| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 19:14 | |
| Les autres mois ils sont où ? Non pas DMC
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 19:15 | |
| Ouais papy est occupé de nous les faire, j'espère bien lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 19:43 | |
| - helene59dk a écrit:
- Oh fait remy est legerement plus poilu......même vachement plus enfin jdis ca jdis rien moi
Rooooooooooo et comment tu saurais ca toi ? hein ? * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 19:44 | |
| ben attends c'est quoi ce qui sort de tes manches de tee-shirt, ca vient d'où? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 19:52 | |
| ben de mes bras !!!!!!!! sont pas accrochés à mon torse ceux là de poils !!!!!!!! * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 20:01 | |
| - papy dany a écrit:
- La riflette:ben t'as qu'à poster les images
Papy: Tout comme moi je ne sais pas raconter des histoires alors,Tiens j'ai justement une de photo a mettre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Refrain
On va s'aimer
Sur une étoile, ou sur un oreiller
Au fond d'un train, ou dans un vieux grenier
Je veux découvrir ton visage où l'amour est né[b]
On va s'aimer
Dans un avion, sur le pont d'un bateau
On va s'aimer, à se brûler la peau
Et s'envoler, toujours, toujours plus haut
Où l'amour est beau oh oh oh oh oh
Dany *
Bluffant quand même, ha mon avis faut faire une demande de recherche d'ADN, chui sûre qui sont au moins jumeaux En plus le marc y chante pareil Trop fort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 6 Nov 2007 - 20:03 | |
| wahouuu on n'ais tous baraqués la ouai sa me va bien hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 7 Nov 2007 - 17:37 | |
| t'es sur t'as bien regardé ?* - RéMy a écrit:
Les autres mois ils sont où ? Non pas DMC
|
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 7 Nov 2007 - 17:48 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 8 Nov 2007 - 20:32 | |
| Un type décide de faire son baptême de l'air. Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur
le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! - Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. - Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas... | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 8 Nov 2007 - 20:41 | |
| Un peu crade mais sympathique | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 8 Nov 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 9 Nov 2007 - 14:24 | |
| Avant le mariage Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
Après le mariage lire de bas en haut...
|
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 9 Nov 2007 - 14:50 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Un type décide de faire son baptême de l'air.
Il se rend dans un aéroclub et demande à un pilote :
- Voilà... J'aimerais faire mon baptême de l'air mais je voudrais un vol à sensations, pas les petits vols pépères que vous réservez aux touristes !
- Pas de problème, si vous êtes amateur de sensations fortes, vous allez en avoir !
Le type et le pilote montent donc dans un petit avion.
L'avion prend de la vitesse... Il roule de plus en plus vite mais ne décolle pas ! Il fonce droit sur un arbre ! Au dernier moment, le pilote tire sur
le manche et l'avion décolle en frôlant les branches de l'arbre... Le pilote entend son client assis derrière lui dire :
- Ça, je m'y attendais...
L'avion a maintenant pris de l'altitude. Comme le type ne semble pas avoir eu peur au décollage, le pilote tente la figure de la "feuille morte". Il coupe le moteur de l'avion et ce dernier chute vers le sol. L'avion part en vrille, le sol se rapproche de plus en plus vite et au dernier moment, le pilote remet les gaz et tire sur le manche ! L'avion fait un rase-mottes et reprend de l'altitude... Le pilote entend son client dire :
- Ça, je m'y attendais aussi !
Enervé, le pilote bascule l'avion sur le dos. Il vole ainsi un petit moment puis enchaîne les loopings. Lorsqu'il termine ses acrobaties, le pilote entend le type dire :
- Ça, je ne m'y attendais pas...
Comme le client a enfin eu les sensations fortes demandées, le pilote pose le petit avion en douceur. Après avoir atterri, il dit à son client :
- J'ai cru que je n'arriverais jamais à vous faire peur ! - Vous n'arrêtiez pas de dire "ça, je m'y attendais !"
