Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes

Aller en bas 
+25
jonath
Amuse-Gueule (A-G)
NeoSlugman
FloyZ
Hudson59640
fabien#04
Luc_62 #86
Lolo sv
sliding
zxr750
n2o62
celcrx
Hildoctor
RéMy
aurélie
tonton
RoossiBDM #959
miss BERING
Phoenix
Roadrunner
Aurel #19
mike
Chabal
papy dany
La_Riflette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:22

papy dany a écrit:
Papy doit faire le gendarme une fois de plus

Personnelement b4ndit ne me dérange pas même si parfois la lecture de ses messages sont chiant a lire,je le taquine parfois mais pas méchamment,ce n'est pas une raison pour banir "b4ndit" ou faire partir "Yamr one" du forum pour cela,il ny a pas eu de manque de respect ni gros mots de prononcés
Il y a déjà bien assé de raison dans la vie en dehors du forum pour se bouffer le nez
Alors cool les gars faites des efforts et mettez de l'eau dans votre vin chacun et tout irra mieux

Major papy *



+++++++++++++++++++++++++++++++++++ avec le gendarme et Hélène59Dk

En ce qui me concerne, quand je lis B4ndit, si je ne comprends pas du 1ier coup, (ce qui arrive quasiment à chaque fois) je passe sans chercher à déchiffer ...
Pour autant s'il poste c'est pour être lu, et si d'autres membres lui demandent un effort, il doit pouvoir aussi accepter sans dire qu'on a qu'à pas le lire ...

Quant à mettre de l'eau dans son vin ... ça va pas non ???? t'es ouf toi ??? et le ricard il sert à quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:24

Ouais en parlant de vin ou du ricard, c'est à cause de cela que tu n'arrives pas à lire du premier coup la-riflette lol lol
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 9:26

helene59dk a écrit:
Ouais en parlant de vin ou du ricard, c'est à cause de cela que tu n'arrives pas à lire du premier coup la-riflette lol lol

et y a pas de raisons pour que cela change .... [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 577761
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:17

En ce qui me concerne, quand je lis B4ndit, si je ne comprends pas du 1ier coup, (ce qui arrive quasiment à chaque fois) je passe sans chercher à déchiffer ...
Pour autant s'il poste c'est pour être lu, et si d'autres membres lui demandent un effort, il doit pouvoir aussi accepter sans dire qu'on a qu'à pas le lire ...

Quant à mettre de l'eau dans son vin ... ça va pas non ???? t'es ouf toi ??? et le ricard il sert à quoi ????[/quote]

Je suis également d'accord avec vous Maître Bruno cuit Bruno crut,que chacun fasse un effort,ce forum doit rester et restera convivial quoi qu'il soit !!!!!!! pitain keskejecausebien *
Dany


Hop, sa c'est fait !!!!!! deux ricards siouplé
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:34

papy dany a écrit:
!!!!!! deux ricards siouplé

pareil pour moi : 2 ricards ...
moi je m'en fous ... j'ai pas de carte grise à barrer
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 10:43

La_Riflette a écrit:
papy dany a écrit:
!!!!!! deux ricards siouplé

pareil pour moi : 2 ricards ...
moi je m'en fous ... j'ai pas de carte grise à barrer


Spa de ma faute pour la carte grise,c'est Jean-Pierre qui remplissait mon verre sans que je le vois *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:04

oé ba ecouter le plus simple si je vous fais ch... ca peut etre trés simple, je supprime mon profil puis on parle plus de moi!!!
je sais que j'ai des tors et que d'autres en ont aussi, mais c'est vrai que vos remarques defois sont assez agressives....
si vous voulaient plus vous prendre la tete sur mon ecrire pas de soucis je supprimerais mon profil , pas de problémes...
j'ai dis que j'allais faire des efforts!!! alors pour certains qui depuis le debut que je suis la sont aggresive en vers moi faites des efforts aussi :) ( je ne citerais pas de non , car je suis pa de se genre la)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:09

faire des efforts ne veut pas dire quitter le forum ni supprimer ton profil Wink


sur ce on revient au blagounette

qu'est ce qui fait le tour de la maison sans toucher par terre ?
























la gouttiere
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:11

non mais si des prejugées continuent comme cela cest pas la peine ca me degoute ca, comment jugées les personnes qu'on ne connais méme pas?
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:22

c'est bon je l'ai lu dans 5 post cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:27

b4ndit a écrit:
non mais si des prejugées continuent comme cela cest pas la peine ca me degoute ca, comment jugées les personnes qu'on ne connais méme pas?

