| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+25jonath Amuse-Gueule (A-G) NeoSlugman FloyZ Hudson59640 fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv sliding zxr750 n2o62 celcrx Hildoctor RéMy aurélie tonton RoossiBDM #959 miss BERING Phoenix Roadrunner Aurel #19 mike Chabal papy dany La_Riflette 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 15:01 | |
| Je vois que bandit est un grand poète !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 15:02 | |
| dans ces cas là ca secris meme " pouet " mdrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 21:02 | |
| C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit car il entend du bruit dans la chambre de ses parents. Le matin, il va voir sa maman et lui dit : - Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre, toi et Papa. Alors je suis allé voir ce qui se passait et je t'ai vue en train de rebondir sur Papa... La maman, un peu gênée, répond : - Oh... Eh bien... Ah... En fait, je rebondissais sur l'estomac de Papa, parce que tu sais, Papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre de papa. Alors le petit garçon répond : - Ben, ça ne pourra jamais marcher ! La maman demande pourquoi, et le petit garçon répond : - Parce que la voisine, elle vient tous les jours après que tu sois partie, et elle resouffle dans papa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 23:14 | |
| roooooooooo EXCELLENTE !!!!!!!!!!! * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 23:15 | |
| jpari que tu est tout rouge remy? lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 23:16 | |
| hein ? pardon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 23:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 23:18 | |
| ah bon ? !! ben nan suis pas du tout géné moi pkoi ? c ton cas ? té rouge toi ? généralement ... c kan on picole ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 23:22 | |
| euh non, ya du boulot pour me faire rugir...........c'est ton roooooooooooo qui m'a poussé à te demander................c'est vrai que vu ton avatar.........c'est toi le père noël? ben yen a qui doivent t'envier lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 23:33 | |
| ouais c moi le pere noel non plus serieusement ce sont des copines ki ont bien voulu poser ... elles sont adorables je trouve hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 13 Déc 2007 - 23:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 7:40 | |
| ouais des collegues de taff * |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 13:16 | |
| LE CURÉ ET LE RABBIN...
Un curé et un rabbin prennent ensemble le train.
Vers midi, le curé sort son déjeuner, un grand pain avec une solide tranche de jambon étalée dessus.
Il propose au rabbin de partager son repas.
Ce dernier refuse catégoriquement et dit : " Vous savez bien que nous ne mangeons jamais de porc, notre religion l'interdit "
Dommage, répond le curé, "c'est pourtant vraiment bon "
Arrivés à destination, nos voyageurs se saluent et le rabbin dit au curé "et bien le bonjour à votre femme "
" Mais nous n'avons pas de femme nous faisons voeux de chasteté "
" Dommage, " répond le rabbin, " c'est pourtant vraiment bon " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 15:01 | |
| houlà phoenix ... mdr 2 / 20 la note mdrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 16:47 | |
| moi j'aime bien , c'est vrai que ce qui est interdit est souvent meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]16/20 la note |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 17:12 | |
| heep * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 21:29 | |
| C'est donc pour sa que ma vie est triste et pas la meilleure,je ne fais pas ce qui est interdit,sauf juste un petit péché comme ci comme ça mon père Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 21:31 | |
| Ouais c'est vrai que tu as une tête de malheureux lol |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 21:33 | |
| Je cache bien mon jeu Hélène | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 21:34 | |
| D'après Blandine ... y'a pas que ton jeu que tu caches bien Mais j'ignore si elle parlait de ton fric ou de ton sexe ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 21:40 | |
| - La_Riflette a écrit:
- D'après Blandine ... y'a pas que ton jeu que tu caches bien
Mais j'ignore si elle parlait de ton fric ou de ton sexe ...
Ni l'un ,ni l'autre cher ami,Blandine ne dirait pas de mal de son pti chéri !!!!! quoi que * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 14 Déc 2007 - 21:45 | |
| Bon je cite juste un autre post hein papy: "Une de mes ex femme a eu aussi un IVG,elle ne s'en ai jamais remise, J'ai le même problème que la tante de la riflette,moi c'est le sexe qui a était paralysé et c'est aussi un légume maintenant,je ne suis pas paralysé mais il vis au ralenti *" Enfin j'ai rien dit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 15 Déc 2007 - 12:17 | |
| > > > > Un motard raconte à ses copains motards : > > Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit. > > Les copains motards : Aaaah ! Et alors ? > > On boit un coup, je commence à l'embrasser. > > Les copains motards : Aaaaaaah ! Et alors ? > > Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boîte. > > Les copains motards : Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > > Arrivés sur le parking, elle me dit : " Déshabille-moi ! " > > Les copains motards : Aaaaaaaaaaaaaaaaargh ! Et alors ? > > Alors j'enlève sa culotte, je la soulève, je l'asseois sur la selle de ma > > nouvelle moto et.... > > Les copains motards: > > T'as une nouvelle moto ???!!! C'est quoi comme bécane ????? > > > > > > > > Une blonde raconte à ses copines blondes : Hier, j'ai fait la connaissance > > d'un superbe motard dans une boîte de nuit... > > Les copines blondes : Aaaah ! Et alors ? > > On boit un coup, je commence à l'embrasser. > > Les copines blondes : Aaaaaaah ! Et alors ? > > Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la > > boîte. > > Les copines blondes : Aaaaaaaaaah ! Et alors ? > > Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille-moi ! " > > Les copines blondes: Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! Et alors ? > > Alors, il m'enlève ma culotte et ...... > > Les copines blondes: > > t'as une culotte ???!!! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 15 Déc 2007 - 18:15 | |
| Ben dsl, mais tant pis, l'occasion de RE rigoler !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |