| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 8:31 | |
| puisqu'on est sur les histoires de chien
3 chiens dans la salle d'attente du vétérinaire
l'un d'eux demande : - Vous êtes ici pourquoi vous ?
le 1ier dit - Ben moi je faisais la sieste tranquillement dans mon panier, quand ma maîtresse a commencé son ménage, et de la voir comme ça frotter les meubles, laver les vitres je trouvais excitant de la voir se dandiner devant moi, mais quand elle s'est mise à 4 pattes pour frotter le parquet je n'ai pas pu résisté , je lui ai planté mes griffes dans les reins et je l'ai prise comme une chienne ... alors on m'a amené chez le vétérinaire pour me castrer
le 2ième dit - Ben moi c'est un peu la même chose, et au moment de planter mes griffes, elle a hurlé, son mari est arrivé, m'a foutu un coup de pieds dans les c..s et il m'a amèné ici pour me les couper
et toi demandent-ils au 3ième - Ben moi c'est pareil que vous, j'ai planté mes griffes dans les reins de ma maitresse et je me la suis faite comme une chienne - Ah bon et donc on t'amene ici pour te castrer ? - Non ... pour me couper les griffes ... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 13:56 | |
| Une femme totalement nue s'observe minutieusement devant le miroir de sa chambre Son mari est allongé sur le lit et lui demande
- Tu fais quoi là devant ton miroir, à poils comme je ne sais pas quoi ? - je regarde mes seins, je viens d'aller chez le médecin, il m'a dit que j'avais des seins d'une jeune femme de 20 ans
- Qu'il est con ce médecin et quoi encore ? - il a dit aussi que j'avais un corps d'une femme de 25 ans
- ha ha le connard et il t'a pas parlé de ton trou du cul de 40 ans ? - non, il n'a pas parlé de toi .... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 14:44 | |
| * * * * * Festival La Riflette! * * * * * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 17:40 | |
| Allez une gentille ... sans sexe 2 électriciens sur un chantier, il y a là un Dany : expérimenté et un petit branleur Mike jeune débutant
Mike dit à Dany - Dany comment je fais pour savoir sur lequel de ces 2 fils il y a du courant ? Dany : - Ben c'est facile ... vas y prends en un ... Ca va ? - oui - ben alors surtout ne touche pas à l'autre | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 17 Juin 2008 - 17:51 | |
| c est un vrp qui rentre a sa societe apres deux mois sur les route il apele sa femme pour lui dire de se preparer car 2 mois c est dure elle lui repond que ses regles son la et retorque c est pas grave (ca fait 2 mois) de suite il coupe son portable pour pas que son patron l appele il rentre chez lui saute sur sa femme la deshabille et l embrasse partout soudain un ding dong il fait mine de rien et continue la tete entre les jambes de sa femmes et sa continue de sonne la il se leve ouvre la porte et la son patron qui bloque et lui dit mais vous saigner a la bouche le vrp lui repond c est pas grave je me suis pris une porte le patron lui repond surement la porte des toillettes car il vous reste de la merde sur le fron | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 10:13 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- c est un vrp qui rentre a sa societe apres deux mois sur les route
il apele sa femme pour lui dire de se preparer car 2 mois c est dure elle lui repond que ses regles son la et retorque c est pas grave (ca fait 2 mois) de suite il coupe son portable pour pas que son patron l appele il rentre chez lui saute sur sa femme la deshabille et l embrasse partout soudain un ding dong il fait mine de rien et continue la tete entre les jambes de sa femmes et sa continue de sonne la il se leve ouvre la porte et la son patron qui bloque et lui dit mais vous saigner a la bouche le vrp lui repond c est pas grave je me suis pris une porte le patron lui repond surement la porte des toillettes car il vous reste de la merde sur le fron * elle est trop forte celle là elle est pour Mike en plus vive les VRP hein Mikounet??? | |
|
| |
R!co Mr propre
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 10:14 | |
| prochaine fois que tu me fais la bise je veux voir tes dents d'abord!!!..... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 12:44 | |
| Un type furieux dit à son voisin - Ton fils, quel salopard .. je ne veux plus le voir chez moi -Ben pourquoi ? - il a pissé dans la neige hier soir - Ben ? et alors je ne comprends pas - En pissant il a écrit son prénom - Ca n''est que ça ? ben tu sais il n'a que 13 ans comme ta fille, y'a rien de mal - Ben si justement .... parce que j'ai reconnu l'ecriture de ma fille | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 12:46 | |
| 2 alpinistes suisses font de l'escalade
Soudain il y en a un qui tombe dans une crevasse
L'autre lui crie : - Tu t'es fait mal ?
- J'sais paaaaas ... j'suis pas encore au foooonnnnndddddd.... | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 12:54 | |
| Un extra-terrestre débarque de sa soucoupe volante et le 1iere terrien qu'il voit ...ben c'est notre papy Dany Estomaqué l'extra-rerrestre lui dit : Tiens t'es déjà là toi ? * | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 14:27 | |
| * Mais t'es en grande forme dis donc! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 14:32 | |
| Une dame a un problème de lave vaisselle MIELE.
> Elle appelle le service de réparation et lui demande de passer chez elle: > - Je laisserai la clé chez la voisine, vous n'aurez qu'à entrer. ! Ne vous inquiétez pas de mon chien Boby, il est très impressionnant mais il ne bougera pas et ne vous fera aucun mal. Par contre ne parlez au perroquet sous aucun prétexte. J'insiste bien : NE PARLEZ PAS AU PERROQUET !
> Le jour venu le réparateur se pointe, entre et effectivement se retrouve nez à truffe avec un énorme clébard, genre croisement d'un mastiff, d'un Danois et d'un veau, mais qui a l'air tranquille. Le gars commence à réparer le lave vaisselle, mais c'est avec le perroquet qu'il a des problèmes !
> Celui-ci n'arrête pas de l'insulter : > " Incapable ! Abruti ! Minable ! C'est comme çà que tu répares chez Miele ?Branleur !" etc.... > Au bout d'une demi heure, excédé le type se tourne vers le perroquet : > "Tu vas la fermer sac à merde ?" > Et le perroquet répond: > "Boby, attaque !!! |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 18 Juin 2008 - 21:11 | |
| *
Dans un autre style
c'est une Jeune femme qui débarque chez le docteur en boitant, quand arrive son tour d'entrer dans le cabinet, le docteur lui demande ce qui l'amène : - "Et bien docteur c'est terrible, je me suis fait une déchirure du genou". Le docteur la regarde d'un air perplexe et lui ordonne de se déshabiller. - Mais Docteur, c'est au genou que j'ai mal! - Je l'entend bien, mais déshabiller vous totalement! - Mais docteur vous êtes sure! - Je suis l'homme de l'art, déshabiller vous immédiatement" La femme fini par s'exécuter, une fois nue, le docteur lui ordonne de se mettre a 4 pattes -"Mais Docteur!?! -A 4 pattes exécution! La femme fini par se mettre dans la position demandé (avec difficulté) a se moment la, le médecin abaisse son pantalon, et enfile la pauvre jeune femme, a sec et sans élan dans le trou de 6... Celle ci pousse alors un hurlement de douleur, auquel le docteur répond "Voila, ça c'est une déchirure, ce que vous avez au genou c'est une luxation!"
| |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 20 Juin 2008 - 18:19 | |
| Pendant une classe où l'on enseignait la morale et le bonnes manières, > la professeur dit au élèves :
- Mike, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.
Hill comment dirais-tu ? - Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
Et toi Lolo, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". | |
|
| |
manny modo a court therme
Age : 36 Date d'inscription : 10/06/2008 Ville : VALENCIENNES Moto : zx6r k3
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 20 Juin 2008 - 18:58 | |
| mdr pas mal du tout j'ai adoré particulierement celle de Yam avec le perroquet | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 20 Juin 2008 - 22:07 | |
| c est une femme qui va voir sont medecin bonjour docteur: en plein apres midi je me suis endormie sur mon transat les jambes ecarter et une abeille s y est loger . le docteur: deshabillè vous pour voir cela et la abeille toujour vivantes attendè dit t il je vais tentè de l assommer avec mon sex la patiente: mais voyons docteur ce ne sont pas des manieres de pratiquer le docteur : c est le seul moyen j irais doucement et des que je suis dessus hop un gros coup pour l assomer la patiente : aller y docteur j ai trop mal alors le docteur s activer tout doucement pendant un quard heure en vain le docteur : j y arrive pas elle bouge de trop je vais aller un peux plus vite alors il s activer un peux plus vite et de plus en plus vite la patiente : mais docteur que faite vous le docteur: vu que j arrive pas a l assomè je vais tentè de la noyer | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 22 Juin 2008 - 13:42 | |
| l'histoire se déroule dans un lycée, la Professeur de Biologie rentre dans l'Amphithéatre et voi que quelqu'un a écrit sur le tableau "Toto a un très gros Sexe !" Indigné elle se retourne et demande qui a ecrit ça, Et Toto de répondre, "bah c'est moi madame! -très bien tu viendra me voir a la fin du cours" et Toto de dire a ces potes de Classe, et ouai les gars une bonne Pub ça marche | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 22 Juin 2008 - 14:02 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Pendant une classe où l'on enseignait la morale et le bonnes manières,
> la professeur dit au élèves :
- Mike, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ? - Attend-moi une seconde, je vais pisser un coup. - Ça serait très grossier et très malpoli de ta part.
Hill comment dirais-tu ? - Je m'excuse mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas.
Et toi Lolo, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". * quelle référence | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 22 Juin 2008 - 18:16 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Pendant une classe où l'on enseignait la morale et le bonnes manières,
> la professeur dit au élèves :
Et toi Lolo, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, pour démontrer tes bonnes manières ? - Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner". * qui sont les personnes que tu nommes ainsi??!! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: blagounette Lun 23 Juin 2008 - 1:26 | |
| C'est trop injuste Un mécanicien était en train d'enlever la tête d'un moteur d'une moto quand un chirurgien cardiaque bien connu entre dans le garage. Il attendait qu'on le serve quand le mécanicien lui crie depuis l'autre bout du garage: - Hey Docteur, je peux vous poser une question?
Un peu surpris, le chirurgien va voir le mécanicien qui travaillait sur la Harley. Le mécanicien se lève, s'essuie les mains sur une guenille et lui demande: - Regardez cette machine, Doc. J'ai ouvert son coeur, j'ai enlevé les valves, je les ai arrangées, je les ai remises en place et quand j'ai eu terminé, tout fonctionnait comme neuf. Alors comment ça se fait que j'aie un aussi petit salaire et que vous soyez aussi riche alors que nous faisons pratiquement le même travail?"
Le chirurgien sourit et murmure à l'oreille du mécanicien: - Essayez de faire tout ça pendant que la machine est en marche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 3:16 | |
| ouh la !!! ça commence fort les blagues carambar * |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 23 Juin 2008 - 3:56 | |
| * On vois que c'est un copain a heep et qu'ils n'ont que ça a foutre a leurs boulot!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|