| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 26 Mai 2008 - 9:11 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 26 Mai 2008 - 13:48 | |
| hahahahahhahaahahhaahahahhaha!!! Tu les aimes bien grassouillettes apparement!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 26 Mai 2008 - 14:04 | |
| j'ai pas un gros cube moi !! j'ai un petit 675 * |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 28 Mai 2008 - 8:03 | |
| Une blonde appelle son fiancé au téléphone : - Salut ! Ecoute, j'ai un problème : je viens d'acheter un puzzle, mais je n'arrive pas à le faire ! Je deviens folle ! Les pièces se ressemblent toutes ! Je ne sais pas... - Attends, calme-toi ! Quel est le dessin ? - C'est un coq rouge... - Bon, j'arrive et on va le faire ensemble, d'accord ? Le jeune homme rejoint sa blonde. Quand il arrive : - Alors, il est ou ce puzzle ? - Il est ici... (Silence) - Ok... on fait comme ça : on remet tous les cornflakes dans la boîte et on n'en parle plus, d'accord ! ?
| |
|
| |
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 28 Mai 2008 - 9:19 | |
| Une nouvelle position à essayer !
> Elle s'appelle "La position Rodéo".
> Retournez madame sur le ventre
> Pénétrez-la délicatement
> Prenez ses seins des deux mains
> Et dites :
> "On dirait vraiment ceux de ma collègue!"
> A partir de là, il FAUT tenir 8 secondes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 28 Mai 2008 - 11:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 28 Mai 2008 - 17:20 | |
| un artisan pose de la moquette chez un particulier ,il y passe toute la journée , le soir venu, ayant fini son ouvrage , il s'autorise une petite pause cigarette . Il cherche son paquet dans ses poches , ne le trouve pas , en regardant la piece qu'il vient d'achever , s'aperçoit d'une petite bosse sous la moquette : "damned , j'ai laisser mon paquet de clopes sous la moquette ".N'ayant pas envie de tout retirer, il s'approche du petit tas et l'aplatit avec son pied jusqu'a ce qu'on apercoive plus rien . La maitresse de maison entre dans la piece , ravie du travail parfait de l'ouvrier lui deamnde en lui montrant un paquet de cigarettes " ne serait-ce pas vos cigarettes? elles etaient dans l'entrée .Au fait , vous n'auriez pas vu mon cochon d'inde ?....... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 28 Mai 2008 - 17:27 | |
| il s'apelle pas " stunt " par hasard !!! * | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 28 Mai 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 28 Mai 2008 - 23:57 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- non c'etait burn *
Non ça c'est mon Chien et lui tu l'ecrase aps avec le pied * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 30 Mai 2008 - 6:28 | |
| Un curé qui se promène dans la nature est pris dans les sables mouvants..
Alors qu'il s'enfonce jusqu'aux chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question.
- Vous avez besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n'a plus que la tête hors du sable, les pompiers passent une troisième fois.
- Vous n'avez toujours pas besoin d'aide ?
- Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide.
Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis, il dit au seigneur :
- Je suis vraiment crédule, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide!
Et le seigneur lui répond :
- Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, gros con, je ne vois pas ce que je peux faire de plus ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 31 Mai 2008 - 16:48 | |
| excelent mon gars continue comme sa biloutte |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 2 Juin 2008 - 6:59 | |
| Elle EST bonne ! Qui va oser l'envoyer à un flic? La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un gendarme l'attend, radar en main, Le gendarme lui fait signe de s'arrêter. Le gendarme: 'Pressée ma p'tite dame?' La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.' Le gendarme: 'Vous faites quoi comme travail ?' La dame: 'Je suis étireuse de rectum'. Le gendarme: 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?' La dame: 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite Le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait Des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70. Le gendarme: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?' La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre côté du viaduc!' Résultat: Contravention: 150 € Frais de justice: 300 € Voir la tête du gendarme: Ça n'a pas de prix......!! MAIS POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD Changer votre permis pour un permis gold master card | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 2 Juin 2008 - 7:15 | |
| | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 2 Juin 2008 - 11:10 | |
| - papy dany a écrit:
- Elle EST bonne ! Qui va oser l'envoyer à un flic?
La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un gendarme l'attend, radar en main, Le gendarme lui fait signe de s'arrêter. Le gendarme: 'Pressée ma p'tite dame?' La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.' Le gendarme: 'Vous faites quoi comme travail ?' La dame: 'Je suis étireuse de rectum'. Le gendarme: 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?' La dame: 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite Le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait Des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70. Le gendarme: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?' La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre côté du viaduc!' Résultat: Contravention: 150 € Frais de justice: 300 € Voir la tête du gendarme: Ça n'a pas de prix......!! MAIS POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD Changer votre permis pour un permis gold master card | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 2 Juin 2008 - 17:01 | |
| - papy dany a écrit:
- Elle EST bonne ! Qui va oser l'envoyer à un flic?
La petite dame s'en va au travail. Elle conduit à environ 20 km/h au dessus de la vitesse permise. De l'autre côté d'un viaduc, un gendarme l'attend, radar en main, Le gendarme lui fait signe de s'arrêter. Le gendarme: 'Pressée ma p'tite dame?' La dame: 'Je suis en retard pour Mon travail.' Le gendarme: 'Vous faites quoi comme travail ?' La dame: 'Je suis étireuse de rectum'. Le gendarme: 'QUOI ? ? ? Étireuse de rectum ? Ça fait quoi ça ?' La dame: 'Ben, je commence par insérer un doigt, puis un deuxième, ensuite un troisième et un quatrième et ensuite Le pouce. Doucement, la main pénètre au complet. Je bouge de gauche à droite lentement et fait Des cercles pour tout doucement entrer l'autre main. Et là, TRÈS TRÈS lentement, j'étire et j'étire et j'étire jusqu'à 1m70. Le gendarme: 'Et que fait-on avec un trou de cul d' 1m70 ?' La dame: 'On lui donne un radar et on Le stationne de l'autre côté du viaduc!'
Résultat: Contravention: 150 € Frais de justice: 300 € Voir la tête du gendarme: Ça n'a pas de prix......!! MAIS POUR LE RESTE : IL Y A MASTER CARD
Changer votre permis pour un permis gold master card * * * * trop forte | |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 3 Juin 2008 - 15:28 | |
| ATTENTION !!!!!!!!!!!!!! Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'Administration fiscale, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ! Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire. NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est de loin le plus touché. Tous les antivirus testés à l'Assemblée depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver la contagion. Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à faire, (voir les instructions ci-dessous) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 3 Juin 2008 - 16:15 | |
| merde deja fait il vont me plumer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]euh un peux normal je bosse dans un abattoir * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 3 Juin 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 3 Juin 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 3 Juin 2008 - 16:35 | |
| rencontre :
Lui :
Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit.
Les copains motards : - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser..
Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite...
Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : 'Déshabille-moi !'
Les copains motards : - Aaaaaaarrrrrrrrrrrrgh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et...
Les copains motards : - T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????!!
Elle :
Une blonde raconte à ses copines blondes : - Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit..
Les copines blondes : - Aaaah ! Et alors ? - On boit un coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite..
Les copines blondes : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, je lui dit : ' Déshabille-moi !' ..
Les copines blondes : - Aaaaaaaaaaaah ! Et alors ? - Alors, il m'enlève ma culotte et .....
Les copines blondes : - T'as une culotte ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 3 Juin 2008 - 18:22 | |
| [quote="amuse-gueule"] rencontre :
Lui : Un motard raconte à ses copains motards : - Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit. Les copains motards : - Aaaah ! Et alors - On boit un coup, je commence à l'embrasser.. Les copains motards : - Aaaaaaah ! Et alors ? - Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite... Les copains motards : - Aaaaaaaaaah ! Et alors ? - Arrivés sur le parking, elle me dit : 'Déshabille-moi !' Les copains motards : - Aaaaaaarrrrrrrrrrrrgh ! Et alors ? - Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'assois sur la selle de ma nouvelle moto et... Les copains motards : - T'as une nouvelle moto !!! C'est quoi comme bécane ?!! * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Juin 2008 - 20:47 | |
| C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur :
- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?
Le vendeur répond
- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.
La blonde, stupéfaite, demande :
- Et si on lui tire les 2 pattes ?
Le perroquet répond :
- Je tombe conasse !! |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 6 Juin 2008 - 20:59 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- C'est une blonde qui entre dans un magasin pour animaux. A l'entrée, elle
voit un perroquet qui coûte 3 000 euros. Toute étonnée, elle demande au vendeur :
- Pourquoi ce perroquet est-il aussi cher ?
Le vendeur répond
- Parce qu'il sait parler 2 langues: si on lui tire la patte droite, il parle français et si on lui tire la patte gauche, il parle anglais.
La blonde, stupéfaite, demande :
- Et si on lui tire les 2 pattes ?
Le perroquet répond :
- Je tombe conasse !! j'la connaissait, sauf que le perroquet y disait "I tombe on the flor conasse" * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|