- Vous n'avez pas compris ! dit le type. - Quand j'ai dit "ça, je m'y attendais !" au moment du décollage, c'est parce que j'ai pissé dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Ensuite, quand l'avion a chuté vers le sol, j'ai dit "ça, je m'y attendais !" parce que j'ai chié dans mon froc tellement j'ai eu peur ! Par contre, quand vous avez fait les loopings et que tout est remonté par mon col, ça, je ne m'y attendais pas... Pas mal mais t'a déja fait mieu camarade! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 9 Nov 2007 - 15:46 | |
| J'aime bien quand Mikouille la fripouille fait des remarques sur les blagounettes des copains Allez tous ensemble : Mike Une histoire, Mike une histoire, Mike Une histoire .... Mike ==> <== La Riflette | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 9 Nov 2007 - 15:53 | |
| - willy59160 a écrit:
- Avant le mariage
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
* faut pas se marier de toute facon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 9 Nov 2007 - 17:36 | |
| - celcrx. a écrit:
- willy59160 a écrit:
- Avant le mariage
Elle : Salut ! Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça ! Elle : Tu veux que je parte ? Lui : NON. Je n'ose même pas y penser Elle : Tu m'aimes ? Lui : Bien sûr ! Enormément ! Elle : Tu m'as déjà trompée ? Lui : NON ! Pourquoi demandes-tu ça ? Elle : Tu veux m'embrasser ? Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion Elle : Tu me battras un jour ? Lui : Tu es folle ? Je ne suis pas comme ça ! Elle : Je peux te faire confiance ? Lui : Oui Elle : Chéri !
*
faut pas se marier de toute facon !!! tu la bien dis mes bon sa depant tu croix pas * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 9 Nov 2007 - 18:35 | |
| Faut juste se marier quand on aime VRAIMENT pas quand on hésite...........et puis si on connaissait l'avenir, ya tellement de chose qu'on ne ferait pas................qui peux savoir ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 9 Nov 2007 - 18:39 | |
| Allez pour changer, mes collègues me l'ont sortit, et je parle de la blague biensur...........;;
Quel est le nom de la fée du plaisir ? La Fée Lation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: petite colucherie Ven 9 Nov 2007 - 18:47 | |
| Je viens vous demander le vagin de votre fille. - Vous voulez dire la main ?
- Non, si c’est pour faire ça avec la main, j’ai la mienne !
Petite colucherie pour finir !!!!!!!!!!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Nov 2007 - 15:00 | |
| Un général de l' armée de terre passe les troupes en revue Il s'arrête devant un soldat et lui dit - Soldat ... quel est ton nom ? - Je m'appelle Mohamed mon général - hey dis moi Mohamed ... la france ... c'est quoi pour toi ? - Mon général ..pour moi ...la France c'est ma mère - Bien Mohamed, tu auras de l'avancement ...bien - Et toi soldat ..quel est ton nom ? - Je m'appelle Djamel mon général - Et dis moi Djamel ... la France c'est quoi pour toi ? - Pour moi ..mon général ..La France c'est ma tante - Ta tante ??? - Hé oui ..parce que Mohamed .... c'est mon cousin !!!! | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Nov 2007 - 15:06 | |
| Un gars va manger un soir chez son copain, et il entend son copain dire à sa femme : - Ma chérie, tu peux ramener des glaçons pour l'apéritif ? puis peu après : - Mon amour, je te reverse un peu de martini ? - Ma Chérie, tu te souviens de la blague de ton frère .??? et c'est comme ça tout au long du repas, c'est du ' ma chérie, des "mon amour" etc ... Au bout de 2 heures comme ça ..pendant que la femme est partie chercher le dessert dans la cuisine, le gars dit à son copain : - Alors là chapeau, ça fait combien de temps que vous êtes mariés ? - Il va bientôt y avoir 27 ans pourquoi ? - et durant toutes ces années, ton amour est intact et tu lui dis des "mon amour" des "ma chérie" Et son copain répond - Chut, déconne pas ,mais je ne me souviens plus de son prénom. | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Nov 2007 - 15:35 | |
| :yo: * * t'as changé de bouquin toi,je la connaissais pas celle là,c'est quel numéro Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Nov 2007 - 16:26 | |
| Hahahahahaha! * toujours des blagues qui nous font passer aux yeux de ces femmes pour des matchos! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Lun 12 Nov 2007 - 16:56 | |
| les blondes tondent la pelouse uniquement avec des tondeuses électriques pour qu'elles puissent retrouver le chemin de la maison à l'aide du cable:souri: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|