| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Juin 2008 - 21:03 | |
| Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à la porte. Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin. La femme, surprise et incrédule, claque la porte au nez du type. Elle croit ainsi s'en débarrasser.
Mais la chose se reproduit trois jours d'affiler. Très embeté, la femme décide d'en parler à son mari.
Le mari lui répond : "Ecoute demain je n'irai pas travailler. Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut en venir..."
Le lendemain, le même homme revient à nouveau. Il frappe à la porte, La femme ouvre. Le type lui redemande si elle a un vagin. La femme répond "oui".
Alors, l'homme dit à la femme : "Bon, si vous avez un vagin, pouvez vous, s'il vous plaît, demander à votre mari d'arrête de baiser ma femme ?" | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Juin 2008 - 21:13 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à la porte.
Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin. La femme, surprise et incrédule, claque la porte au nez du type. Elle croit ainsi s'en débarrasser.
Mais la chose se reproduit trois jours d'affiler. Très embeté, la femme décide d'en parler à son mari.
Le mari lui répond : "Ecoute demain je n'irai pas travailler. Quand ce type te demandera si tu as un vagin, tu lui diras que oui. Je serai caché derrière la porte et nous saurons où il veut en venir..."
Le lendemain, le même homme revient à nouveau. Il frappe à la porte, La femme ouvre. Le type lui redemande si elle a un vagin. La femme répond "oui".
Alors, l'homme dit à la femme : "Bon, si vous avez un vagin, pouvez vous, s'il vous plaît, demander à votre mari d'arrête de baiser ma femme ?" EXXXXPLLLOOOOODDDDRRRRRMMMDDDDRRRR LLOOOOOLLLLLHAHAHAAAAATTROOOOPP FOOOORTTEEEEEE | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Juin 2008 - 22:15 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Une femme au foyer s'occupe chez elle de son petit ménage, quand elle entend soudain frapper à la porte.
Quand elle ouvre la porte, elle découvre un homme qui lui demande si elle a un vagin. La femme, surprise et incrédule, claque la porte au nez du type. Elle croit ainsi s'en débarrasser.
Alors, l'homme dit à la femme : "Bon, si vous avez un vagin, pouvez vous, s'il vous plaît, demander à votre mari d'arrête de baiser ma femme ?" trop fort :applau: | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 7 Juin 2008 - 6:17 | |
| * * hahahhahahahahahaaha!!!trop bonne cella la bobo!!! :applau: | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 7 Juin 2008 - 21:21 | |
| allez dans le même esrit
pendant le travail,Marcel et René,discutent:René:ça fait 5 ans que je suis des cours du soir et je vais passer mon examen le trimestre prochain. Tiens par exemple, tu sais qui c'est Graham Bell? Marcel: non René: c'est celui qui a inventé le téléphone en 1876! si tu suivais les cours du soir, tu le saurais. le lendemain la même scène se reproduit.René:tu sais qui c'est Alexandre Dumas? Marcel: non René: c'est l'auteur des trois mousquetaires! si tu suivais les cours du soir, tu le saurais. cette fois, un peu excédé Marcel réplique: et toi tu sais qui c'est Pierre Gaspard? René:non Marcel: c'est le gars qui baise ta femme, si tu arrêtais les cours du soir tu le saurais | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 7 Juin 2008 - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 10 Juin 2008 - 17:55 | |
| Un homme se trouve dans la banque au moment où un bandit y commet un hold-up.
Le voleur prend les personnes présentes en otage et demande au premier d'entre eux : "m'avez-vous vu voler la banque?" Le 1er otage répond 'oui', le voleur lui tire une balle dans la tête.
Il passe au 2ème otage, lui pose la même question 'm'avez-vous vu voler la banque?'
L'homme répond : 'moi non, mais ma femme a tout vu ... | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 11 Juin 2008 - 12:27 | |
| Une petite pour nos amis les gang des kepis: Quelle est la différence entre un baril de lessive et un poste de police ?
Dans le baril de lessive on est sûr d'avoir au moins un agent actif | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 11 Juin 2008 - 23:00 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 12 Juin 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 12 Juin 2008 - 11:36 | |
| Un adjudant de l'armée de terre interroge ses hommes :
- Soldats, qu'est ce qu'on fait avec un poignard ?
et tous les soldats en coeur répondent : - on poignarde
l'adjudant continue - qu'est ce qu'on fait avec un fusil ? - on fusille
- qu'est ce qu'on fait avec un tank ? - on tank-ule | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 12 Juin 2008 - 12:13 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Un adjudant de l'armée de terre interroge ses hommes :
- Soldats, qu'est ce qu'on fait avec un poignard ?
et tous les soldats en coeur répondent : - on poignarde
l'adjudant continue - qu'est ce qu'on fait avec un fusil ? - on fusille
- qu'est ce qu'on fait avec un tank ? - on tank-ule connu mais toujours aussi drole!! * | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 12 Juin 2008 - 19:33 | |
| La petite dame s'en va au travail.
Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un policier l'attend, radar en main, Le policier lui fait signe de s'arrêter. Le flic: 'Pressée ma p'tite dame?' La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.' Le flic: 'Vous faites quoi comme travail ?' La dame: 'Je suis étireuse de rectum'. Le flic: 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?' La dame: 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite Le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70. Le flic: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?' La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre côté du viaduc!' Résultat: Contravention : 150 € Frais de justice : 300 € Voir la tête du flic: ÇA N'A PAS DE PRIX..!! POUR LE RESTE : IL Y A GOLD MASTER CARD | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 12 Juin 2008 - 20:38 | |
| déja posté a la page juse d'avant d'ailleur * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 14 Juin 2008 - 14:30 | |
| Un mari dit à sa femme sur le point d'accoucher : - Si le bébé te ressemble, ça va être extraordinaire ! La femme répond : - Si le bébé te ressemble, ça va être un miracle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Image(s) jointe(s) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 14 Juin 2008 - 14:57 | |
| * * |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 14 Juin 2008 - 17:44 | |
| * Génial, comme quoi les blagues les plus courte son les meilleurs | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 15 Juin 2008 - 19:41 | |
| ohhhh, sexy, les belles poulettes !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 16 Juin 2008 - 15:17 | |
| Amuse gueule a l'action!!!Il doit en passer du temps sur internet!! * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 16 Juin 2008 - 20:34 | |
| une tite sur ls voitures elle est con mais j'aime bien.....
Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ? Dans la BMW t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 16 Juin 2008 - 23:50 | |
| Un gars dit à un autre : - J'ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle mère vient samedi. -Ah oui je ne vois pas le rapport - Tu vois je ne veux surtout qu'elle pense que quelqu'un est content de la voir. |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 7:41 | |
| Elle est sympa celle ci... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 8:19 | |
| - Rico a écrit:
- une tite sur ls voitures elle est con mais j'aime bien.....
Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ? Dans la BMW t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con. Dans la série : comment fait-on pour vendre une Lada le double de son prix ? faire le plein d'essence une nouvelle lada "Rolland Garros " vient de sortir , c'est celle avec la balle de tennis sur la boule d'atellage comment fait_on pour trouver des pieces de Lada ? il suffit d'en suivre une autreLes "ingenieurs "de chez Lada ont inventé le dégivrage arriere les premiers : pour que leurs clients n'aient pas froid aux mains l'hiver en poussant la Lada |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 8:20 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 8:22 | |
| - Tu en fais une tête ... tu as perdu quelqu'un ??? - non au contraire je vais être papa - Ben c'est super ça - Oui hein, .... mais je ne sais pas comment le dire à ma femme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|