Pour ma part etans donné que je suis certainement le premier a t'avoir demander des efforts d'ecriture,
si a un seul moment tu t'es senti agressé par mes ecrit, je pense que tu es assez grand pour me le dire via Mp ou autre.
Je n'ai jamais été agressif envers toi, j'ai même dit et répetté a plusieur reprise que j'apprecie ton humour et ta spontanéité, mais quand je lis qu'on a qu'a pas te lire...
:????:
Comprend que celui qui agresse dans ces conditions, c'est pas moi.
Et pour preuve de quand tu veux tu peux, le message que tu viens de laisser plus haut comporte Facile 20 fois moins de faute que d'habitude. Et il est lisable sans effort...

Je ne pense pas que la solution soit de suprimer ton profil (ou en serait l'interet?) mais plutôt de continuer d'etre toi, mais en faisant un peu gaf et en te relisant avant de poster
et tu verras que plus personnes te fera "chier"
Wink
au plaisir de continuer a te lire
(dsl pour le hs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:34

BIENVENUE A TOUS A QUESTION POUR UN MOTARD!!!
Top 30 secondes. JE SUIS...............
Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis la, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente :
Tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : Des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée.
On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.
je suis......
je suis......
































UNE BROSSE A DENT
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:52

* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:56

En voilà une que je vais ressortir lol lol
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 3:00

trop fort !!

je viens de la lire a mon collège il ne la méme pas trouver !!







d'ailleur moi non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:59

je suis content que pour une fois ma blague plaise autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:31

On ira tous au Paradis...









« Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extraconjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. À grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà ».



« Ah bon ?, répond Saint Pierre, passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. »
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à Saint-Pierre.



« Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou ce type, furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... Dingue... »



« Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au Paradis... »
Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St Pierre :



« Moi, j'ai rien compris, franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo... »
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:33

* * *

Merci Helene !!!

J'ai adoré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:09

3 copains discutent autour d'un Ricard (et d'un chocolat chaud)

L'un d'eux est soucieux, pas bien, et les autres lui demandent ce qui ne va pas ...
- Je crois que ma femme me trompe ...
- Mais arrête .. c'est pas possible ...
- Siiii ... je vous dit qu'elle me trompe ... et même que c'est sûrement avec un électricien ...
- Ah bon ? mais comment sais-tu que c'est un électricien ?? qu'est ce qui te fait dire ça ?
- Ben depuis quelques temps quand je regarde sous le lit, je trouve des petits bouts de fils électriques, des dominos et même une fois une prise de courant

Ses copains sont abasourdis, et l'un d'eux dit
- Ben maintenant que tu en parles ... je crois bien que ma femme me trompe .... avec un plombier
- Qu'est ce qui te fait dire ça ?
- J'ai trouvé sous le lit, du fil de soudure, des manchons et des coudes en cuivre

Le troisième gars est complétement ko, il se met presque à pleurer
- Ben que se passe-t-il ? demandent des 2 autres
- oh rien rien
- Allez déconnes pas dis nous ce qui ne va pas
- Ben moi je ne voulais pas le croire ... mais après ce que vous avez dit, je dois me rendre à l'évidence... ma femme me trompe avec un cheval
- Avec un cheval ????
- Oui hier soir j'ai trouvé un jokey sous le lit


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:59

mdr. Elles son toutes très bien les blagues. ça met de bonne humeur dès le matin ça !
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:17

Le we dernier, ma Sté a organisé une soirée avec le CE ...

Je mange, je bois et .. je dois aller aux toilettes mais pas pour "seulement" faire pipi

Je choisis donc un Wc de libre et je "m'installe" quand soudain j'entends le gars de la cabine d'à coté qui dit :

- Salut, Ca va ?

Je suis un peu surpris, mais bon comme je suis poli, je réponds
- Heu ..oui ça va et toi ?
-Tu fais quoi ?
- ben ... comme toi ... caca

et là j'entends
- Bon ecoute je te rappelle plus tard, y'a un connard dans la cabine d'à coté qui croit que c'est à lui que je parle ...


Dernière édition par le Ven 21 Déc 2007 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 10:32

* * * * * *

Trop fooooorteeee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:53

Pas mal !!! je l'avais déjà entendu (mon père aime bien ce genre de blague)
Revenir en haut Aller en bas
aurélie
modo a court therme
modo a court therme
aurélie


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 15/11/2006
Ville : Circuit de Pihen !
Moto : R125

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 16:54

AU fait, qui d'entre vous emmène son portable aux toilettes ? me dites pas aucun car je ne vous croirai pas. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:27

C'est un truc de gars cela !!!!!
Si je l'ai sur moi, c'est par oubli .......si c'est VRAIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC OFFICIEL]Topic à tout faire
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Images/Photos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic des Vidéos
» [TOPIC OFFICIEL] Le Topic Musical
» [TOPIC OFFICIEL] Topic des celibataires!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: