| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 5:59 | |
| IL existe DEJA un topic Blagounette je sais bien que parfois elles sont dures à comprendre et qu'il faut les raconter 2 fois, mais de là un creer un deuxième topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 9:46 | |
| dézolé zavé pas vu erreur de jeunesse,veuillez me pardonner |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 9:53 | |
| - cseb a écrit:
- dézolé zavé pas vu erreur de jeunesse,veuillez me pardonner
excellente cette blague la * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 10:37 | |
| - cseb a écrit:
- dézolé zavé pas vu erreur de jeunesse,veuillez me pardonner
Pas grave ... on a été prévenu ... car dès que tu as dit que tu étais dans le groupe de Heep le 15 juin, on a su que tu allais faire et dire des conneries .... * remarque, moi dans le groupe de Road j'étais pas mieux lotti tu sais .... | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 11:10 | |
| Mdr di moi pas que tu fais partie du clan desq motos rouches? ?? * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 11:13 | |
| On s'absente deux minutes et on se fait pourrir ici...
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 11:19 | |
| - Roadrunner a écrit:
- On s'absente deux minutes et on se fait pourrir ici...
Amicalement (RTM) Marc tiens, v'là un expatrié !!!! * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 21:09 | |
| - Roadrunner a écrit:
- On s'absente deux minutes et on se fait pourrir ici...
Amicalement (RTM) Marc Oh zut le revoilà .... déjà qu'il s'est gouré de route pres de Cassel le 15... j'croyais qu'il aurait repris l'avion mais vers la baltique moi ... on peut jamais lui faire confiance à celui là .... Content de te retrouver Topain (tu parles ... fais reihc oui ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 22:35 | |
| non moi zé une moto bleu, la rouche c est pour dans dix ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 24 Juin 2008 - 3:18 | |
| j'te reserve la mienne si tu veux !!!! |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 24 Juin 2008 - 5:37 | |
| @ la riflette : Merci Bruno, moi aussi je t'aime..... *
@ Cseb :
En plus dans dix ans le FZ6 rouche sera collector
Amicalement (RTM)
Marc | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 24 Juin 2008 - 9:01 | |
| Tout a fait vrai celle-ci!!!!!
- Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?
- Le chocolat constipe et le travail fait chier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 24 Juin 2008 - 11:26 | |
| j espere qu il te faudra pas dix ans pour la vendre heep |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 24 Juin 2008 - 11:27 | |
| j'te sens sincère , là ! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 25 Juin 2008 - 11:36 | |
| Dans un compartiment de chemin de fer , il y a un prêtre et deux appelés qui viennent d'être libérés du service militaire
- Moi dit le premier , en arrivant chez moi , je vais fêter la quille avec mes potes . Crois-moi , pendant un sacré bout de temps , je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi , fait l'autre , je vais me taper des filles ! plein de gonzesses , une par jour , peut-être plusieurs ! Je vais faire que çà toute la journée !
- Une demi-heure passe , et un des deux bidasses , qui s'est mis à lire le journal , demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas
- Et vous Monsieur le curé , vous savez ce que c'est ?
Le prètre , qui avait entendu , outré , la conversation précédente , répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles Au fait , pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh , pour rien ! C'est parce que dans le journal , ils disent que le pape souffre d'un lumbago . | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 25 Juin 2008 - 12:46 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Dans un compartiment de chemin de fer , il y a un prêtre et deux
appelés qui viennent d'être libérés du service militaire
- Moi dit le premier , en arrivant chez moi , je vais fêter la quille avec mes potes . Crois-moi , pendant un sacré bout de temps , je serai bourré tous les soirs ! Je vais me prendre des cuites d'enfer !
- Moi , fait l'autre , je vais me taper des filles ! plein de gonzesses , une par jour , peut-être plusieurs ! Je vais faire que çà toute la journée !
- Une demi-heure passe , et un des deux bidasses , qui s'est mis à lire le journal , demande à son copain :
- C'est quoi un lumbago ?
- Je sais pas
- Et vous Monsieur le curé , vous savez ce que c'est ?
Le prètre , qui avait entendu , outré , la conversation précédente , répond d'un ton sec :
- C'est une affection extrêmement douloureuse qui frappe les alcooliques invétérés et les obsédés qui se livrent à des orgies sexuelles Au fait , pourquoi vous me demandez ça ?
- Oh , pour rien ! C'est parce que dans le journal , ils disent que le pape souffre d'un lumbago . +1000 j'adore celle là.... La on peut dire qu le curé y c fait niké!!!! Mdr * ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|