunlights des TOPICS ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 15:29 | |
| Nan celle-là elle est nulle la-riflette !!!!!!!!!! Ok dac moi je me tais, je fais pas de blagues, jprefere au moins on me vane pas comme le pov remy !!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 17:40 | |
| En exclusivité le calendrier motards en nord 2008 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En regardant le calendrier,je pense avoir fais une erreur !!!!!! mais je ne vois pas quoi * Dany
Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 18:13 | |
| rha la la pffff les vieux !!!!! pourquoi moi??? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 18:59 | |
| merci papy, voilà je pleure de rire !!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 19:11 | |
| Oh fait remy est legerement plus poilu......même vachement plus lol enfin jdis ca jdis rien moi lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|